Je suis tout à fait d'accord avec toi Jibsy!
Déjà la montée en Pré-Reg de Plouigneau est loin d'être acquise si Guipavas choisit leur groupe pour éviter Saint-Renan!!(Guipavas pourrait être 35 40 40 45 50 50)
Arthur Masse a signé ou est-ce seulement la tendance du moment?Par contre le renfort de Pascal Guenver surtout si il joue en B va leur faire du bien...
mouais. si ils conservent malgorn et guengant pourquoi pas. mais le probleme c'est que l'équipe est composée de jeune malgorn (18ans) laviec (18 ans) madec(23 ans) masse (16ans?) guengant (15ans) donc pour leurs poursuites d'études vont_ils restés à plouigneau?... madec a fait l'effort de rester alors qu'il devait partir sur caen ya 1an ou 2 dejas...
ben écoute phénix les derniers entrainement que jai fait a plouigneau remontent dejas a mi avril et je le voyait dejas s'entrainer avec malgorn et laviec. il signerait la bas par ce que c'est un copain de lycée a malgorn...
Non,au départ Arthur devait signer chez nous, mais son père (à cause de la distance dit-il) préfère qu'il aille à plouigneau...Une chose est sûre, c'est qu'il part de Morlaix, et qu'il n'est pas le seul...
avis au club ARRADON .
On vous confie notre équipier MAGDELAINE Sébastien 30 . Merci sébastien d'avoir fait tous ces (aller retour) querqueville/ auray pour jouer à tous les matches . Les jeunes devraient prendre exemple sur toi .
Si cette recrue ne vous convenez pas, n'hesitez pas à nous le renvoyer .
PEDRO 50, je pense sincèrement que ton copain est entre de bonnes mains et qu'il ne regrettera pas son choix. D'ailleurs j'envisage moi aussi de finir ma carrière là bas. Juste pour une faire un ou deux matches et la troisième mi-temps et dès que mon club actuel ne voudra plus de moi ...
Au passage salut au "Big" d'Arradon, je te tel d'ici peu pour voir si je ne peux pas passer un petit we amélioré chez toi.
Arrivée d'Alexis Aufrère (4S Tours - n°163) à Thorigné Fouillard.
wwwwaaawww sacrée recrue, je vois pas pourquoi il vient jouer en N3 (ou N2 je sais plus) a Thorigné alors qu'il jouait en Pro B cette année... En tout cas si c'est le cas sa fait une sacrée recrue pour visée une montée!!
avis au club ARRADON .
On vous confie notre équipier MAGDELAINE Sébastien 30 . Merci sébastien d'avoir fait tous ces (aller retour) querqueville/ auray pour jouer à tous les matches . Les jeunes devraient prendre exemple sur toi .
Si cette recrue ne vous convenez pas, n'hesitez pas à nous le renvoyer .
Un des frères Aufrere à Thorigné, c'est une bonne nouvelle pour le ping breton, les cadors de Saint Divy auront fort à faire l'an prochain pour qu'un des trois conserve le titre de champion de Bretagne!!
Un des frères Aufrere à Thorigné, c'est une bonne nouvelle pour le ping breton, les cadors de Saint Divy auront fort à faire l'an prochain pour qu'un des trois conserve le titre de champion de Bretagne!!
Mon cher p016 Tu oublie surtout que le chinois d'Hennebont est naturalisé français la saison prochaine donc ce sera lui notre nouveau champion de Bretagne!!! Si celui ci s'inscrit....
Mon cher p016 Tu oublie surtout que le chinois d'Hennebont est naturalisé français la saison prochaine donc ce sera lui notre nouveau champion de Bretagne!!! Si celui ci s'inscrit....
Sacré Piniouf22, tu me parles presque aussi bien que soft22 en double...
Ben dans ce cas un exploit sur Aufrere ne sera sans doute pas suffisant... Pardé a laissé passer sa chance cette année...