Mercredi 26 Septembre 2007 09:11
Mercredi 26 Septembre 2007 10:17
Dans les temps modernes, un utopiste est un gros con. Quelqu'un qui ne vit que pour le fric, lui c'est un mec bien...Mercredi 26 Septembre 2007 10:21
Mercredi 26 Septembre 2007 11:15
D'accord avec vous 2!Mercredi 26 Septembre 2007 12:11
Mercredi 26 Septembre 2007 12:59
Mercredi 26 Septembre 2007 14:03
promis juré, je ne traiterais plus de dictateur...
Mercredi 26 Septembre 2007 14:07
Mercredi 26 Septembre 2007 21:34
Jeudi 27 Septembre 2007 10:42
T'inquiète, Vari', on avait bien compris que tu prennais un exemple pour contrebalancer le "dictateur" Sarko. Pour ma part si j'ai répondu derrière, c'est parce qu'il me semble que la définition d'utopiste que tu propose est quand même une idée qui traine dans l'air actuellement... Ceci dit, si on enlève le fait que Sarko "n'a pas avec lui" l'armée, pour le reste il s'approche quand même du reste de la définition (surtout point de vue médias, complètement à sa botte ou du moins centrant leurs discours autour de lui).Jeudi 27 Septembre 2007 15:40
Jeudi 27 Septembre 2007 16:42
Tu as entièrement raison dans ton dernier paragraphe!
Jeudi 27 Septembre 2007 17:01
Jeudi 27 Septembre 2007 17:35
Jeudi 27 Septembre 2007 17:46
Jeudi 27 Septembre 2007 18:35
Jeudi 27 Septembre 2007 19:02
Jeudi 27 Septembre 2007 19:06
sur le monde le suivi du programme de sarkozy : http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47-0@2-3224,54-846317,0.htmlJeudi 27 Septembre 2007 19:08
Jeudi 27 Septembre 2007 19:17
Je pose une question : n'est pas contradictoire de dire qq quelqu'un est libéral (voir anti libéral) et dire qu'il pratique "une disctature douce"...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café