Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

De quoi l' école cause... - Page 40

Dimanche 04 Novembre 2012 21:35

Et en français ça donne quoi freedomofspeech???" Je suis bien plus au courant DE toi"....
Citation de Freedomofspeech :
Citation de megatop :
Faut suivre sur la fumette Freedomofspeech , être au courant de la politique un petit peu !


Je suis bien plus au courant de toi t'es gentil, seulement je ne vois pas le rapport avec le sujet dont il est question ici...
Émoticône

Dimanche 04 Novembre 2012 22:10

Citation de jmmute :
Et en français ça donne quoi freedomofspeech???" Je suis bien plus au courant DE toi"....
Citation de Freedomofspeech :
Citation de megatop :
Faut suivre sur la fumette Freedomofspeech , être au courant de la politique un petit peu !


Je suis bien plus au courant de toi t'es gentil, seulement je ne vois pas le rapport avec le sujet dont il est question ici...
Émoticône


Pas grave , c'est la fumette !

Dimanche 04 Novembre 2012 22:18

Citation de megatop :
Citation de jmmute :
Et en français ça donne quoi freedomofspeech???" Je suis bien plus au courant DE toi"....
Citation de Freedomofspeech :
Citation de megatop :
Faut suivre sur la fumette Freedomofspeech , être au courant de la politique un petit peu !


Je suis bien plus au courant de toi t'es gentil, seulement je ne vois pas le rapport avec le sujet dont il est question ici...
Émoticône


Pas grave , c'est la fumette !
Émoticône Émoticône

Lundi 05 Novembre 2012 12:59

Ça va c'est cool le spam, merci de faire une fois de plus partir un sujet intéressant en live... en même temps pourquoi vous en priver puisque on vous laisse faire Pleurer

Lundi 05 Novembre 2012 15:00

On ne le fait pas plus partir en "live" que le contenu de ta "réflexion"...Tu as lu des insultes ou quelque chose qui y ressemble?
Citation de Freedomofspeech :
Citation de tomcr58 :
Citation de popette59 :
Et sinon vous pensez quoi de Peillon ? Il a des idées intéressantes mais j'ai la sale impression que ça va partir soit aux oubliettes, soit dans l'édulcoration la plus poussée.


A part qu'il aurait du fermer sa gueule sur le cannabis, il a l'air d'avoir de bonnes idées. Tout le monde pleure au moindre changement mais il y a un moment où il faut arrêter les conneries, j'ai fait toute ma scolarité avec l'école le mercredi matin et tout le monde y trouvait son compte...


Euh je suis aussi pour les cours le mercredi plutôt que le samedi mais je vois pas le rapport avec la fumette...

Mardi 06 Novembre 2012 13:35

Sauf que mon post parle du sujet (la semaine de 5 jours), tandis que les vôtres se contentent de chercher la m*** pour changer...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Novembre 2012 13:42 par Freedomofspeech

Mardi 06 Novembre 2012 14:48

Remarque,avec toi, il n' y a pas besoin de la chercher longtemps (la m°°°°). Allez, Humourrrrrrrrrrr!!!!

Mercredi 07 Novembre 2012 07:44

Punaise, j'avais commencé à parcourir le topic... bah j'me mute! Ciao!

Mercredi 07 Novembre 2012 09:58

Salut!! Merci d' être passé, et reviens quand tu veux... Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2012 10:36

Bon visiblement t'es pote avec les modos jmmute c'est bien tu es peut être intouchable ici mais en réalité je crois que tu n'as même pas conscience de ta petitesse.

Mercredi 07 Novembre 2012 10:42

Je ne vois pas en quoi je suis "intouchable"? Je n' agresse ni n' insulte personne... Sinon, tu te prend pour qui pour parler de "petitesse"?? Tu veux polémiquer sur chaque sujet et après tu joues les victimes.. Un peu facile non?? Détends toi et tu verras que tout ira beaucoup mieux dans ta vie, il ne faut pas se prendre trop la tête pour ce qui ne reste qu' un forum..... Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2012 10:46

Sinon, je te propose un autre sujet intéressant (comme il y avait eu pour Sarko) : Bilan de Hollande et son gouvernement au bout de 6 mois!! Allez, chiche!! Et là je sens que l' on va bien rigoler...... Mais je n' y crois pas trop, c' était tellement plus simple de taper sur Sarko and co!!
Citation de Freedomofspeech :
Ça va c'est cool le spam, merci de faire une fois de plus partir un sujet intéressant en live... en même temps pourquoi vous en priver puisque on vous laisse faire Pleurer
Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2012 14:13

Ben dis donc t'as pas du tout une vision binaire toi, parce que je peux pas blairer sarko ça veut forcément dire que je suis pour hollande??? C'est beau la vie en noir et blanc.

