Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 en Bretagne - Page 13

Mardi 15 Mai 2007 12:37

c'est qui le président de morlaix jibsy??

Mardi 15 Mai 2007 12:40

Salut Jibsy,

Je comprend pas trop votre histoire !!!
S'ils arretent la fusion, ca veut dire que qui reste en R1 ?
Vous ou Morlaix...ou ni l'un ni l'autre !!!

En tout cas faire ce qu'ils viennent de faire est plutot étrange sachant qu'ils n'étaient pas en majorité dans l'équipe (4 roscovites pour 2 morlaisiens).

En tout cas si tu ne sais pas ou aller la saison prochaine, sache que chez nous la porte te sera tjrs ouverte.

Mardi 15 Mai 2007 12:44

Citation de 7extra :
Salut Jibsy,

Je comprend pas trop votre histoire !!!
S'ils arretent la fusion, ca veut dire que qui reste en R1 ?
Vous ou Morlaix...ou ni l'un ni l'autre !!!

En tout cas faire ce qu'ils viennent de faire est plutot étrange sachant qu'ils n'étaient pas en majorité dans l'équipe (4 roscovites pour 2 morlaisiens).

En tout cas si tu ne sais pas ou aller la saison prochaine, sache que chez nous la porte te sera tjrs ouverte.

y en a qui perdent pas le nord .....
je comprend pas trop non plus, si morlaix arrête vous pouvez continuer l'équipe sous le nom de roscoff simplement non ????

Mardi 15 Mai 2007 12:44

On peut peut etre penser que le fait que guinal passe à roscoff et que la plupart des joueurs soit à Roscoff fait que l'équipe 1 reste sur Roscoff et que tous les joueurs se retrouvent là bas....
Cà m'intéresse d'en savoir plus si Jibsy peut m'envoyer un MP car j'en serais plus sur mon cas d'ici 10 jours ou fin mai dernier délai.

Mardi 15 Mai 2007 12:55

Citation de NONO ET ROM :
Salut Nico,
En ce qui concerne notre équipe 1 on a trouvé un joueur qui correspond exactement a ce qu'on recherchait cet a dire sympa, qui ce prend pas la tete et d'un bon niveau. Tu le connait surement c'est Julien LISION.
Et vous pour votre R2 ?

Je ne suis pas sûr, mais il me semble qu'un 45 de Quimperlé viendrait peut être (je ne sais pas qui c'est). Sinon peut être aussi le deuxième frère Follic (non muté, ancien 45) mais ça dépend de ses études.
En tout cas comme le disait Zoby, ça peut faire des derbys sympas l'année prochaine en R2 si Cléguer, Lanester et le Folclo tombent dans la même poule. Émoticône

Mardi 15 Mai 2007 14:04

C'est clair mais fodra prevoir son lundi ou faire le match le samedi parce que ca va etre chaud Émoticône

En tous cas y aura de tres beau matchs

Mardi 15 Mai 2007 14:06

Citation de guigui56 :
Ca va vous faire une bonne equipe avec 25, 35, 35, 35, 45, 45+25F
Pour viser la montée peut etre? Au moins le haut du classement

Slt guigui56, oui ça pourait faire une bele équipe pour le maintien en premier temp et après on vera, l'équipe sera 25,35,35,35,45,30F.

Mardi 15 Mai 2007 14:23

Pour répondre à vos questions concernant l'entente Roscoff-Morlaix, si l'entente s'arrête c'est évidemment le club de Roscoff qui récupère la Régionale 1.
Morlaix repart en D3 ( ou repêché en D2 ?)
Par contre nous avions 2 joueurs de Morlaix dans l'équipe, il me semble que le règlement les considère comme "mutés" s'ils quittent Morlaix ...
Dans ce cas on ne peut en récupérer qu'un (sûrement Nico Guillou), avec Alex Kerboas absent toute la 1ère phase, nous pouvons faire une équipe mais avec 2 joueurs très loin du niveau R1.
Il n'est donc absolument pas sûr que l'on reparte, à moins qu'un club accepte de prendre la place de Morlaix....
7 extra: merci pour ta proposition mais pour l'instant je vais tout faire pour que Roscoff puisse repartir en R1.
samuraï : la décision ne vient pas du Président de Morlaix seul, mais du bureau du club.

Mardi 15 Mai 2007 20:46

coucou jibsy

bizare que vos partenaires d'entrainements landivisien ne se proposent pas ca pourrait toujours vous permetre d'avoir une equipe qui tien plus la route

meme si je pense que vous en avez déja parlé non ??

Mardi 15 Mai 2007 20:52

salut mondevirtuel, bien sûr que nous avons prévenu et contacté Landi, mais ils ont leur propre projet. On espère tomber d'accord, mais rien n'est encore fait...

