Jeudi 09 Novembre 2006 21:26
Si ça s'trouve, on a voulu garder quelque chose (4 tours) de l'ex critérium fédéral ce qui a conduit, en anticipant sur les difficultés à "intéresser" le nombre requis d'organisateurs, à prévoir six tours pour en avoir autant que possible quatre !Jeudi 09 Novembre 2006 21:30
Si ça s'trouve, on a voulu garder quelque chose (4 tours) de l'ex critérium fédéral ce qui a conduit qu'en anticipant sur les difficultés à "intéresser" le nombre d'organisateurs requis pour boucler la boucle, on a prévu six tours pour se donner une chance d'en avoir au moins quatre à l'arrivée !Jeudi 09 Novembre 2006 21:33
Je vois cher bible que tu gardes ton humour en toutes circonstances; mais la c'est clairement du "foutage de gueule"
et je n'aime pas être vulgaire.
Jeudi 09 Novembre 2006 21:34
Ce qui a de bien avec les quelques dysfonctionnements ponctuels de t2t.com c'est que ça permet parfois une réécriture d'un commentaire qui, in fine, dit la même chose mais différemment !
Jeudi 09 Novembre 2006 21:39
Tu as raison, cher padac, la vulgarité ne te va pas comme un gant même si je comprends bien que tu sois tout prêt d'en mettre pour passer tes nerfs, à défaut de ne pouvoir -même avec ta meilleure volonté- passer l'éponge sur quelque chose qui se rapproche -et je le pense aussi- de plus en plus d'une hérésie !
Jeudi 09 Novembre 2006 21:43
Non mais sincerement, il faudrait quand même que la fédération assume son erreur et communique dessus. Ce n'est pas une solution de laisser tout le monde dans la m.... sans prévenir. Il y a quand même des gens qui ont payé pour faire ces indivsJeudi 09 Novembre 2006 21:44
Padac, ça fait plus de 6 mois que plein de gens ici écrivent que c'est un scandale (et qu'il y en a d'autres qui disent "mais non, on verra bien"
. Donc pour moi aucune surprise malheureusement.Jeudi 09 Novembre 2006 21:48
J'ai simplement tout le déplacement du club à Valenciennes à réorganiser car des joueurs, voulant au départ faire l'impasse sur le tour 2, voyant maintenant que le tour 3 est mal engagé, ont changé d'avis !
Jeudi 09 Novembre 2006 21:51
Smartiz, la fédé ne devrait même pas avoir besoin qu'on la contacte pour se rendre compte de ce fiasco ...Jeudi 09 Novembre 2006 21:52
Mais bien sûr mais les gens n'y ont pas le sens des réalités pongistes, sinon on n'aurait déjà pas fait cette réforme. Je ne dis pas qu'il faut informer la FFTT, mais exiger des modifications.Jeudi 09 Novembre 2006 23:15
Oui et puis s'il y a des modifications intéressantes, je m'engagerai peut être pour le 3ème tour.Jeudi 09 Novembre 2006 23:26
On a cru bien faire en copiant le modèle suédois . Si ça s'avère, sur certains aspects du moins, si mal marcher c'est peut-être parce qu'on l'a trop faite à la sauce française.
Vendredi 10 Novembre 2006 06:37
Encore une façon de dire que la réforme est bonne et que ce sont ces couillons de pongistes français qui ne comprennent rien à rien ?Vendredi 10 Novembre 2006 07:24
Pour en avoir discuté avec des représentant de la Fédé lors du tour qui se déroulait à Epinal, la Fédé me semble ( euphémisme) assez loin du terrain. Je leur avais proposé un "cahier de doléances" pour recueilir les avis des joueurs, entraineurs, dirigeants, parents sur cette nouvelle formule. Il m'a été répondu qu'ils étaient là pour écouter.... ils m'ont écouté pednat une heure...Vendredi 10 Novembre 2006 07:32
Vendredi 10 Novembre 2006 08:52
Depuis hier bon nombre des joueuses des pôles sont inscrites pour ce fameux 2ème tour (Abbat, Pavot, Dessaint, Saul...).Vendredi 10 Novembre 2006 10:09
c'est vrai que c'est louche, ou alors elles se foutent (ou le club) de savoir où ça se déroulera si ça se déroule quelque part !!Vendredi 10 Novembre 2006 10:15
Si le tour n'a pas lieu, les filles qui ont déjà payé auront sans doute payé d'avance pour le tour suivant et ainsi de suite, didine66 . Du moins, j'OSE le croire !
Vendredi 10 Novembre 2006 10:22
Malheureusement non, nous ne savons toujours rien. Sinon l'info serait bien sur immédiatement répercutée. Une joueuse de mon club a elle aussi en effet confirmé son inscription mais simplement "au cas où". Je reconnais que c'est peut être faire preuve d'optimisme mais il faut se mettre à la place des joueurs et joueuses qui sont en structure de haut niveau et qui s'entrainent comme des fous toute la semaine. Pour eux, rater un tour de critérium fédéral c'est inconcevable, alors tant pis, ils s'inscrivent "au cas où".Vendredi 10 Novembre 2006 10:24
pour ce qui est du remboursement alors là, ne rêvez pas. Franchement, est ce que quelqu'un ici peut vraiment y croire?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles