Mardi 06 Septembre 2011 10:31
allez martine?? un doux réveur......Mardi 06 Septembre 2011 12:47
Me concernant, je rejoins également k ou choux. J'ai effectué toute ma scolarité jusqu'au bac en banlieue parisienne (nanterre, 92 pour être plus exact) et je ne regrette rien... Je suis maintenant docteur en sciences.Mardi 06 Septembre 2011 12:54
Je partage aussi l'avis de k ou choux sur l'école publique/école privée.Mardi 06 Septembre 2011 23:15
Quand il s'agit de ton enfant, tu ne veux pour lui que le meilleur et donc tu prends le moins de risques possibles pour son avenir.Mercredi 07 Septembre 2011 09:43
et pour sa tranquillité psychique et physique....( mème si ce n' est pas du 100 %!!).Mercredi 07 Septembre 2011 11:54
La sélection de la "bonne" école ne se fait pas uniquement par l'argent
Jeudi 08 Septembre 2011 14:04
Chose rarissime; les écoles du privé vont se joindre à la grève du public le 27/09...Jeudi 08 Septembre 2011 15:15
Pas toutes, celle de mon fils ne la fait pas.Jeudi 08 Septembre 2011 15:28
Be, c'est comme tout appel à la grève, tout le monde ne la fait pas...Jeudi 08 Septembre 2011 22:35
Samedi 10 Septembre 2011 22:54
Samedi 10 Septembre 2011 23:28
Dimanche 11 Septembre 2011 04:43
"le garçon qui criait au loup" d'Esope plutôt, non ?Dimanche 11 Septembre 2011 09:42
Dimanche 11 Septembre 2011 12:33
Dimanche 11 Septembre 2011 13:43
Vendredi on nous a expliqué le fonctionnement du bac sport, c'est vraiment un grosse blague !Dimanche 11 Septembre 2011 16:29
Dimanche 11 Septembre 2011 17:45
j'ai fait ma scolarité niveau collègue et lycée dans des classes de 35 et même 36 élèves en Seconde.Dimanche 11 Septembre 2011 19:37
Je suis plus vieille que toi, mais au lycée, j'étais dans une classe de 36 deux années sur les trois.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café