Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 en Bretagne - Page 14

Mercredi 16 Mai 2007 22:21

le retour de walters o plr!!!!!!!!!!!!

Mercredi 16 Mai 2007 22:43

Citation de icharov :
le retour de walters o plr!!!!!!!!!!!!


Revoit tes exams au lieu de dire des conneries!
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Jeudi 17 Mai 2007 00:34

Citation de icharov :
le retour de walters o plr!!!!!!!!!!!!


Y as-tu bien réfléchis... ça t'obligerait peut-être à jouer en équipe 2... "petit 25" !!!

Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Jeudi 17 Mai 2007 00:46

Maintenant que j'y pense, certaines conditions n'auraient pas fait que M. Houron Pascal signe à Landerneau pour la saison à venir !!!???
Je crois bien qu'il y a un contrat qui traîne sur Brest !!!
Durant la mue le serpent est aveugle !

Jeudi 17 Mai 2007 12:03

Salut splinter
Oui tu jouerai peut etre en équipe 2 mais peut etre en pre nat, a confirmer dans quelque s jours , donc il y a pas de soucis pour que tu reviennnes. Je t'expliquerai tous par MP

Jeudi 17 Mai 2007 13:57

Un changement de club n'est pas prévu... !
Durant la mue le serpent est aveugle !

Jeudi 17 Mai 2007 14:43

Citation de yoplr :
Salut splinter
Oui tu jouerai peut etre en équipe 2 mais peut etre en pre nat, a confirmer dans quelque s jours , donc il y a pas de soucis pour que tu reviennnes. Je t'expliquerai tous par MP


ça voudrait dire que l'asptt brest va disparaître, mais que vous espérez garder leur équipe de Prénat' comme équipe 2, au sein du PLR Brest ? (ou d'un nouveau club?)
J'espère que Splinter va rester parmi nous, N° 2 de l'équipe, avec Mick n°3 qui deviendra un p'tit joueur de B . Émoticône
Quant à Alex Kerboas, si on repart en R1, il sera peut-être encore là, rien n'est encore fait.

Jeudi 17 Mai 2007 14:46

Citation de dede029 :
A prioris erwan kerboas ne resterait pas à roscoff, ça serait vraiment domage car il leur manquerait 2 joueurs en r1 pour l'année prochaine, alors que l'équipe était à 2 doigts de la pré-nat


c'est vrai qu'il a été question que Erwan Kerboas vienne chez nous , mais pour l'instant il est très bien à Cléder !
Mais dede029, si l'asptt brest s'arrête , leurs joueurs ne seront pas considérés comme mutés, vous allez pouvoir aller chercher Jo Loaec !

Jeudi 17 Mai 2007 15:54

INFOS NUIT DU PING
DERNIER DELAI POUR INSCRIPTION

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23004-1.html

Dimanche 20 Mai 2007 20:39

J-1 avant le début de la période de mutations.

Bientôt les premières signatures officielles ?

Lundi 21 Mai 2007 12:21

Citation de MarcoA :
J-1 avant le début de la période de mutations.

Bientôt les premières signatures officielles ?


Bon allez, j'ouvre le bal :
Marc Avignon - CPB Rennes --> Avenir de Rennes.
Pascal Guernigou - Betton --> Avenir de Rennes.

2 bonnes recrues pour l'Avenir et pas de départ ==> l'effectif des équipes 2 et trois se renforce sérieusement

Yo, vous gardez la prenat ou pas ? Tu n'as peut-être pas encore la réponse. C'est vrai qu'on aimerait bien repartir en prénat nous aussi, mais bon ...
D'ailleurs, je ne sais même pas si, dans le cas où vous ne repartiez pas en prénat, nous serions maintenu !!??

Lundi 21 Mai 2007 15:02

a priori l'entente ne se fera pas entre les deux clubs de brest donc le PLR en N3 et l ASPTT en pré nat. si quequ'un peut confirmer...

Lundi 21 Mai 2007 15:28

Citation de tyrano :
a priori l'entente ne se fera pas entre les deux clubs de brest donc le PLR en N3 et l ASPTT en pré nat. si quequ'un peut confirmer...


Si tel est le cas, cela risque d'être un peu dur pour le PLR en N3 sans Eric (je crois).
Les PTT peuvent se maintenir en PN.

à voir.

Lundi 21 Mai 2007 16:07

Je confirme que l'ASPTT conserve sa section, donc pas d'absorption d'un club par l'autre. Peut-être y-aurait-il possibilité d'une entente (à décider avant fin juin) et ne concernanr que l'équpe 1), mais c'est mal parti à priori. C'est un peu dommage car il me semblait que le moment était opportun pour essayer de redynamiser le ping à Brest.

Lundi 21 Mai 2007 17:49

Finalement pas de fusion entre le PLR et l'ASPTT.
Nous repartirons donc en PN l'année dernière et en D1 ou en D4.
Nous recherchons donc des joueurs souhaitant évoluer chez nous... si possible un bon 25 ou numéroté pour la prénationale avec comme ambition la remontée en N3

Je suis d'accord avec toi Queque c'était l'occasion de redynamiser le ping sur Brest... mais je ne suis pas le seul à décider

Lundi 21 Mai 2007 19:44

Citation de queque29 :
Je confirme que l'ASPTT conserve sa section, donc pas d'absorption d'un club par l'autre. Peut-être y-aurait-il possibilité d'une entente (à décider avant fin juin) et ne concernanr que l'équpe 1), mais c'est mal parti à priori. C'est un peu dommage car il me semblait que le moment était opportun pour essayer de redynamiser le ping à Brest.



certains joueurs de l equipe 1 et de l equipe 2 comptaient partir du club si le club ne conservaient plus la section tennis de table ?
qu en est t il maintenant?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mai 2007 19:46 par micpidu29

Lundi 21 Mai 2007 20:53

normalement mon départ est largement compensé... arthur masse(50) de morlaix signe normalement a plouigneau et pascal guenver ex lampaul(45) serait un non muté qui signerait normalement a plouigneau aussi... si ces deux la integre l'équipe 1 de D1 sa donnerait malgorn (passe 35) guengant (passe 40) laviec (passe 50) madec (50) guenver(ex45) et masse (redecend 55) hummmm... une belle équipe de D1... mais malgorn et laviec passent leurs bac cette années donc peut etre vont aller ailleurs pour leurs études...

Lundi 21 Mai 2007 21:05

Salut a tous
Visiblement les nouvelles vont vite, et oui nous ne pouvons pas fusionner avec l'ASPTT, je trouve ça super dommage, mais bon c comme ça.
Par contre je fais une petite annonce aussi comme aguen , nous recherchons un ou deux joueurs 25 ou numéro pour nous renforcer la saison prochaine sachant que quelques joueurs ne pourront faire tous les déplacements, vous pouvez me joindre sur ce site .(en mp pour plus de discretion..)
Bonne soirée a tous
yoplr

Lundi 21 Mai 2007 21:21

dire que ya 5 ans léquipe 1 de plouigneau sa donnait a peu pres sa... rousselin(55) malgorn (60) madec (55) boulc'h(65) bernable (75) et moi (75)Rire

Mardi 22 Mai 2007 08:27

Citation de samurai :
dire que ya 5 ans léquipe 1 de plouigneau sa donnait a peu pres sa... rousselin(55) malgorn (60) madec (55) boulc'h(65) bernable (75) et moi (75)Rire

Un retour en R3 après 10 années en départementale? En tout cas Michel T. et les autres font tout pour ;-)
5
23
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations