Mercredi 16 Mai 2007 22:21
le retour de walters o plr!!!!!!!!!!!!Mercredi 16 Mai 2007 22:43
Jeudi 17 Mai 2007 00:34
Jeudi 17 Mai 2007 00:46
Maintenant que j'y pense, certaines conditions n'auraient pas fait que M. Houron Pascal signe à Landerneau pour la saison à venir !!!???Jeudi 17 Mai 2007 12:03
Salut splinterJeudi 17 Mai 2007 13:57
Un changement de club n'est pas prévu... !Jeudi 17 Mai 2007 14:43
Jeudi 17 Mai 2007 14:46
Jeudi 17 Mai 2007 15:54
INFOS NUIT DU PINGDimanche 20 Mai 2007 20:39
J-1 avant le début de la période de mutations.Lundi 21 Mai 2007 12:21
Lundi 21 Mai 2007 15:02
a priori l'entente ne se fera pas entre les deux clubs de brest donc le PLR en N3 et l ASPTT en pré nat. si quequ'un peut confirmer...Lundi 21 Mai 2007 15:28
Lundi 21 Mai 2007 16:07
Je confirme que l'ASPTT conserve sa section, donc pas d'absorption d'un club par l'autre. Peut-être y-aurait-il possibilité d'une entente (à décider avant fin juin) et ne concernanr que l'équpe 1), mais c'est mal parti à priori. C'est un peu dommage car il me semblait que le moment était opportun pour essayer de redynamiser le ping à Brest.Lundi 21 Mai 2007 17:49
Finalement pas de fusion entre le PLR et l'ASPTT.Lundi 21 Mai 2007 19:44
Lundi 21 Mai 2007 20:53
normalement mon départ est largement compensé... arthur masse(50) de morlaix signe normalement a plouigneau et pascal guenver ex lampaul(45) serait un non muté qui signerait normalement a plouigneau aussi... si ces deux la integre l'équipe 1 de D1 sa donnerait malgorn (passe 35) guengant (passe 40) laviec (passe 50) madec (50) guenver(ex45) et masse (redecend 55) hummmm... une belle équipe de D1... mais malgorn et laviec passent leurs bac cette années donc peut etre vont aller ailleurs pour leurs études...Lundi 21 Mai 2007 21:05
Salut a tousLundi 21 Mai 2007 21:21
dire que ya 5 ans léquipe 1 de plouigneau sa donnait a peu pres sa... rousselin(55) malgorn (60) madec (55) boulc'h(65) bernable (75) et moi (75)
Mardi 22 Mai 2007 08:27

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations