Mardi 15 Mai 2007 12:37
c'est qui le président de morlaix jibsy??Mardi 15 Mai 2007 12:40
Salut Jibsy,Mardi 15 Mai 2007 12:44
Mardi 15 Mai 2007 12:44
On peut peut etre penser que le fait que guinal passe à roscoff et que la plupart des joueurs soit à Roscoff fait que l'équipe 1 reste sur Roscoff et que tous les joueurs se retrouvent là bas....Mardi 15 Mai 2007 12:55
Mardi 15 Mai 2007 14:04
C'est clair mais fodra prevoir son lundi ou faire le match le samedi parce que ca va etre chaud
Mardi 15 Mai 2007 14:06
Mardi 15 Mai 2007 14:23
Pour répondre à vos questions concernant l'entente Roscoff-Morlaix, si l'entente s'arrête c'est évidemment le club de Roscoff qui récupère la Régionale 1.Mardi 15 Mai 2007 20:46
coucou jibsyMardi 15 Mai 2007 20:52
salut mondevirtuel, bien sûr que nous avons prévenu et contacté Landi, mais ils ont leur propre projet. On espère tomber d'accord, mais rien n'est encore fait...Mercredi 16 Mai 2007 08:34
il est certain qu'une entente entre roscoff et landi arrangerait bien les affaires de Roscoff. Surtout que le cluc possède De très bon éléments et que landi voit certains de ses joueurs fort capable de faire de bonnes choses en R1. Cependant, le cas de Roscoff, comme celui des ptt brest... pose encore le problème de ces clubs qui ne possèdent qu'une équipe forte et qui misent tout sur la réussite de cette équipe fanion. Après tout, quel est l'intérêt de Morlaix de poursuivre cette entente. De toute façon, ils ont une politique de jeunes (dont la plupart partent d'ailleurs, "pillés" par les clubs voisins) et aucun des jeunes formées au club n'a accès à la R1. Pire, leur équipe 2 est en D3. De toute façon, lorsque qu'on parle de l'entente, on pense surtout Roscoff et non Morlaix. En fait, ce qui est vraiment embêtant pour Roscoff, ce sont les délais très court pour pouvoir se retourner. Je souhaite donc à Jibsy de trouver une solution.Mercredi 16 Mai 2007 08:37
Juste une précision (pour ne fâcher personne). Lorsque je dis "pillé", il me semble que ces départs s'effectuent de manière volontaire. Il est certain que jouer en D3, n'a rien de très motivant.Mercredi 16 Mai 2007 10:25
Pour rejoindre ce que tu as écrit Nomanor, à Roscoff nous comprenons que Morlaix puisse vouloir arrêter l'Entente mais ils étaient en mesure de nous prévenir bien avant. (il semblerait que leur décision est prise depuis des mois).Mercredi 16 Mai 2007 11:47
ben ouai tu m'étonne jibsy c'est pas tres classe de la part de morlaix de prévénir si tardivement surtout si comme tu dis la décision avait l'air d'etre prise depuis 2 mois...Mercredi 16 Mai 2007 12:05
Mercredi 16 Mai 2007 14:05
C'est bizarre, cette idée de "club loisir". J'avais cru comprendre que stéphanie jaouen entraînait le club depuis le départ de guinal et que la section sport étude avec le collège st joseph et le club se poursuivait. En tout cas, quelle décision vas-tu prendre jibsy pour la saison prochaine? Ce serait dommage tout de même de perdre toute l'équipe.Mercredi 16 Mai 2007 14:49
Alala, sympa l'esprit morlaisien... ils n'ont pas l'air de se rendre compte de tout..Mercredi 16 Mai 2007 17:52
nomanor, pour être la section "tennis de table" du collège, il n'est absolument pas nécessaire d'être licencié à Morlaix. On y retrouve des joueurs de Plouigneau notamment, et très peu de Morlaix, c'est d'ailleurs Isabelle Guibault, l'entraîneur de Plouigneau qui assure ces créneaux horaires depuis l'arrêt de Guinal.Mercredi 16 Mai 2007 18:55
A prioris erwan kerboas ne resterait pas à roscoff, ça serait vraiment domage car il leur manquerait 2 joueurs en r1 pour l'année prochaine, alors que l'équipe était à 2 doigts de la pré-natMercredi 16 Mai 2007 20:53
Euhhh... pour ton information, erwan Kerboas joue pas à Roscoff mais a cleder, si tu parles d'Alexandre Kerboas, c'est pour ses études qu'il va partir ... ya des priorités!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations