Mais que vont-il faire à Hennebont ?
L'exemple de Pascal prouve qu'une progression rapide est possible dans ce club ou ils sont bien encadrés et bénéficient d'une relance de niveau. C vraiment louche et a mon avis peut-etre pas le choix optimal.
Oui le 3eme est un des meilleurs bretons de sa catégorie (il et au Internationaux Lorraine cet année.)
hennebont a quand meme un super encadrement, je prends l'exemple d'un mec qui etait non classé il y a 2 ans.
a la fin de la meme année il gagne les championnat du morbihan, il est presque 60.
cette année il fait quart de finaliste au bretagne -15 en battant 3-0 en poule le numero 1 du tournoi et est deja 45
en 2 ans il passe quand meme de tres bon non classé a 45 c'est pas trop mal ^^
Coup dur pour Melesse qui monte je crois en R2 .....
Non non dans la poule B c'est Lanester 2 qui monte il me semble... (Lanester et Melesse sont a égalité de points mais Lanester a battu Melesse a l'avant dernière journée)
Coup dur pour Melesse qui monte je crois en R2 .....
Non non dans la poule B c'est Lanester 2 qui monte il me semble... (Lanester et Melesse sont a égalité de points mais Lanester a battu Melesse a l'avant dernière journée)
oui je confirme cest lanester qui monte en R2 (et qui a remporté les titres régionaux R3)
Votre équipe 2 a du evolué en R1 , il y quelques années
tu ns confirme ZOBY
et oui arsène tu as bonne mémoire, nous sommes en train de retrouver notre meilleur niveau, à l'époque l'équipe 2 était en R3, avait atteint la R1 rapidement et était à 2 doigt de monter en PN (équipe composée de notre fameux piriou national et des jeunes qui évoluent actuellement en PN) et vous qu'avait vous faitcontre betton/vern?
D'autres infos pour le 56? Nono et Rom, des pistes pour vous renforcer?
Salut Nico,
En ce qui concerne notre équipe 1 on a trouvé un joueur qui correspond exactement a ce qu'on recherchait cet a dire sympa, qui ce prend pas la tete et d'un bon niveau. Tu le connait surement c'est Julien LISION.
Morlaix vient de décider l'arrêt de l'Entente Roscoff-Morlaix ( régionale 1) , à 15 jours de la clôture des inscriptions d'Entente, sans même nous en avoir parlé avant. (alors qu'on s'est vu il y a 15 jours !)
Soit le club de Roscoff trouve un nouveau partenaire avant la fin du mois, soit plusieurs joueurs vont être "libres": Nicolas Guillou ( 25, Morlaix ), Dewi Walters (25, roscoff), Mick Jacob (25, Roscoff), et Alex Kerboas (25, Roscoff mais qui devrait être absent en 1 ère phase), Olivier Flot (45,Morlaix), et moi-même (JB Dupeyron, Roscoff 35).
Morlaix vient de décider l'arrêt de l'Entente Roscoff-Morlaix ( régionale 1) , à 15 jours de la clôture des inscriptions d'Entente, sans même nous en avoir parlé avant. (alors qu'on s'est vu il y a 15 jours !)
Soit le club de Roscoff trouve un nouveau partenaire avant la fin du mois, soit plusieurs joueurs vont être "libres": Nicolas Guillou ( 25, Morlaix ), Dewi Walters (25, roscoff), Mick Jacob (25, Roscoff), et Alex Kerboas (25, Roscoff mais qui devrait être absent en 1 ère phase), Olivier Flot (45,Morlaix), et moi-même (JB Dupeyron, Roscoff 35).
si Niolas Guillou fait une mutation pour Roscoff, vous devriez pouvoir faire une équipe.