Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de domy30

Messages de domy30

Lundi 06 Octobre 2008 23:44

Quelles sont le listes définitives? Celles indiquées dans les liens donnés par papymunos ou celles reçues par mail aujourd'hui?
Quant aux lieux: Voreppe pour juniors / Séniors et Rillieux pour les jeunes.

Jeudi 05 Juin 2008 21:35

Je parlais plus precisement de la liste "élite"

Jeudi 05 Juin 2008 21:34

Vous pouvez me dire comment a été composée cette liste?

Jeudi 11 Octobre 2007 13:46

OK GFPING
Une vieille féminine maman de trois filles qui seront en N1 et N2 à trois endroits différents ce week-end vient défendre la cause....
Une remarque.... hier soir ( je ne suis pas allée voir aujourd'hui) toujours pas les poules de N1 sur le site de la Fédé. Ne devaient-elles pas être consultables une semaine avant?
Sur le site de Parthenay les poules pour les gars y sont....pas de site ( où je ne l'ai pas trouvé) pour les filles.
Je serai à Epinal avec ma cadette ce week-end.

Dimanche 01 Juillet 2007 22:31

Merci Le69 pour cette info.
Petite poule sympa!
Bonnes vacances à toutes et tous!

Dimanche 24 Juin 2007 09:28

Quelqu'un saurait pour Thomas DALLA COSTA de ST christol lez Ales en 50-40?
Merci d'avance.

Dimanche 27 Mai 2007 16:47

A Saint Christol lez Alès ( dans le Gard) nous faisons des tournois d'étés tous les mercredis soir depuis une vingtaine d'année.
La formule retenue depuis quelques années:
- un tableau NC => 70 avec deux sorties par poule, puis élimination directe et consolante ( pour les derniers de poule) - Poule de 3 ou 4 selon le nombre d'inscrits pour retomber sur nos pattes!
- un tableau handicap sur le même modèle que précédemment.
On fait payer 3 € le tableau.
On récompense les 4 premiers de chaque tableau ( petits lots comme pizza, place ciné, tee-shirt, thermo, sac de sport....) plus la meilleure féminine, la plus "belle perf", enfin selon le public on s'adapte.
De plus, deux tournois sont uniquement sous forme "Coupe Davis" avec un bon et un moins bon joueur, équipes tirées au sort.
Tout ça dans la convivialité et la bonne humeur.
Le nombre d'inscrits varie de 40 à 70 joueurs...

Vendredi 13 Avril 2007 07:17

C'était super! très bonne organisation, des joueurs sans prise de tête, un beau soleil....à l'année prochaine, biensûr!

Jeudi 22 Mars 2007 06:53

Beaucoup de filles inscrites cette année?

Vendredi 23 Février 2007 08:22

L'année dernière , il avait été dit qu'il y aurait peut-être cette année sur le site du club la liste des équipes inscrites.... Option abandonnée? Cela permettrait en plus de savoir où on en est des inscriptions....
Dans tous les cas, super ambiance et formule sympa!

Mardi 13 Février 2007 13:34

Jeff,
Cela veut dire que les jeux sont faits pour Eysines, Colomiers et...Saint Christol?
Les cévenoles vont se battre jusqu'au bout pour le maintien!

Dimanche 28 Janvier 2007 08:54

2° journée
St Christol 2/ Evian-Thonon: 5/13

Dimanche 28 Janvier 2007 08:52

2° journée
St Christol lez Alès 07 / Créteil 10

Dimanche 14 Janvier 2007 21:40

Oui Vivi.....des résultats!
Poule A:
Gigean 1 - St Christol 2 : 16/2

Poule B:
Gigean 2 - Bagnols Marcoule : 06/12

A bientôt au Teil!

Dimanche 14 Janvier 2007 01:06

La Roche-Vendée 2 / Saint Christol lez Alès : 10/3

Dimanche 31 Décembre 2006 09:15

Belle deuxieme phase en perspective...avec deux poules de 9 et 10 equipes!
Au moins on va en faire des matchs!
Dommage que l'annee prochaine on parle de supprimer cet echelon dans la zone....car le championnat regional en LR n'est pas aussi fourni...
On va profiter de cette annee....et si on pouvait changer d'avis et maintenir cette division, ce serait super, messieurs/dames de la commission sportive.
Bonne annee a toutes et tous et bonne deuxieme phase!

Dimanche 24 Décembre 2006 12:53

Je n'ai pas eu le temps de tout regarder dans le detail.....
La roche vendee est l'equipe descendante?
Eysines et Le kremlin les equipes montantes?
Colomiers?
Pour nous, St Christol, la poule nous semble bizarre au niveau serpentin ( deux 4° de poule de premiere phase dans cette poule) et je ne parle pas au niveau geographique.....
J'aimerais bien qu'on m'explique comment sont faites les poules d'ailleurs, car les deux autres equipes de la Ligue ont elles 3 equipes de la zone dans leurs poules....nous aucune!
Le club le plus proche est a 400 km....
Il va falloir se battre pour le maintien encore cette phase, car les forces en presence de certaines equipes, si elles sont mises a chaque rencontre....vont rendre la tache ardue!
Bonne deuxieme phase a tous!

Dimanche 24 Décembre 2006 01:41

Dans notre poule de premiere phase en Nationale 2 filles, aucune equipe du Languedoc ( alors qu'il y en avait 4 en lice a ce niveau) , mais des equipes du jura, et de region parisienne Nous retrouvons dans cette seconde phase ( Poule B Nat 2F) avec des equipes de region parisienne et du sud ouest. Les deux autres equipes du Languedoc sont dans des poules ou au minimum il y a 4 equipes de la zone.... et dans certaines poules aucune descendante de Nationale 1.
J'aimerais savoir comment sont composees les poules ( a priori pas geographiquement), et qui intervient dans cette compo...
Le plus petit deplacement doit se situer a 400 km. C'est notre tresorier qui va etre content!
Domy de St Christol lez Ales

Vendredi 10 Novembre 2006 07:24

Pour en avoir discuté avec des représentant de la Fédé lors du tour qui se déroulait à Epinal, la Fédé me semble ( euphémisme) assez loin du terrain. Je leur avais proposé un "cahier de doléances" pour recueilir les avis des joueurs, entraineurs, dirigeants, parents sur cette nouvelle formule. Il m'a été répondu qu'ils étaient là pour écouter.... ils m'ont écouté pednat une heure...
Je suis assez d'accord avec Smartiz.... écrivons, envoyons des mails, téléphonons.... ils sont injoignables dans leur tour d'ivoie...ils ne répondent pas aux mails.... mais ils sauront que le "peuple" gronde....
Certains, qui ont voulu ignorer la grogne du peuple, y ont laissé leur tête fut un temps....
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de domy30

Résolu