Mercredi 07 Novembre 2012 18:32

Trop drôle le freedom!! Continue comme ça, t' es un bon...

Mercredi 07 Novembre 2012 21:30

Bon faut arrêter le foutage de gueule et les invectives personnelles là, si tu n'as rien à dire sur le fond merci de la fermer.
Peut être que si je deviens vulgaire les modos finiront par se réveiller qui sait.

Jeudi 08 Novembre 2012 05:13

Qui invective qui?? Allez, lâche toi.. Je sens que tu en meurs d' envie!! Tu penses que tu vas me faire la fermer? Mais mon pauvre garçon (ou fille), tu serais bien le (ou la) premier(e)..Allez, deviens vulgaire que l' on se marre un peu.. Quant a parler de "fond", tu penses que tes coms font avancer le shmillblick? Tu fais un peu pitié quand même.....Tu es traumatisé par les modos ou quoi? Ils appliquent simplement les règles du forum qui interdisent les insultes non les petits chambrages....Non mais sérieux, je me répète, mais il faut vraiment que tu te détendes....ahahahahah Émoticône

Jeudi 08 Novembre 2012 09:28

Désolé mais je vais me montrer plus intelligent que toi (ce n'est certes pas bien difficile) et te laisser continuer à troller seul. J'imagine que tu seras content quand tous les sujets politiques de la machine à café seront désertés...

Jeudi 08 Novembre 2012 10:01

Mieux vaut que les sujets politiques de la machine à café soient désertés que remplis de commentaires aussi creux que les tiens....Et t' inquiètes pour mon intelligence....Je te souhaite une bonne journée mon ami(e). Émoticône

Jeudi 08 Novembre 2012 16:47

La vache, entre jmmute et freedomofspeech ça n'arrête pas de s'engueuler !!! Les gars, vous pensez un peu aux modérateurs ?! Ça leur fait vachement plaisir que 2 clowns pourrissent tous les sujets pour des histoires de tout et de rien !!! Arrêtez un peu ça devient vraiment ridicule à la longue. On dirait 2 gamins en train de brailler pour rien. Franchement les modérateurs sont vraiment sympas pour ne pas vous mettre un avertissement ou une exclusion temporaire !!!

Ça vous feriez plaisir que vous construisiez un site et ensuite 2 rigolos le pourrissent en s'engueulant pour n'importe quoi. ??!!!

Pour moi vous êtes égaux, vous êtes 2 irresponsables.

Dimanche 11 Novembre 2012 22:07

Citation de Freedomofspeech :
Citation de tomcr58 :
Citation de popette59 :
Et sinon vous pensez quoi de Peillon ? Il a des idées intéressantes mais j'ai la sale impression que ça va partir soit aux oubliettes, soit dans l'édulcoration la plus poussée.


A part qu'il aurait du fermer sa gueule sur le cannabis, il a l'air d'avoir de bonnes idées. Tout le monde pleure au moindre changement mais il y a un moment où il faut arrêter les conneries, j'ai fait toute ma scolarité avec l'école le mercredi matin et tout le monde y trouvait son compte...


Euh je suis aussi pour les cours le mercredi plutôt que le samedi mais je vois pas le rapport avec la fumette...


Popette parlait de Peillon, j'ai parlé des deux actualités du ministre, la réforme donc, et le fait qu'il ait pris position sur le cannabis. Clin d'oeil

Citation de Freedomofspeech :
Désolé mais je vais me montrer plus intelligent que toi (ce n'est certes pas bien difficile) et te laisser continuer à troller seul. J'imagine que tu seras content quand tous les sujets politiques de la machine à café seront désertés...

Ce qui est déjà le cas.

Ramdammustang, je ne sais pas si tu as parcouru le forum ces derniers mois, mais jmmute en est à son n-ième compte de fouteur de bordel, provoquant fermeture sur fermeture de sujet, et les départs d'à peu près la moitié des membres qui postaient ici. (moi-même je viens de plus en plus rarement vu la pauvreté ici). Alors freedomofspeech n'a peut-être pas le meilleur comportement, mais je peux comprendre que cela fasse péter les plombs...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
1
2
814 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café