Jeudi 03 Mai 2007 23:03
très léger mainguy pour jouer en n2 !!Jeudi 03 Mai 2007 23:42
pourquoi est-ce que ce ne serait justement pas le contraire. Mainguy a été impressionnant à st divy. La N2 sera peut être pour lui le déclic pour exploser réelement et apporter ce petit plus nécessaire à cette équipe qui va peut être se réveler totalement. Après tout, parde et guyader sont encore bien jeune et peuvent encore progresser un petit peu et marc le penven semble avoir conserver une volonté de gagner de junior (il appréciera sans doute).Vendredi 04 Mai 2007 00:05
Mainquy même si il reste un bon joueur...il n'a rien prouvé au bretagne.... la N2 ça reste un autre monde... a mon avis il n'aura pas le niveau... j'espere me tromper pr lui car c'est un mec super sympa et motivé! pr faire bonne figure ST Divy a besoin d 'une recure en N2... Mainguy sera ds ce cas là un bon 6eme joeuur.... car le penven parde guyader halegueat +une recure sreont intouchable!Vendredi 04 Mai 2007 00:16
Totalement d'accord avec toi Nestor, et je pense qu'ils vont trouver ce joueur qui leur permettra je l'espère de voir encore plus loin...
Vendredi 04 Mai 2007 20:46
Vendredi 04 Mai 2007 21:33
mouais... si st divy avait un joueur de la meme trempe que pardé ou le penven la...Vendredi 04 Mai 2007 22:03
Samedi 05 Mai 2007 00:58
du côté de thorigné des arrivées ??? des départs??? après cette 2ème phase étonnante certains vont peut-être lacher ou rejoindre ce club aux pratiques surprenantes.Samedi 05 Mai 2007 16:40
En ce qui concerne pierre Mainguy, c'est un peu dommage de polémiquer sur son niveau actuel car je pense qu'il sera certainement un bon joueur car il n'a que 16 ans et il joue déja dans les 800,je peux le dire car je l'ai joué au bretagne,et je pense que st Divy a tout interrêt de le faire jouer en N2 la saison prochaine.Samedi 05 Mai 2007 23:09
cyrou2 , des recrues sont annoncés chez vous ??Samedi 05 Mai 2007 23:38
Les différents clubs attendent sans doute la signature définitive des mutations pour annoncer leurs recrues. Cela me parait plutôt compréhensible !Samedi 05 Mai 2007 23:46
Tu es bien placé pour savoir Arsene que je suis un ancien d'hennebont, et à hennebont les cinois on connais.
Lundi 07 Mai 2007 17:02
un 30 de Lannion serait susceptible de changer de club... Est-ce qu'un club est intéressé?Lundi 07 Mai 2007 17:08
Tu connais un club breton qui ne serait pas intéressé par un 30...? Beaucoup de monde sait que lptit machomet doit partir (étude ou boulot...je sais plus) mais à savoir dans quel secteur il part??Lundi 07 Mai 2007 17:11
C'est pas Machomet... Certes il part... Mais il peut y avoir du mouvement dans les jours à venirLundi 07 Mai 2007 17:29
Son frère aussi alors??? ou bertrand nico?? Ils vont où??Lundi 07 Mai 2007 17:33
vu qu'il n'y a pas beaucoup de 30 a Lannion..... facile de s'avoir qui c'est....Lundi 07 Mai 2007 17:35
Il cherche une équipe en régional Côtes d'Armor si possibleLundi 07 Mai 2007 17:39
Nestor à Plérin tu lui proposerais quoi? à Nico?Lundi 07 Mai 2007 17:53
Dans mon équipe, en A de R2 ds l'équipe une visant la monté en R1 puisqu'il serait le numéro 2 (ou 3 qd kevin veillet jouera) mon num si ça l'intéresse: 06/76/60/04/40 adresse mail: vincent.caro@hotmail.frVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations