Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

De quoi l' école cause... - Page 41

Lundi 12 Novembre 2012 11:31

Euh Tom, Si tu pouvais me lâcher la grappe.. Merci!!( Je ne fout pas plus la "merde" que toi et certains de tes "amis".. Émoticône

Lundi 12 Novembre 2012 15:55

Je ne vais que très rarement sur les sujets politiques (enfin à ce qui ressemble) sauf quand je ne sais pas quoi faire, je vais plutôt sur des sujets concernant le tennis de table donc je ne connais pas parfaitement jmmute ou autre(s) donc je ne peux pas juger mais je suis tombé ici par hasard (je cherchais école de ping et je suis tombé la dessus) et pour moi jmmute et freedomofspeech sont égaux sur ce sujet, les 2 membres sont irrespectueux.

Lundi 12 Novembre 2012 16:25

Moi c' est le contraire.. Je vais plus sur la partie "tennis de table" et pour me divertir je vais sur les sujet de la machine à café lire les "bien pensant"!! Merci de ton impartialité, ramdammustang, qui me met au même niveau que freedomspeech au niveau de l' irrespect.. Tom doit se sentir bien seul depuis que tout ces "compères" d' il y a quelque temps l'on abandonné..Ce que j' aime, avec lui, c' est qu' il faille toujours qu' il se mêle des problèmes qui ne le concerne en rien... Le robin des bois de la "machine à café"!!! Émoticône

Lundi 12 Novembre 2012 16:34

Je ne sais pas si tu sais lire jmmute, j'ai écrit en toute lettre que je cherchais "ECOLE DE TENNIS DE TABLE", et j'ai trouvé de nombreux sujets dont celui-ci qui est "DE QUOI L'ECOLE CAUSE..." Émoticône

Lundi 12 Novembre 2012 16:43

Oui oui, j' avais bien compris..... Émoticône

Vendredi 16 Novembre 2012 09:57

tom n'est pas ... dans l'escalade. Rien que pour ça, je le tiens haut dans mon estime.

Quant à freedomofspeech, c'est clairement quelqu'un qui regarde -non pas son nombril- mais comment et où va le monde. Et qui, plutôt que de faire dans l'évitement, se pose des questions. Attitude éminemment respectable pour moi.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 17 Novembre 2012 13:40

Merci bible Clin d'oeil En effet, je préfère le ping à l'escalade (sauf quand il s'agit de grimper aux rideaux Émoticône)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Novembre 2012 13:40 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 18 Novembre 2012 15:01

ça faisait un moment que je n'étais pas venu, je me souviens pourquoi maintenant.

Certain vont finir par parler (beugler?) tout seul, dommage pour les échanges courtois qui peuplaient la machine à café et qui faisaient son intérêt.

Lundi 19 Novembre 2012 13:48

ahh jmmute, ta notoriété te rattrape et la généralisation de ce que tu dégages commence à faire boule neige. Mais tu progresses sur ton autocritique en avouant que tu aimes à foutre la m....
Émoticône

Lundi 19 Novembre 2012 17:16

à toi aussi bisou!!
Citation de kuizak :
ahh jmmute, ta notoriété te rattrape et la généralisation de ce que tu dégages commence à faire boule neige. Mais tu progresses sur ton autocritique en avouant que tu aimes à foutre la m....
Émoticône
Émoticône

Mardi 20 Novembre 2012 08:09

tom ... la réincarnation sur la planète Eros de ce merveilleux fou de feu Patrick Edlinger!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 30 Novembre 2012 21:52

Citation de bible :
tom ... la réincarnation sur la planète Eros de ce merveilleux fou de feu Patrick Edlinger!


Rien que ça ? Eh bé... Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 01 Décembre 2012 10:30

Sinon je tenais à tirer mon chapeau aux enseignants qui se donnent la peine de faire correctement leur boulot : ils sauvent bien des parcours scolaires.

Merci aux instit', aux prof' et aux pions.

Vendredi 07 Décembre 2012 03:04

L'Ecole "parle" de beaucoup de choses (Maths, Français, Littérature, Histoire-Géographie, Arts, Sciences, Musique) et ce n'est pas un métier facile que d'être enseignant.
L'Ecole forme les futurs citoyens de demain. Elle ouvre les élèves sur de nombreux domaines et tente de leur donner une culture générale suffisamment large afin de les préparer à leur vie d'adulte.
Et je ne parle pas des concours de recrutement des PE ou des enseignants du second degré qui sont difficiles.
Émoticône
1
2
814 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café