Lundi 29 Octobre 2007 11:45
Phrase sortie vendredi soir par un joueur qui se prenait une belle branlée par un gamin et qui cherchait une excuse avec les lumières de la salle : "Putain y'a des balles, de la lumière, c'est le cirque de Bouglionne ici..!!!" mdr!Lundi 29 Octobre 2007 18:17
Lundi 29 Octobre 2007 22:58
Vendredi j'étais mort de rire un mec qui sen avait marre des balles qui fusaient partout et de la lumière a dit : "Putain y' des balles y'a de la lumière c'est le cirque de Bouglionne ici!!"
Lundi 04 Octobre 2010 19:57
Up un adversaire lance "Meme un nourrisson qui sort du tro* de balle de sa mère a plus de mental que moi!"
Lundi 04 Octobre 2010 20:16
moi il y a une fille dans mon club qui tellement fort et tres aiguë qu'un vuvuzelas n'est rien a coté!Lundi 04 Octobre 2010 20:43
Un gars de mon club qui perd un set :"putin, aller, j'démissione !"
Lundi 04 Octobre 2010 21:14
Un de mes coéquipiers contre un défenseur qui renvoyait des balles très coupées. Lui ne tire pas assez ses tops, et fait donc pas mal de "baduf"Lundi 04 Octobre 2010 23:34
Dans le genre je rate un top sur une balle très coupée "Mais tires! D'habitude tu demandes que ça!"Vendredi 08 Octobre 2010 01:04
Deux anecdotes qui me revienne :Vendredi 08 Octobre 2010 16:14
Samedi 09 Octobre 2010 00:04
ou bien " Putiiin..... le chateux de mes couilles "Samedi 09 Octobre 2010 14:36
moi je ne dis pas tchoooo ou je sais pas quoi d'autre mais je dis : OK COW BOYMardi 12 Octobre 2010 11:47
Mercredi 13 Octobre 2010 16:58
ah chaque fois que je tape a coté de la balle je dis: "non mais atol les opticiens!"Mercredi 13 Octobre 2010 17:45
Moi quand je jette trop la balle je dis "put**n tu pollue là !"... x)Jeudi 14 Octobre 2010 21:25
bah la excédé par les tcho, j'ai laché un "à tes souhaits"Vendredi 15 Octobre 2010 19:55
mon frère (purplehaze sur le forum):
Vendredi 15 Octobre 2010 22:19
Dimanche 17 Octobre 2010 01:08
Moi aujourd'hui je joue un vieux qui paraissait assez en forme pour son âge (environ 80 ans)Dimanche 17 Octobre 2010 16:50
Hier lors de mon 1er match, le mec top, je bloque avec mon picot et il met la balle dans le filet.Dimanche 17 Octobre 2010 17:27
Lundi 18 Octobre 2010 15:52
Hier, je mets tout dehors contre un N°700, ça partait vraiment n'importe où, et je gueule : 'La chasse aux pigeons est ouverte!!!' Impossible de me remettre dans le match. 3-0 archi mérité pour lui!Mardi 19 Octobre 2010 11:50
un collegue qui fais 3 ou 4 filets/bords sur le match,son adversaire lui dit "putain je n'ai pas la moitié de sa chatte"Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général