Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dedere35

Messages de dedere35

Mardi 20 Avril 2010 16:29

Citation de loçan :
Bravo à Thorigné pour leur parcours et leur plus que probable montée en N2. A ce que j'ai pu lire sur ce sujet, ce n'est donc pas une légende que le succès peut parfois déranger...
Citation de janowe :
Bravo à thorigné pour sa montée et espérons que ce sra le tour de rennes l'année prochaine....


Il ne faut pas trop s'enflammer, on a connu la meme situation en premiere phase sur St lo/Coutance ; on a vu le résultat : on a pris 11/2. La montée n'est pas faite, loin de là. On a réussi a faire des gros matchs jusqu'a présent çela peut changer et nous pouvons nous crisper.

Wait and see

Samedi 14 Juin 2008 17:48

Citation de redge :
Vincent Lenoir quitte le route du haut niveau ?
Quel dommage, il est n°1 minime aux points.
Quelles en sont les raisons ?

lol cela me fait bien rire d'entendre ça, chacun a des besoin differant en terme d'entrainement, si ils avaient integrés un pole France ils auraient peut-etre été dégouté du ping, vous parlez sans les connaitre. Et la tout le monde aurait dit:"Oh c'est dommage les Lenoir tournent moins bien que quand ils n'étaient pas en structure"
Sinon je suis tout a fait daccord avec toi pivosénégalais !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juin 2008 18:28 par dedere35

Dimanche 08 Juin 2008 18:20

Citation de pivosénégalais :
Citation de jayjay912 :
Hennebont pas mal le minime 2 classé 30 !


moi j'attends de voir sa mentalité, je n'en dirai pas plus...il s'est fait une réputation en s'annonçant 25 alors que ça n'est pas le cas et à annoncer qu'il pensait être le futur champion de Bretagne (alors qu'il ne partira même pas dans les 4 favoris).
Je n'ai rien contre lui mais il ouvre beaucoup sa bouche et il devrait faire attention ; cependant, c'est un bon joueur pour son âge !!!


Je le vois souvent jouer en N1 et il n'y a pas très longtemps au france, c'est un joueur tre irrégulier qui est capable de tout mais a mon avis est encore très en-dessous des Lenoir (oui je ss très chauvin mais c'est la verité).

Lundi 12 Mai 2008 15:34

Citation de artpic :
Tiens c'est bizard on a perdu une partie des commentaires.

Moi je disais que l'on drevait boycotter cette compétition qui ne sert à rien (sauf à filer encore des euros à la fédé). Si personne ne s'inscrit, ils seront bien obligés de repêcher des filles et des gars pour les indiv l'année prochaine

Alors faisons greve Émoticône


tout a fait d'accord avec toi !!!!!

Moi je ne vais pas y aller dailleur

Lundi 12 Mai 2008 12:26

Pour moi les deux Lenoirs et Flore + Angles sont les deux paires favorites

Lundi 14 Avril 2008 21:55

lol bah ouai jéjé moi je suis pour mes potes mais bon Vincent va quand même partir n°1 au championnat de France !

Lundi 14 Avril 2008 12:30

c'est quoi ton sondage tu ne mets meme pa le n°1 francais Vincent Lenoir qui est pour moi le meilleur minime et le plus doué !

Lundi 17 Mars 2008 18:51

Ba ouai on a eu un week end assez noir ya deux semaines ! Maintenant on est a fond pour l'Avenir mais juste une victoire de votre part sa nous suffira !

Jeudi 28 Février 2008 13:57

Prono :

Fouesnant / Questembert : 07/13
7 iles / Briec : 15/05
Brest / Thorigné : 09/11
Arradon / Rennes : 06/14

Lundi 11 Février 2008 19:19

Citation de demi-sel :
Citation de slrisback :
demi-sel, c'est la même que contre vous l'an dernier.

J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu vas te rétablir très vite.
Dans 2 mois ça devrait être bon? on a un ptit match sympa à disputer ;-)


Bah moi aussi j'espere que tu vas te retablir vite parse que je ss un peu confus même si je sais que ce n'est pas de ma faute!

Dimanche 10 Février 2008 21:37

victoire de thorigné sur l'avenir 13-7

pour thorigné
en A : Reichert (2), Lebigot (2), Thomas (2)

en B : Moniot (2), Elshout (2) , Paviot (3)

pour l'Avenir
en A : Ropars (0+D), Messe (3+D), Avignon (0)

en B : Lerouzic (0 blessé sur le premier match), Lenaour (1+D), Louin(1+D)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Février 2008 21:39 par dedere35

Jeudi 07 Février 2008 16:49

mes pronos:

BRIEC - FOUESNANT 9-11
BREST - 7 ILES 12 - 8
QUESTEMBERT - ARRADON 13-7
THORIGNE - AVENIR R 11- 9

Jeudi 31 Janvier 2008 16:52

Citation de 2coca :
La prochaine fois que tu es à 10 partout à l'entrainement contre fabrice reichert, fais lui la remarque tu auras ta réponse...


ok d'accord

Jeudi 31 Janvier 2008 16:30

"casque a pointe" c'est qui ?

Mardi 29 Janvier 2008 23:00

Citation de demi-sel :
Citation de slrisback :
Salut Demi-sel,
on connait Adrien, on l'a joué à l'aller et on sait de quoi il est capable. On se méfiera donc, mais est-ce que cela sera suffisant ?? réponse dans 15 jours !

Pas de commentaires sur votre équipe alors? on fait monter la pression...


Merci merci !!! mais bon j'essaye d'etre le plus competitif possible pour mon equipe mais même en etant en très grande forme je pense que mes seules points ne pourront pas faire la différence, un match se gagne a 6 ! NE VOUS INQUIETEZ PAS NOUS AUSSI ON A UNE JOLIE PETITE EQUIPE POUR CE DERBY !

PS: La défaite sur Gilles est tres difficile a digeré!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Janvier 2008 23:08 par dedere35

Lundi 28 Janvier 2008 20:04

moi je pense que notre match ( Avenir-Thorigné) va etre chaud mais dans une super ambiance !!! Mais j'ai aucune idée de qui va gagnéRire parse que beaucoup de matchs vont etre tres serrer a mon avis !!!

Samedi 26 Janvier 2008 23:12

prono pour la poule A,

TT LOPERHET 1 - - REN. C.P.B. 1 : 11-9,

ST-DIVY SPORT 3 - - ENT BETTON/VERN 1 : 12-8,

ENT ROSCOFF/LANDI 1 - - LA RICHARDAIS 1 : 12-8,

THORIGNE TT 4 - - AP Ploufragan 1 :13-7,

Jeudi 24 Janvier 2008 21:31

On inverse juste les equipes en 1 et 2 la prénat ne va pa etre si renforcée que ça !

moi me prono c :
AVENIR DE RENNES - QUESTEMBERT : 14 - 06
ARRADON - BRIEC: 11 - 9
FOUESNANT - PLR BREST: 05 - 15
THORIGNE - 7 ILES : 13 - 7

Mercredi 16 Janvier 2008 19:49

Citation de MarcoA :

Tu oublies Michel aussi !
Jérémy est blessé ?


Ouai il a un limbagot il a jouer 2 matchs et a abandonné contre Alban

Mercredi 16 Janvier 2008 15:02

Ahahaah quelle equipe on va mettre tel est la question ! On s'interroge sur 1 ou 2 joueurs encore
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dedere35

Résolu