Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de demi-sel

Messages de demi-sel

Dimanche 14 Décembre 2014 22:12

Coté Perrosien, c'est la grosse déception!!!!
Enorme match à domicile face à Argentan (encore), on n'est pas loin d'arracher la victoire sur le dernier simple perdu 11-9 à la belle, mais le match nul n'était pas suffisant, on l'a appris plus tard...
Félicitations à Olivet qui est allé chercher sa victoire au Havre, Boulogne se maintient donc grâce à sa victoire contre nous (dommage qu'on n'ait pas pu les jouer au complet).

Mardi 19 Mars 2013 19:22

Citation de avenirvivien :
Défaite 13/7 de l'Avenir de Rennes 2 contre 7 Iles T.T. 1. Pleurer

Pour ceux que cela intéresse, voici la feuille de match avec les détails des parties :

http://www.compet.avenirderennestt.fr/Resultats/index.php?mode=RESULTATS&phase=2&div=PN&journee=4
Beau travail, avec en prime les points à jour avec la situation de mars!
Belle journée pour nous, les matchs se sont enchainés à partir de 2-2 jusqu'à 11-3! Il y a juste Gilles qui n'a pas été récompensé de ses bons matchs (malgré de nombreuses balles de match...)

Mardi 22 Janvier 2013 09:56

Les 7 Iles TT battent Guipavas 14-6.
Pour les 7 Iles :
- en A : Le Penven 3+D, Huet 3, Le Belleguic 2+D
- en B : Garcia 2+D, Juniver 2+D, Tassel 0
Philou qui fait 2 pour son retour, ça promet...

Lundi 19 Novembre 2012 17:07

Citation de emotech :
Mais attention aux interprétations qu'on peut donner car ta phrase laisse à penser que c'est de sa faute que vous perdez alors que c'est plutôt grâce à lui que vous auriez pu gagner!!
Lucas c'est notre mascotte, et deux points c'est super bien!! On est loin de lui mettre la pression sur les résultats, celle du banc adverse suffit (surtout à Ploemeur), et vus les matchs serrés, victoires ou défaites ne tiennent pas à grand chose (un filet, une arête, etc...).

Lundi 19 Novembre 2012 11:08

C'est Lucas qui nous met dedans pour faire aussi bien que contre l'Avenir ;-)
Contre l'Avenir : Marco 3+D, Yo 1+D, Lucas 3+D, Vincent 2+D ==> 11pts
Contre Ploemeur: Marco 3+D, Yo 1+D, Lucas 2+D, Vincent 2+D ==> 10pts
Mais bon, à 4 scoreurs malgré un super Gillou et un valeureux Max, ça reste compliqué...

Lundi 19 Novembre 2012 09:20

Citation de le merluchon :
Gros match des 7 Iles à Ploemeur 10-10
8 belles, 6 gagnées par les 7 Iles
Effectivement, super match de montée hier...
La phrase du jour : "On lâche rien !!!!!!!"
Même à 2-0 10-4, rien n'est perdu, ou gagné (désolé Florian)!!
Gros match du merluchon qui est passé pas loin de sa perf à +40 pts (On peut dire que Marco a souffert hier...)

Dimanche 07 Octobre 2012 21:03

Citation de grug :
Landi / Av Rennes 5/15
guipavas / ploemeur 5/15
montfort / 7 iles 10/10
hennebont / Thorigné 9/11

Je vois victoires faciles pour l'avenir rennes et ploemeur....et 2 rencontres serrées pour montfort/7 iles (surtout si montfort fait jouer le "petit" Prime) et hennebont/thorigné (ça dépendra du turn over de ces 2 équipes)
bon prono, Montfort-7 îles : 10-10, et 3/3 et le double pour le "petit" Prime...

Lundi 16 Avril 2012 14:04

Défaite 11-7 des 7 Iles TT face à Saint-Divy, qui jouait aussi son maintien et avait fait le déplacement avec Pascal Hallegouet (500).
Très bon début de match de notre part, ensuite les matchs serrés ont tourné en faveur de Saint-Divy (le double B nous aurait permis de mener 6-3, dommage). A noter le (nouveau) sans-faute (3+D) de Quentin Morvan (C2) pour Saint-Divy.
On descend donc, avec des regrets puisqu'on fait quand même match nul sur Draveil.
Les longs déplacements nous ont pénalisés, on le savait, notamment sur Vénizel et Amiens où on n'a pas été bons.

Lundi 02 Avril 2012 09:29

Citation de bouineur22 :
I love Nestor, I love the punch, I love N3, I love Perros, I love again the punch, I love GPL.
Thank you! (t'as oublié "I love the Côtes d'Armor" )
Félicitations pour votre montée...

Mardi 20 Décembre 2011 14:15

Pour les 7 Iles TT : N174 - 20 - 20 - 20 - 17 - 16

De longs déplacements en perspective, avec un ptit derby breton chez nous en J7?

Lundi 12 Décembre 2011 16:04

Citation de loup :
Quant à l'Entente GPL, je ne vois pas ce qui pourrait les empêcher de monter en seconde phase....
J'attends le debriefing de Bouineur avant d'écrire une connerie...
Sinon, super match à Grâces hier, avec quand même 120 courageux spectateurs pour ce sommet.
La première rotation en B aura été décisive, avec une perf de Lucas sur Christophe, et deux victoires sur Eric et Vincent aux avantages (avec des balles de match sauvées).
Bonne chance à GPL pour la suite.

Dimanche 23 Octobre 2011 21:15

Citation de Le Noiche :
Grace/Plérin - Guipavas : 14/06
7 Iles - Lanester : 09/11
St Divy - Golf tt : 12/08
Thorigné - Avenir Rennes : 08/12

A dimanche les Perrosiens.
Dommage pour ton prono... Victoire des 7 Iles 13-7. Le match aura été serré jusqu'à 4-5, après on a bien enchainé pour atteindre 11-5.
Les points pour les 7 Iles :
En A : Le Penven 3/3+D, Vieillart 1/3+D, Tassel 0
En B : Huet 3/3+D, Juniver 3/3+D, Garcia 1 perf sur Erwan Jaouen.

Lundi 10 Octobre 2011 11:02

Citation de lindienGDR :
Guipavas - 7 Iles : 9-11
Guip : Floch (19) 1, Lindberg (18) 1, Autret (18) 2 - Hirrien (17) 2, Le Gall (17) 1, Balcon (16) 1 +dbl
7 Iles : Le Penven (n°174) 3, Viellart (20) 2, Tassel (17) 0 +dbl - Juniver (20) 2ou3, Huet (20) 2ou3, Garcia (15) 0
2 perfs pour Bruno Autret sur Viellart, Jo Hirrien sur... Juniver ou Huet, je ne sais pas...
Victoire à l'arrachée pour les 7 Iles. Le match nul n'était pas loin, Nicolas Balcon, poussé par son super public, y a cru jusqu'au bout (11-13 à la belle sur Philippe), il a quand même eu le droit à sa standing ovation. Philippe "le phoenix" revient de loin et fait 2/3, il avait effectivement perdu Jo Hirrien (qui avait pris quand même pris 3-0 pour son premier match ;-) )
Pour l'inauguration de la nouvelle salle, l'apéro et le repas d'après-match étaient au niveau (y avait pas moins de 96 pizzas!!!!!!! merci manu).
Bon vent à Guip'

Lundi 26 Septembre 2011 09:31

Citation de avenirvivien :
7 Iles T.T. 1 - Avenir de Rennes 2. 9/11. Émoticône
Bonne chance et bon match à tous !!! MDR


15-5 pour les 7 Iles, désolé pour ton pronostic!!!

Les points pour les 7 Iles :
En A : Le Penven 3/3 + D, Vieillart 1/3 + D, Tassel 1/3
En B : Huet 3/3 + D, Juniver 3/3 + D, Garcia 2/3

Pour l'Avenir, David Louin et Jean-Paul Ropars font 2 en A, Gregory Dauvet 1 en B.

Le match a été serré jusqu'à 3-3, avec des balles de matchs sauvées par Philippe sur Christophe, ensuite le score est sévère, les matchs ont tous tourné en notre faveur (on doit gagner 5 belles sur 6), avec un super Lucas qui fait 2/3 pour sa première journée de PN...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Septembre 2011 09:32 par demi-sel

Lundi 19 Septembre 2011 16:40

L'équipe des 7 Iles pour cette saison : N°176, 20, 20, 20, 17, 15 (un super cadet qui remplacera Erwan Nedellec parti à Cesson)

Voilà mes pronos pour la reprise:
ENT GRACES/PLERIN 1 : 15 / 5 THORIGNE TT 3
7 Iles PERROS 1: 12 / 8 RENNES AVENIR 2
ST-DIVY SPORT 2 : 10 / 10 GDR GUIPAVAS 1
GOLFETT PLOEREN 1: 14 / 6 FL LANESTER 1

Mardi 19 Avril 2011 10:51

Citation de splinter :
Enfin voilà, la saison par équipe est terminé, classement assez logique au final même si on sait tous que parfois le résultat d'une rencontre de ping ne tient qu'à peu de choses... et je suis personnellement heureux de pouvoir faire mes 1er pas de pongiste en National par équipe, même si je doute de pouvoir avoir un aussi bon ratio !

Félicitations à vous, bon vent en N3, tu vas pouvoir te faire plaisir...

Citation de bouineur22 :
RDV la saison prochaine pour de nouvelles aventures

Effectivement, retour en PN pour nous (que de regrets aussi!) et avec 3 clubs des Côtes d'Armor, cela promet!!
Au moins, niveau déplacement, ça va changer de la N3. Par contre, ça me dit moins de jouer le dimanche (entre le Bernard Jeu et le Côtes d'Armor, j'ai assez donné pour 2011).

Lundi 28 Mars 2011 11:17

Citation de Bax22 :
Une photo de l'équipe de bénévoles pleumeurois ; chercher l'intru ...
Émoticône
[img]H:\Data\lemeur\CLUB\TTPB\Photo 060.jpg[/img]

Un problème sur ton disque H: ;-)
Merci les gars, bon boulot...

Lundi 07 Mars 2011 08:32

Citation de cireeric :
7 Iles / Sedan

LE resultat enregistré sur FFTT.COM donne 11 à 8 pour les joueurs de 7 iles .
Au vu des classements trois solutions :

_ IL y a eu de grosses perf a 7 iles
_ Sedan a eu un probleme d effectif
_ Erreur de saisie du resultat

Non, non, pas d'erreur de saisie...
Sedan est simplement venu avec une équipe diminuée, en faisant jouer un 16 en A et un 13 en B.
Pour les grosses perfs, c'est passé très près

Mardi 22 Février 2011 14:54

Citation de Nestor :
En effet... c'est possible.. mais il peut encore avoir des surprises dans cette poule pour le haut comme pour le bas... et crois moi la petite équipe en question va te montrer de quoi elle est capable sur cette J5 car on est back!! . Demi sel, j'ai senti un brin d'humour...en tout cas même si je vous souhaite de vous maintenir ça m'étonnerait que vous ayez le droit au punch à la J7....

Pour notre maintien, à part un miracle, je ne vois pas comment cela va être possible, même en gagnant 2 matchs à notre portée (on a laissé passer notre chance).
Pour le brin d'humour, tu pourras en discuter avec mon président le jour de la st nestor (ou à la J5 avec ceux du Merzer, je pense qu'ils s'en souviennent encore?...)

Mardi 22 Février 2011 10:32

Citation de vince22 :
Bon match du TTGM à Saint Divy. Un après match de haute tenue, merci aux Saint Diviens pour leur hospitalité, On a eu du mal à partir de leur club house. ( Magie, imitation, rigolade...et quelques bouteilles; il parait même qu'on était pas loin de rivaliser avec Arradon)

Sinon la feuille de match est en ligne sur le site du TTGM
http://ttgm.over-blog.com/

Félicitations les gars pour cette 3ème victoire consécutive, va falloir penser au punch pour la J7 si ça continue comme ça!!!
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de demi-sel

Résolu