Mercredi 16 Mai 2007 08:34

il est certain qu'une entente entre roscoff et landi arrangerait bien les affaires de Roscoff. Surtout que le cluc possède De très bon éléments et que landi voit certains de ses joueurs fort capable de faire de bonnes choses en R1. Cependant, le cas de Roscoff, comme celui des ptt brest... pose encore le problème de ces clubs qui ne possèdent qu'une équipe forte et qui misent tout sur la réussite de cette équipe fanion. Après tout, quel est l'intérêt de Morlaix de poursuivre cette entente. De toute façon, ils ont une politique de jeunes (dont la plupart partent d'ailleurs, "pillés" par les clubs voisins) et aucun des jeunes formées au club n'a accès à la R1. Pire, leur équipe 2 est en D3. De toute façon, lorsque qu'on parle de l'entente, on pense surtout Roscoff et non Morlaix. En fait, ce qui est vraiment embêtant pour Roscoff, ce sont les délais très court pour pouvoir se retourner. Je souhaite donc à Jibsy de trouver une solution.

Mercredi 16 Mai 2007 08:37

Juste une précision (pour ne fâcher personne). Lorsque je dis "pillé", il me semble que ces départs s'effectuent de manière volontaire. Il est certain que jouer en D3, n'a rien de très motivant.

Mercredi 16 Mai 2007 10:25

Pour rejoindre ce que tu as écrit Nomanor, à Roscoff nous comprenons que Morlaix puisse vouloir arrêter l'Entente mais ils étaient en mesure de nous prévenir bien avant. (il semblerait que leur décision est prise depuis des mois).
Quant à leur équipe 2 , elle était en D1 en 1ère phase, et elle a fini dernière de D2 en 2ème phase. Les jeunes dont tu parles pour la grande majorité ne progresse plus (voire régresse) , ils ont un niveau D3-D4. Ce n'est pas une critique, c'est juste un constat, ce club a échoué dans sa volonté de former pour évoluer au meilleur niveau régional.
Ils font désormais le choix d'un "club loisirs", c'est tout à fait respectable, encore une fois ce que nous leur reprochons c'est leur façon de nous prévenir si tardivement.

Mercredi 16 Mai 2007 11:47

ben ouai tu m'étonne jibsy c'est pas tres classe de la part de morlaix de prévénir si tardivement surtout si comme tu dis la décision avait l'air d'etre prise depuis 2 mois...

Mercredi 16 Mai 2007 12:05

Citation de nicol@s56 :
Citation de NONO ET ROM :
Salut Nico,
En ce qui concerne notre équipe 1 on a trouvé un joueur qui correspond exactement a ce qu'on recherchait cet a dire sympa, qui ce prend pas la tete et d'un bon niveau. Tu le connait surement c'est Julien LISION.
Et vous pour votre R2 ?

Je ne suis pas sûr, mais il me semble qu'un 45 de Quimperlé viendrait peut être (je ne sais pas qui c'est). Sinon peut être aussi le deuxième frère Follic (non muté, ancien 45) mais ça dépend de ses études.
En tout cas comme le disait Zoby, ça peut faire des derbys sympas l'année prochaine en R2 si Cléguer, Lanester et le Folclo tombent dans la même poule. Émoticône

le 45 de quimperlé s'appelle loic pachis
joueur de niveau 50/45 , joue pas mal les défenseurs , pour le reste à vous de
juger .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 16 Mai 2007 14:05

C'est bizarre, cette idée de "club loisir". J'avais cru comprendre que stéphanie jaouen entraînait le club depuis le départ de guinal et que la section sport étude avec le collège st joseph et le club se poursuivait. En tout cas, quelle décision vas-tu prendre jibsy pour la saison prochaine? Ce serait dommage tout de même de perdre toute l'équipe.

Mercredi 16 Mai 2007 14:49

Alala, sympa l'esprit morlaisien... ils n'ont pas l'air de se rendre compte de tout..
En tout cas j'espère que les roscovites vont s'en sortir en gardant toutes leur dream-team avec nico guillou qui viendrait signer du coup...il manquera leur n°6 qui a, je pense, plutôt intéret de trouver un autre club!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 16 Mai 2007 17:52

nomanor, pour être la section "tennis de table" du collège, il n'est absolument pas nécessaire d'être licencié à Morlaix. On y retrouve des joueurs de Plouigneau notamment, et très peu de Morlaix, c'est d'ailleurs Isabelle Guibault, l'entraîneur de Plouigneau qui assure ces créneaux horaires depuis l'arrêt de Guinal.
Concernant Stéphanie Jaouen, je ne suis pas certain qu'elle soit reprise la saison prochaine, même si le Président de Morlaix souhaitait il y a quelques semaines lui proposer de quitter la Natio F de Vannes pour jouer en D3 à Morlaix !
Mais quant on a pour meilleure équipe une D3, et pour meilleur joueur un classé 65, il n'est pas honteux d'afficher qu'on est un "club de ping' loisirs". C'est d'ailleurs très bien il en faut .

Mercredi 16 Mai 2007 18:55

A prioris erwan kerboas ne resterait pas à roscoff, ça serait vraiment domage car il leur manquerait 2 joueurs en r1 pour l'année prochaine, alors que l'équipe était à 2 doigts de la pré-nat

Mercredi 16 Mai 2007 20:53

Euhhh... pour ton information, erwan Kerboas joue pas à Roscoff mais a cleder, si tu parles d'Alexandre Kerboas, c'est pour ses études qu'il va partir ... ya des priorités!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...
5
23
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations