Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 en Bretagne - Page 12

Samedi 12 Mai 2007 12:18

Mais que vont-il faire à Hennebont ?
L'exemple de Pascal prouve qu'une progression rapide est possible dans ce club ou ils sont bien encadrés et bénéficient d'une relance de niveau. C vraiment louche et a mon avis peut-etre pas le choix optimal.

Oui le 3eme est un des meilleurs bretons de sa catégorie (il et au Internationaux Lorraine cet année.)

Samedi 12 Mai 2007 12:24

hennebont a quand meme un super encadrement, je prends l'exemple d'un mec qui etait non classé il y a 2 ans.
a la fin de la meme année il gagne les championnat du morbihan, il est presque 60.
cette année il fait quart de finaliste au bretagne -15 en battant 3-0 en poule le numero 1 du tournoi et est deja 45
en 2 ans il passe quand meme de tres bon non classé a 45Rire c'est pas trop mal ^^

et y'a d'autres tres belles progressions la bas

Samedi 12 Mai 2007 16:54

D'autres infos pour le 56? Nono et Rom, des pistes pour vous renforcer?

Samedi 12 Mai 2007 21:56

Je crois que Sylvain GOUALLIER de Melesse passe 35cadet par
pour lequipe 1 de betton......
XuXin

Samedi 12 Mai 2007 23:28

Ah ca compenserait un peu les départs des balcou que j'avoue ne toujours pas comprendre (ils vont habiter la bas ?)

Coup dur pour Melesse qui monte je crois en R2 .....

Enfin c'est aussi dans la logique des choses ....

Samedi 12 Mai 2007 23:40

et pour le tt griffon penthievre quelqu'un a des infos?

Dimanche 13 Mai 2007 00:21

Tu demandes à ton club mdr

Dimanche 13 Mai 2007 18:15

Citation de Fablepongiste :

Coup dur pour Melesse qui monte je crois en R2 .....


Non non dans la poule B c'est Lanester 2 qui monte il me semble... (Lanester et Melesse sont a égalité de points mais Lanester a battu Melesse a l'avant dernière journée)

Dimanche 13 Mai 2007 23:20

ah donc c est plus logique qu'il parte, etant cadet 35 il peut jouer plus haut que R3!

Dimanche 13 Mai 2007 23:46

sinon quel sont les dates de mutation pour la saison prochaine ??
merci

Lundi 14 Mai 2007 04:46

Citation de pti_vitréen :
Citation de Fablepongiste :

Coup dur pour Melesse qui monte je crois en R2 .....


Non non dans la poule B c'est Lanester 2 qui monte il me semble... (Lanester et Melesse sont a égalité de points mais Lanester a battu Melesse a l'avant dernière journée)


oui je confirme cest lanester qui monte en R2 (et qui a remporté les titres régionaux R3)

Lundi 14 Mai 2007 09:46

BRAVO à LANESTER

Votre équipe 2 a du evolué en R1 , il y quelques années

tu ns confirme ZOBY

Lundi 14 Mai 2007 10:57

Citation de ARSENE :
BRAVO à LANESTER

Votre équipe 2 a du evolué en R1 , il y quelques années

tu ns confirme ZOBY




et oui arsène tu as bonne mémoire, nous sommes en train de retrouver notre meilleur niveau, à l'époque l'équipe 2 était en R3, avait atteint la R1 rapidement et était à 2 doigt de monter en PN (équipe composée de notre fameux piriou national et des jeunes qui évoluent actuellement en PN) et vous qu'avait vous faitcontre betton/vern?

Lundi 14 Mai 2007 12:06

je connais pas le detail mais on perd 11/5
Desmoulieres ne jouait pas nous avions à la place un 80

De plus, certains sont sorties le samedi soir pour feter la montée

L'essentiel etait de monter et il faudra battre BETTON en championnat et surement d'autres équipes pour tenter de se maintenir

Lundi 14 Mai 2007 21:16

Je connais pas le détail exact mais Xavier a perdu 3-0 contre Giovanni et 3-1 contre Pascal.

Lundi 14 Mai 2007 21:36

la nuit a ete tres courte et surement bien arrosé

Mardi 15 Mai 2007 00:51

Citation de nicol@s56 :
D'autres infos pour le 56? Nono et Rom, des pistes pour vous renforcer?


Salut Nico,

En ce qui concerne notre équipe 1 on a trouvé un joueur qui correspond exactement a ce qu'on recherchait cet a dire sympa, qui ce prend pas la tete et d'un bon niveau. Tu le connait surement c'est Julien LISION.

Et vous pour votre R2 ?

Mardi 15 Mai 2007 09:42

Ca va vous faire une bonne equipe avec 25, 35, 35, 35, 45, 45+25F
Pour viser la montée peut etre? Au moins le haut du classement
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 15 Mai 2007 11:24 par guigui56
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 15 Mai 2007 12:17

Morlaix vient de décider l'arrêt de l'Entente Roscoff-Morlaix ( régionale 1) , à 15 jours de la clôture des inscriptions d'Entente, sans même nous en avoir parlé avant. (alors qu'on s'est vu il y a 15 jours !)
Soit le club de Roscoff trouve un nouveau partenaire avant la fin du mois, soit plusieurs joueurs vont être "libres": Nicolas Guillou ( 25, Morlaix ), Dewi Walters (25, roscoff), Mick Jacob (25, Roscoff), et Alex Kerboas (25, Roscoff mais qui devrait être absent en 1 ère phase), Olivier Flot (45,Morlaix), et moi-même (JB Dupeyron, Roscoff 35).

Mardi 15 Mai 2007 12:36

Citation de jibsy :
Morlaix vient de décider l'arrêt de l'Entente Roscoff-Morlaix ( régionale 1) , à 15 jours de la clôture des inscriptions d'Entente, sans même nous en avoir parlé avant. (alors qu'on s'est vu il y a 15 jours !)
Soit le club de Roscoff trouve un nouveau partenaire avant la fin du mois, soit plusieurs joueurs vont être "libres": Nicolas Guillou ( 25, Morlaix ), Dewi Walters (25, roscoff), Mick Jacob (25, Roscoff), et Alex Kerboas (25, Roscoff mais qui devrait être absent en 1 ère phase), Olivier Flot (45,Morlaix), et moi-même (JB Dupeyron, Roscoff 35).


si Niolas Guillou fait une mutation pour Roscoff, vous devriez pouvoir faire une équipe.
5
23
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations