Jeudi 15 Janvier 2004 15:13
faut que tu me dises ou il joue! Je veux muter!!!Jeudi 15 Janvier 2004 15:30
Je t'ai envoyé un MPJeudi 15 Janvier 2004 15:34
Diabolosyl, je te cite : " Un adversaire changeant de raquette tous les 2 points: "Tu veux pas la mienne, histoire de voir si c'est ma raquette qui fait gagner" Le pire: il a dit "oui". "Jeudi 15 Janvier 2004 15:38
ouais mais ça frise le ridicule... moi aussi je teste 50mil plas=ques et bois... mais en compet, je commence avec et je finis avec...Jeudi 15 Janvier 2004 16:40
Moi j ai un partenaire de club qui dit souvent:"j arrete pas de me prendre des quiches, il a du manger le cageot!!!" je traduit j arrete pas de me prendre des skud il a de la chance(cageot de moule????)Jeudi 15 Janvier 2004 17:03
pour ma part le truc le plus dingue que j'ai entendu c est un type 45 pas extraornidire louper une poussette dans un match hypr tendu. "Je suis en erection"... toute la salle a entendu.Jeudi 15 Janvier 2004 17:42
UN CELEBRE TRICHEUR DE LOISE KI EST 25 A UNE PHRASE TRE ORIGINAL LORSKIL PERJeudi 15 Janvier 2004 17:55
Peric, ou tu me cherches ou je plains tes adversaires.Jeudi 15 Janvier 2004 18:00
letop85, quand il était petit et qu'il faisait plus de bruit que de points , <IMG SRC=smilies/rire.gif> jouait en D2 contre une féminine d'environ 17 ans qui lui donnait du fil à retordre. Après un bord de table contre lui, letop85 a hurlé : "quelle chatte". La fille n'a pas relevé. <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 15 Janvier 2004 18:04
Et vous lui avez déjà demandé ce que c'est à letop85 ?Jeudi 15 Janvier 2004 18:05
Qui n'a jamais entendu parlé de la grand mere ou de la petite soeur???Vendredi 16 Janvier 2004 11:35
"Franchement le type qui se pointe à la table avec 5 ou 6 raquettes et qui schange tous les deux points... c'est normal!"Vendredi 16 Janvier 2004 17:58
oui bien sûr... un super vétéran qui est connu pour faire ça depuis des années... j'arrête là.Vendredi 16 Janvier 2004 20:12
Je joue contre un joueur qui a un antitop, et après avoir raté plusieurs balles sur mon Curl, il dit : "Picot de merde!". Je le regarde et je dis : "Antitop de merde...". Il se marre et dit : "Ca devrait être interdit tout ça". Sans commentaire... <IMG SRC=smilies/evident.gif>Vendredi 16 Janvier 2004 21:50
moi c'est plus une situation.En fait il y a qq années on avait dans notre fédé, une équipe de prisonnier et ils jouaient tout leurs matches à domicile (dans l'enceinte de la prison) , ben je vous dis pas le stress, surtout quand vous vous retrouviez seul aux toilettes avec l'un ou l'autre joueur de l'équipe adverse.On ne rangeais jamais notre matériel urinaire aussi vite je vous jure. <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/oops.gif>Samedi 17 Janvier 2004 00:07
J'espere et je pense ke tu dis ca sur le ton de la blague car je suis allé aussi jouer dans une prison une fois et mis a part le fait kil faisai plu froid ds le gymnase ke dehors on est tombé contre des mecs supers ki appreciaent ces rares moments de partage avec des gens libres et y'a jamais eu une seule prise de tete avec eux.Samedi 17 Janvier 2004 11:17
non il n'y a jamais eu le moindre probleme non plus, t'inquiete, mais dison que c plutot impressionant comme experience.Mais cela dit ce n'était pas non plus des tueurs en séries mais plutot des petits délinquants.Après un petit temps on était déja plus à l'aise. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 17 Janvier 2004 14:16
Vous vous êtes pris une taule ?Samedi 17 Janvier 2004 15:42
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 17 Janvier 2004 21:00
vs devez la connaitre cele la "arrete la muscu"Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général