Lundi 07 Mai 2007 19:14
Pour thorigné Tanguy Briant C1 40 seriat en passe de venir pour jouer en prenat me la déçision tarde à se faire car il habite a la chapelle thouarault c'est à dire 30 min de thorignéMardi 08 Mai 2007 13:46
C vrai qu'il y a des clubs plus prèsMercredi 09 Mai 2007 13:27
Pascal Guernigou ( Betton ) à l'Avenir ?!?!?Mercredi 09 Mai 2007 14:23
Piniouf22: ton frangin a t'il pris une décison? sait t il déja ou il veut aller?Mercredi 09 Mai 2007 14:25
Guernigou à l'avenir?, ça ferait mal a Betton surtout qu'ils perdent un jeune jouant 30/35 qui va muter ds la région de LorientMercredi 09 Mai 2007 14:40
Nestor mon frère prendra une décision pendant la période des mutations, en sachant qu'il ne sait pas où il sera en étude, puis aussi en fonction de ce qui se passe à Lannion... Car je sais qu'il apprécie beaucoup Michel Machomet et que si l'année prochaine on lui propose un challenge intéressant il restera c'est sur.Mercredi 09 Mai 2007 14:56
Mercredi 09 Mai 2007 15:04
ok piniuof22Mercredi 09 Mai 2007 15:12
Le transfert de Pascal Guernigou vers l'Avenir se confirme en effet. La politique du Club Sportif Bettonnais a toujours été de favoriser l'épanouissement de ses jeunes joueurs en leur permettant de jouer au meilleur niveau possible et de profiter d'un encadrement efficace.Mercredi 09 Mai 2007 15:45
Merci Nestor, j'avais oubliéMercredi 09 Mai 2007 16:01
Salut bettontt,Mercredi 09 Mai 2007 19:54
Ca s'agite ca s'agite ....Mercredi 09 Mai 2007 20:20
Les kerebel démenagent vers Lorient... aprés je ne sais pas qui va les recuperer..... Henebont va etre sur le coup c'est sur.... mais j'en sais pas plusMercredi 09 Mai 2007 21:03
une petite info concernant le tournoi de Guipavas du 17 Mai :Vendredi 11 Mai 2007 00:08
Je suis désolé de parler de celà alors que je ne suis pas concerné mais je pense avoir l'info. Les Kerebel déménagent à Lorient mais le meilleur reste jouer à Betton en prénationale. Le reste de la famille va jouer à Ploemeur.Vendredi 11 Mai 2007 09:31
Je suis loin de la Bretagne ca doit expliquer que je n'ai aucune info mais ....Vendredi 11 Mai 2007 11:56
efectivement ça ferait beaucoup.....Samedi 12 Mai 2007 10:01
Je savais pas qu'il y en avait un 3è mais je sais que les 2 (giovanni et titouan) viennent à Hennebont l'année prochaine.Samedi 12 Mai 2007 11:24
Du coup pour certains le match du titre de demain en R1 serait leur dernier avec Betton?!!!Samedi 12 Mai 2007 11:45
donc les 4 premiers cadets du morbihan seront hennebontais mdrVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations