Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dabo

Messages de dabo

Samedi 01 Janvier 2011 20:57

Pour moi
1) Panagiotis Gionis
2) Vladimir samsonov
3) Joo see hyuk

Samedi 25 Décembre 2010 21:02

1ere phase : 247.5points/76 = 3.26 points par match

Vendredi 24 Décembre 2010 02:56

1249 points ça va +239 =)

Lundi 20 Décembre 2010 00:25

Merci pour ce superbe tournoi ! Bonne organisation , bonne salle et très bon tournoi ( surtout pour moi Clin d'oeil )

Mercredi 15 Décembre 2010 19:18

bonjour j'aimerais savoir si c'est normal que je n'ai pas reçu de confirmation a ma demande d'inscription merci ..

Jeudi 09 Décembre 2010 22:15

l'année dernière quand j'etais 7 j'ai taper un 1640 et un 1400 la meme journé le 16 est actuellement 19 :o

Jeudi 09 Décembre 2010 21:48

Je connais un joueur assez jeune en progression qui joue meme moins bien que ce Mader ! est pourtant il est 19 et pareil que lui il n'a aucun coup droit et fait aussi beaucoup de faute bete ! mais malgrè tous ca ne l'empeche pas de taper des numeros !

Mardi 07 Décembre 2010 01:00

Bonsoir comme je l'avais dit lors de mon précedent message j'ai changer tout mon materiel lundi dernier je suis passé de curl p1r à grass d tech en 1.2 et de t energy05 a 64 ainsi que mon bois thibar 4 l à un bois stiga tube defense :
mes resultats aux indiv sont sans appel : tous mes match gagnés 3/0 avec a la clef 3 perf a 14 !

Mercredi 01 Décembre 2010 00:32

Bonjour , j'ai fait la connaissance de cette petite merveille depuis deux jours !
Je joue a mi-distance en defence , j'avais un bois thibar 4 l et un curl p1-r en 1.1
j'ai pris un stiga tube defense avec un grass d tech en 1.2 mm et je trouve ce picot extra !
je n'ai pa trop eu de problème pour men servir mais en tous cas les mecs en face de moi eux ils en ont eu des problème !
Il inverse mieux l'effet et est donc plus génant , je trouve ma trajectoire de balle en chope + basse et 2 personne de mon club qui d'habitude me batte facilement n'ont rien pu faire ( tranche , top bas du filet...) !
Ce que j'adore le + c'est l'attaque avec ce picot , je la trouve + facile a realiser et + genante que mon curl !
Bref j'adore cette plaque !

Dimanche 28 Novembre 2010 22:27

Bonjour je vous explique rapidement ma situation :
j'ai fait 700point ->1100point l'année precedente
mon matériel est le suivant : rv:Curl p1-r 1.1 / cd:sriver g3 fx 2.1 / bois :Thibar 4L balsa ( depuis 1 ans le meme materiel )
je suis actuellement à 1300 points . Je suis defenseur a mi -distance et je chop aussi bien en coup droit qu'en revers , mais je privilegie mon attaque coup droit .
Et , depuis peu mon jeu m'ennuie et je voudrais changer totalement de materiel :
je compte mettre : rv: grass d tech 1.2/ cd: t energy64 2.1 / bois: stiga tube defense wrb
Ayant les indivs dimanche prochain j'aimerais savoir si mon choix est un peu trop "osé" ou si ça devrait le faire .
j'aimerais bien aussi savoir si mes choix changeront quand même beaucoup de chose a mon touché .
Merci

Émoticône

Vendredi 29 Octobre 2010 02:21

Loïc's top et martial je peux vous dire que une balle coupé c facile a topé , en general , mais moi même jouant avec un picot il faut être très bon pour pouvoir topé 2 fois et + d'affilé sur moi , generalement mes adversaire font 2 ou 3 essaies pour retoper mais ils finissent par toper puis pousser ...
Sinon oué , il n'y a pas de technique défini contre un picot ou un soft , la technique s'acquit toute seule à force d'en jouer et de reflechir ..

Samedi 09 Octobre 2010 14:36

moi je ne dis pas tchoooo ou je sais pas quoi d'autre mais je dis : OK COW BOY

Dimanche 04 Juillet 2010 19:01

Etant adepte du picot je tourne mon picot pour prendre le backside a l'echauffement car je vous rapelle que ce n'est pas un echauffement au debut de chaque match mais un "temps d'adaptation" qui ne sert non pas a s'adapter au jeu de l'adversaire mais a adapter son corps à l'effort ( comme l'a dit l'editeur du message precédent ) .
Et si un des 2 joueurs n'à pas envie de faire ces 2 min de temps d'adaptation c'est son droit ( reliser le reglement Clin d'oeil ) !

Mercredi 23 Juin 2010 02:10

CHen weinxing Clin d'oeil mais bon autant choisir le petit joo see hyuk ( meme si j'ai pas sa defense cout droit Émoticône )

Lundi 24 Mai 2010 15:41

je pense que vous avez du oublier montane jules 1244 a 1852

Dimanche 14 Février 2010 00:22

Bonjour mon père ma inscrit il y à peu mais il n'a pas rempli les informations me concernant j'ai imprimer le reçu et j'aimerais savoir comment me sortir de cette situation . merci .

Dimanche 13 Décembre 2009 23:27

l
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Juin 2010 02:12 par dabo
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dabo

Résolu