Dimanche 11 Septembre 2011 19:55
Moi, je suis en seconde cette année, et nous sommes 24 maxi par classe sauf pour le sport. Et pourtant, c'est pas comme si j'habitais dans un petit patelin, je suis dans le Nord-Pas-de-Calais, soit la 2ème région la plus dense de France.Dimanche 11 Septembre 2011 20:58
Dimanche 11 Septembre 2011 21:00
Lundi 12 Septembre 2011 18:03
Au collège on plafonnait à 25, et d'après les profs la limite "légale" était de 30. Au lycée 36, puis 22 grâce à une option SI où il y avait peu de monde.Lundi 12 Septembre 2011 20:53
26 élèves dans ma classe (on a de la chance !)Lundi 12 Septembre 2011 22:34
40 en classe...
Mardi 13 Septembre 2011 00:43
disons que je pense que le nombres n'est pas le plus important, on peut etre 35 et tous vouloir travailler et ça ira tres bien ou seulement 20 et que des branleurs qui ne veulent rien faire et la meme si tu veux bosser, tu pourras pas.Mardi 13 Septembre 2011 10:25
Mardi 13 Septembre 2011 16:00
Je te comprends bien Pichderman.Mardi 13 Septembre 2011 17:29
C'est clair qu'en langue en france c'est la catastrophe. Pourquoi nous faire apprendre la grammaire anglaise alors qu'on sait même pas parler la langue ?
)
Mardi 13 Septembre 2011 17:50
Arrivé en seconde tu es sensé savoir parler anglais quand même...
Mardi 13 Septembre 2011 17:56
Bah non, et encore, jai des bonnes notes en anglais par rapport aux autres, mais je sais pas mieux parler qu'eux ! Bizarre... Et l'espagnol, encore pire, une catastrophe pour tout le monde !Mardi 13 Septembre 2011 18:44
Faut remettre dans le contexte aussi.Mardi 13 Septembre 2011 18:46
Euh, j'ai 2 amis qui sont Hollandais et aucun n'est bilingue..Ils ont un niveau correct d'anglais, mais sans plus.Mardi 13 Septembre 2011 19:03
Je viens de voir qu'il y a ce soir sur France 5 ( 20h35 ) un reportage sur un collège parisien du 11è intitulé "Salle des profs" .Mardi 13 Septembre 2011 22:55
Mercredi 14 Septembre 2011 01:49
)Mercredi 14 Septembre 2011 12:20
)
Mercredi 14 Septembre 2011 19:03
Mercredi 14 Septembre 2011 19:19
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café