Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Phrases prononcées hors du commun ! - Page 31

Lundi 29 Octobre 2007 11:45

Phrase sortie vendredi soir par un joueur qui se prenait une belle branlée par un gamin et qui cherchait une excuse avec les lumières de la salle : "Putain y'a des balles, de la lumière, c'est le cirque de Bouglionne ici..!!!" mdr!

Samedi aprem une autre que j'ai bien aimé : "mais t'es con!! Alors arrête d'être con...!" Au moins il sait quoi faire!

Lundi 29 Octobre 2007 18:17

Citation de Zouzou :
Citation de Musashi :
Bien sur Francis,
Tout le monde connait Claudia Shieffer !
Pas toi ?

On connaît juste Claudia Schiffer...

non, là c'est bien Claudia Schieffer (prononcez "chiéfait" pour les amateurs de verlan)
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Lundi 29 Octobre 2007 22:58

Vendredi j'étais mort de rire un mec qui sen avait marre des balles qui fusaient partout et de la lumière a dit : "Putain y' des balles y'a de la lumière c'est le cirque de Bouglionne ici!!"

Et un autre le samedi qui s eparle à lui même : "Mais t'es con!! Alors arrête d'être con s'il te plaît!"Rire

Lundi 04 Octobre 2010 19:57

Up un adversaire lance "Meme un nourrisson qui sort du tro* de balle de sa mère a plus de mental que moi!"
Et la, le fou rire! MDR
Defense :D

Lundi 04 Octobre 2010 20:16

moi il y a une fille dans mon club qui tellement fort et tres aiguë qu'un vuvuzelas n'est rien a coté!

Lundi 04 Octobre 2010 20:43

Un gars de mon club qui perd un set :"putin, aller, j'démissione !"

Ne me demandez pas ce que ca vient faire la MDR

Lundi 04 Octobre 2010 21:14

Un de mes coéquipiers contre un défenseur qui renvoyait des balles très coupées. Lui ne tire pas assez ses tops, et fait donc pas mal de "baduf"
Donc on l'entends dans toute la salle :
"Pu...., mais tires ! Le bras y va rester accroché !"

Un adversaire, qui jouait avec un antitop, rate les rares attaques qu'il fait avec.
Et du coup : "Mais abruti ! On t'a dit de jamais attaquer ! Jamais ! Abruti !"

Un autre adversaire qui joue super mal sur un set :
"Mais arrêtes de jouer comme un facteur bor..."

(peut-etre qu'il avait qqchose contre eux^^)

c'est entre autres des petites phrases qu'on entend dans nos salles

Lundi 04 Octobre 2010 23:34

Dans le genre je rate un top sur une balle très coupée "Mais tires! D'habitude tu demandes que ça!"

Vendredi 08 Octobre 2010 01:04

Deux anecdotes qui me revienne :

Un match se déroulé a coté de nous,et il y'avait un joueur qui n'arrété pas de hurler : TTTTTTAAAAAAAA...
Mon frère excédé par se hurlement lui hurle dessus : GGGUUUEEEUULLLLEEE... et ben,on l'a plus entendu de la soirée^^

Et sur un match l'année derniere en R3,un de nos joueurs à l'habitude de sortir quand il rate une balle potentiellement facile,mais t'es un vrai "couillard"!!!!Jusqu'au jour où il as jouer un mec qui s'appeller vraiment Couillard!!Lui,ne regardant les compos d'équipes d'en face,n'y meme le nom du mec contre qui il va jouer,il sort sa!et bien,notre banc et celui des adversaires étions mort de rire!!!

Vendredi 08 Octobre 2010 16:14

Citation de vicentelecatalan :
Deux anecdotes qui me revienne :

Un match se déroulé a coté de nous,et il y'avait un joueur qui n'arrété pas de hurler : TTTTTTAAAAAAAA...
Mon frère excédé par se hurlement lui hurle dessus : GGGUUUEEEUULLLLEEE... et ben,on l'a plus entendu de la soirée^^

Et sur un match l'année derniere en R3,un de nos joueurs à l'habitude de sortir quand il rate une balle potentiellement facile,mais t'es un vrai "couillard"!!!!Jusqu'au jour où il as jouer un mec qui s'appeller vraiment Couillard!!Lui,ne regardant les compos d'équipes d'en face,n'y meme le nom du mec contre qui il va jouer,il sort sa!et bien,notre banc et celui des adversaires étions mort de rire!!!

Tu l'avais pas déjà raconter ça?Rire

Samedi 09 Octobre 2010 00:04

ou bien " Putiiin..... le chateux de mes couilles "

Samedi 09 Octobre 2010 14:36

moi je ne dis pas tchoooo ou je sais pas quoi d'autre mais je dis : OK COW BOY

Mardi 12 Octobre 2010 11:47

Citation de dabo :
moi je ne dis pas tchoooo ou je sais pas quoi d'autre mais je dis : OK COW BOY

Original. Tu as du en faire rire plus d'un.

Mercredi 13 Octobre 2010 16:58

ah chaque fois que je tape a coté de la balle je dis: "non mais atol les opticiens!"

Mercredi 13 Octobre 2010 17:45

Moi quand je jette trop la balle je dis "put**n tu pollue là !"... x)

Jeudi 14 Octobre 2010 21:25

bah la excédé par les tcho, j'ai laché un "à tes souhaits"

Vendredi 15 Octobre 2010 19:55

mon frère (purplehaze sur le forum):
p..., je joue comme un paysan!!!
et son adversaire: bah qu'est-ce que tu a contre les paysans, c'est mon métier...
Émoticône
saint andré en marche

Vendredi 15 Octobre 2010 22:19

Citation de tériblok :
mon frère (purplehaze sur le forum):
p..., je joue comme un paysan!!!
et son adversaire: bah qu'est-ce que tu a contre les paysans, c'est mon métier...
Émoticône

Il a dû se sentir mal après!Rire

Dimanche 17 Octobre 2010 01:08

Moi aujourd'hui je joue un vieux qui paraissait assez en forme pour son âge (environ 80 ans)
Deux Backside, top des deux côtés, pliage de jambes et tout.
Au bout d'un moment il m'épatait tellement que je lance 'Bien jouer'
Il me fait : ' Héhé petit, ça c'est à force de tirer les minettes'

Ou une autres fois j'étais complétement plier, un pote du club se gratte la bit* et me dis, je te présente mon engin 'Whiskas'.
Et après cela il me sort : " Les chattes savent réclamer Whiskas "

Le lendemain, journée de matchs, mon pote joue un mec qui portait pour nom de famille 'Chaton'
Du coup, pour s'encourager, il n'a pas arrêter de crier " Aller Whiskas "

Dimanche 17 Octobre 2010 16:50

Hier lors de mon 1er match, le mec top, je bloque avec mon picot et il met la balle dans le filet.

Il dit ensuite : "Sarkozy il attend quoi avant d'interdire ces merdes de picots".

=)

Dimanche 17 Octobre 2010 17:27

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Octobre 2010 17:27 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 18 Octobre 2010 15:52

Hier, je mets tout dehors contre un N°700, ça partait vraiment n'importe où, et je gueule : 'La chasse aux pigeons est ouverte!!!' Impossible de me remettre dans le match. 3-0 archi mérité pour lui!

Mardi 19 Octobre 2010 11:50

un collegue qui fais 3 ou 4 filets/bords sur le match,son adversaire lui dit "putain je n'ai pas la moitié de sa chatte"
et mon collegue de lui repondre "tu n'as pas non plus le quart de mon touché de balle"

et POUF
1
9
626 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général