Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Phrases prononcées hors du commun ! - Page 32

Mardi 19 Octobre 2010 19:13

Bien rigolo vos histoires^^
Moi une fois j'ai mon pote qui racontait le déroulement de son match au coatch. Celui-ci lui demande " c'est contre qui ?" Mais il ne connaissait pas son nom alors il le décrit : " C'est le grand avec les cheveux long, les yeux de travers, le nez crochu, les dents qui se barrent en c**** et les grandes oreilles qui...." Le mec passe derrière à ce moment et entend la conversation^^
VDM !
qui ne progresse chaque jour, régresse chaque jour

Jeudi 21 Octobre 2010 08:11

Pour ma part quand je m'enflamme et que je tente un coup de fou et que je manque biensur ma phrase préférée c'est "oh tia vu la vierge ou quoi!?!?!" ou " elles sont ou les cameras?" ou sinon quand c'est facile et que je foire c'est simplement " eh mon viiiiier!!!!" avc l'accent biensur car je suis marseillais et fier de l'être allez l'OM ou sinon ma dernière : " oh p***** jsuis le brandao du Ping moi"
le pongiste cauchemardesque

Lundi 25 Octobre 2010 22:24

Sinon ( quand on fait le geste d'un top par exemple et qu'on loupe la balle ) il y a le classique : " achète toi des yeux " Content
Ou alors à mon entraineur achète moi des jumelles à la reprise ..^^
Quand on prend une tranche ( comme au ball trap ) : POUUUUUL l !!!!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Octobre 2010 22:59 par Peste-top

Mercredi 27 Octobre 2010 16:36

Citation de Peste-top :
Sinon ( quand on fait le geste d'un top par exemple et qu'on loupe la balle ) il y a le classique : " achète toi des yeux " Content


Remplacé chez nous par un "Optic 2000 !" chanté à la Johnny. MDR

Dimanche en R2 j'ai bien fait marrer le banc adverse, en lançant à 2-1 pour moi "Maintenant tu fais pas ch**r tu gagnes ce set !" Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 27 Octobre 2010 18:03

Citation de tomcr58 :
Citation de Peste-top :
Sinon ( quand on fait le geste d'un top par exemple et qu'on loupe la balle ) il y a le classique : " achète toi des yeux " Content


Remplacé chez nous par un "Optic 2000 !" chanté à la Johnny. MDR

Dimanche en R2 j'ai bien fait marrer le banc adverse, en lançant à 2-1 pour moi "Maintenant tu fais pas ch**r tu gagnes ce set !" Émoticône
non moi c'est: atol les opticiens! ou general d'optique la fin des lunettes cheres^^

Jeudi 28 Octobre 2010 09:59

Moi c'est:

"Même ma grand-mère elle n'a ni jambe ni bras elle l'aurait gagner cette balle".
Une fois, un match de R1:
ps:je suis gaucher de naissance mais par la suite je suis "ambidextre".
Je change de main avant le match et dans ce match je rate une balle:
"On dirait que t'es gaucher".
1
9
626 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général