Lundi 21 Mai 2012 16:38
Enfin excuse-moi mais la reconquête du mois de juin... c'est juste l'application de ce que sont déjà censés faire les profs, non ? Il ne me semblait pas que le mois de juin était donné comme congé ? Pourquoi donc auriez-vous dû être payés plus parce que vous bossez en juin ? Y'a quand même des réflexions qui font peur, après on dira encore que je suis méprisant envers les profs...Lundi 21 Mai 2012 18:05
Lundi 21 Mai 2012 20:08
Lundi 21 Mai 2012 21:09
Dans la France d'aujourd'hui le terme de "sélection" fait peur, car les gens pensent tout de suite "c'est bien pour ceux qui passent mais les autres ils font quoi ?"Mercredi 24 Octobre 2012 21:28
bonjour,Jeudi 25 Octobre 2012 11:27
oui c'est fou, c'est arrivé à mes enfants et bien d'autres également... Mais l'éducation nationale est elle en cause si l'enseignant voulant aider l'enfant à faire pipi est succeptible de se faire attaquer en justice pour pédophilie. Je me mets à la place de l'éducateur, se faire attaquer de la sorte, c'est super salissant et la réputation te suis même s'il est prouvé l'innocence de la personneJeudi 25 Octobre 2012 11:51
ok, mais on devient grave dans ce pays si on n'arrive plus à faire la différence entre un adulte qui aide un enfant à faire pipi et un pédophile.... deux poids deux mesures !Jeudi 25 Octobre 2012 12:20
Oui, il ya quelque chose '' qui se détraque '' dans nos façons de penser , et sans doute dans la plupart des domaines .Vendredi 26 Octobre 2012 09:06
Et c'est d'autant plus inquiétant que je ne vois vraiment pas comment on pourrait inverser la tendance... difficile d'écrire une loi sur le bon sens ou de l'enseigner à l'école !Vendredi 26 Octobre 2012 09:08
Et sinon vous pensez quoi de Peillon ? Il a des idées intéressantes mais j'ai la sale impression que ça va partir soit aux oubliettes, soit dans l'édulcoration la plus poussée.Vendredi 26 Octobre 2012 09:24
Vendredi 26 Octobre 2012 11:50
elle est magnifique celle-là luceen
Samedi 27 Octobre 2012 12:27
Lundi 29 Octobre 2012 09:23
Bah moi je trouvais que le mercredi libre c'était quand même cool. Pour moi la semaine de 4 jours c'est très bien, après la semaine de 5 jours c'est bien aussi si ça répartit mieux ; mais c'est sur les vacances qu'il faudrait rogner, l'été est long quand même. De mon temps on avait classe le samedi matin, c'était bien aussi, ça conservait la coupure du mercredi.Lundi 29 Octobre 2012 09:26
pour popette
Lundi 29 Octobre 2012 19:38
Les cours le samedi, je trouve ça dommage pour les parents qui bossent en fait, déjà se lever 5 jours par semaine et ne pas voir ses enfants, si en plus le samedi ils sont à l'école, ça laisse 1 jour et demi en famille...Mercredi 31 Octobre 2012 02:37
Euh moi je bosse le samedi... j'avais réussi à me débrouiller pour réussir à passer ke mercredi avec mes gamins, et là ça va tomber à l'eau. y'aura toujours des gens qui seront arrangés par la réforme et d'autres pas.Samedi 03 Novembre 2012 21:11
Dimanche 04 Novembre 2012 19:41
Faut suivre sur la fumette Freedomofspeech , être au courant de la politique un petit peu !Dimanche 04 Novembre 2012 21:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café