Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 en Bretagne - Page 10

Jeudi 03 Mai 2007 23:03

très léger mainguy pour jouer en n2 !!

Jeudi 03 Mai 2007 23:42

pourquoi est-ce que ce ne serait justement pas le contraire. Mainguy a été impressionnant à st divy. La N2 sera peut être pour lui le déclic pour exploser réelement et apporter ce petit plus nécessaire à cette équipe qui va peut être se réveler totalement. Après tout, parde et guyader sont encore bien jeune et peuvent encore progresser un petit peu et marc le penven semble avoir conserver une volonté de gagner de junior (il appréciera sans doute).

Vendredi 04 Mai 2007 00:05

Mainquy même si il reste un bon joueur...il n'a rien prouvé au bretagne.... la N2 ça reste un autre monde... a mon avis il n'aura pas le niveau... j'espere me tromper pr lui car c'est un mec super sympa et motivé! pr faire bonne figure ST Divy a besoin d 'une recure en N2... Mainguy sera ds ce cas là un bon 6eme joeuur.... car le penven parde guyader halegueat +une recure sreont intouchable!
j'adore le club de St Divy j'aimerai qu'ils recrutent quelq'un pr acceder a la N1!
Nestor

Vendredi 04 Mai 2007 00:16

Citation de Nestor :
Mainquy même si il reste un bon joueur...il n'a rien prouvé au bretagne.... la N2 ça reste un autre monde... a mon avis il n'aura pas le niveau... j'espere me tromper pr lui car c'est un mec super sympa et motivé! pr faire bonne figure ST Divy a besoin d 'une recure en N2... Mainguy sera ds ce cas là un bon 6eme joeuur.... car le penven parde guyader halegueat +une recure sreont intouchable!
j'adore le club de St Divy j'aimerai qu'ils recrutent quelq'un pr acceder a la N1!

Émoticône Totalement d'accord avec toi Nestor, et je pense qu'ils vont trouver ce joueur qui leur permettra je l'espère de voir encore plus loin...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Vendredi 04 Mai 2007 20:46

Citation de Nestor :
Mainquy même si il reste un bon joueur...il n'a rien prouvé au bretagne.... la N2 ça reste un autre monde... a mon avis il n'aura pas le niveau... j'espere me tromper pr lui car c'est un mec super sympa et motivé! pr faire bonne figure ST Divy a besoin d 'une recure en N2... Mainguy sera ds ce cas là un bon 6eme joeuur.... car le penven parde guyader halegueat +une recure sreont intouchable!
j'adore le club de St Divy j'aimerai qu'ils recrutent quelq'un pr acceder a la N1!

il a quand même battu un 800(Robert je crois) et donné du fil à retordre à Ourvouais(400) en poule,puis il a battu Resse(600) pour ensuite s'incliner devant Pardé ! moi je trouve ça pas mal pour un bretagne ! pour ce qui est de la N2,il faut savoir que Pierre a accroché tous les numéros qu'il a joué cette saison,et très souvent eut des balles de matches ! donc je pense qu'il peut vraiment passer un cap la saison prochaine,jouer environ 600/800,et confirmer ainsi tous les espoirs placés en lui.il ne faut pas oublier qu'il n'a que 16 ans...je pense que c'est une bonne recrue que l'on vient de découvrir en cette fin de saison.

Vendredi 04 Mai 2007 21:33

mouais... si st divy avait un joueur de la meme trempe que pardé ou le penven la...

Vendredi 04 Mai 2007 22:03

Citation de piriou :
bonjour,

çà fait quelque jours que je vois qu'higgins à signer à st renan, alors je tiens à apporter ma contributions.
Je respecte le club de st renan, et jusqu'à présent nos confrontations se sont plus que bien passé.
maintenant qu'un psychopathe du tennis de table à signer chez eux, je ne peux assurer que je garderais mon calme et ma sportivité, car lui n'en a pas. si t'es 25 il ferme sa gueule, car il n'a pas le niveau, mais si tu joues dans sa cour où en dessous, il est souvent antisportif, alors je préviens et mes amis de Lanester ne me contredira pas, si il fait chier dans la salle où je joue, je ne ferais pas comme beaucoup de monde (fermer ma gueule), je l'ouvrirai et ce sera sportif,.
à moins qu'il change... le bénéfice du doute.
mon message est passé, et cela ne concerne que moi et pas mon club
A bon entendeur



fab, toi ouvrir ta gueule!!!!!!non c'est pas ton genre, t'es plutôt du genre à baisser les yeux et te faire marcher sur les pieds.

Samedi 05 Mai 2007 00:58

du côté de thorigné des arrivées ??? des départs??? après cette 2ème phase étonnante certains vont peut-être lacher ou rejoindre ce club aux pratiques surprenantes.

Samedi 05 Mai 2007 16:40

En ce qui concerne pierre Mainguy, c'est un peu dommage de polémiquer sur son niveau actuel car je pense qu'il sera certainement un bon joueur car il n'a que 16 ans et il joue déja dans les 800,je peux le dire car je l'ai joué au bretagne,et je pense que st Divy a tout interrêt de le faire jouer en N2 la saison prochaine.
Maintenant pour parler d'autre chose, ça n'a pas l'air de bouger beaucoup pour les mutes en bretagne, ou peut être que personne n'ose ce lancer.

Samedi 05 Mai 2007 23:09

cyrou2 , des recrues sont annoncés chez vous ??
Tu peux nous confirmer la venue du chinois de Kesler Devillers ??
Et d'un non muté ancien du kerler devillier ??

Samedi 05 Mai 2007 23:38

Les différents clubs attendent sans doute la signature définitive des mutations pour annoncer leurs recrues. Cela me parait plutôt compréhensible !

Samedi 05 Mai 2007 23:46

Tu es bien placé pour savoir Arsene que je suis un ancien d'hennebont, et à hennebont les cinois on connais. Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 17:02

un 30 de Lannion serait susceptible de changer de club... Est-ce qu'un club est intéressé?

Lundi 07 Mai 2007 17:08

Tu connais un club breton qui ne serait pas intéressé par un 30...? Beaucoup de monde sait que lptit machomet doit partir (étude ou boulot...je sais plus) mais à savoir dans quel secteur il part??
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 07 Mai 2007 17:11

C'est pas Machomet... Certes il part... Mais il peut y avoir du mouvement dans les jours à venir

Lundi 07 Mai 2007 17:29

Son frère aussi alors??? ou bertrand nico?? Ils vont où??
il y a l'air d'y avoir du mouvement en effet!!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 07 Mai 2007 17:33

vu qu'il n'y a pas beaucoup de 30 a Lannion..... facile de s'avoir qui c'est....
ce joueur veut intégrer une équipe de quel niveau? ds quel secteur?
Nestor

Lundi 07 Mai 2007 17:35

Il cherche une équipe en régional Côtes d'Armor si possible

Lundi 07 Mai 2007 17:39

Nestor à Plérin tu lui proposerais quoi? à Nico?

Lundi 07 Mai 2007 17:53

Dans mon équipe, en A de R2 ds l'équipe une visant la monté en R1 puisqu'il serait le numéro 2 (ou 3 qd kevin veillet jouera) mon num si ça l'intéresse: 06/76/60/04/40 adresse mail: vincent.caro@hotmail.fr
Nestor
5
23
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations