Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didine66

Messages de didine66

Mardi 22 Janvier 2008 08:04

oui peut être mais les entraîneurs peuvent aussi conseiller les jeunes...
je comprends très bien que l'on soit fière d'aller jouer en N1 mais il y a assez de catégories sans aller en Elite je pense.
mais bon c'est mon avis à moi... Émoticône

Lundi 21 Janvier 2008 11:10

efectivement je viens d'aller faire un tour sur la FFTT et je viens de regarder les inscriptions en élites dames... je ne comprends pas que des joueuses ayant - de 1000 points puissent s'inscrire...
je pense aussi que ça vient probablement de la faute des entraineurs car les pauvres font se faire laminer je trouve ça lamentable de les inscrire !!

Vendredi 13 Juillet 2007 11:47

bonjour
donc on sait maintenant que la catégorie - de 21ans chez les filles est supprimée, donc l'élite jouera le samedi.
mais je voulais savoir pour les autres catégories...
qui jouera le samedi ?
qui jouera le dimanche ?
j'ai rien lu là dessus ou alors j'ai pas vu Émoticône
Merci

Jeudi 12 Juillet 2007 22:39

je parle de la N1 pour les - de 21 ans...

Jeudi 12 Juillet 2007 22:38

ça y est les sélectionné(e)s viennent de recevoir aujourd'hui un mail pour la N1.
faut juste confirmer sa participation ou non.

la catégorie -21 filles est supprimée mais pas chez les garçons.

Lundi 04 Juin 2007 14:08

Merci pour Marion, je lui ai transmis le message.
effectivement elle a fait connaissance de Gabrielle sur ce site suite notre annonce .
elles ne se connaissaient pas du tout et donc comme quoi... ça peut marcher aussi.

je vous ai envoyé le MP avec mon mail... merci beaucoup !

Lundi 04 Juin 2007 09:43

est ce que quelqu'un aurait des photos du poduim des doubles filles - 15 ans ?
comme jen'ai pas pu accompagner ma fille j'aimerais bien avoir au moins une photo...
Merci

Dimanche 03 Juin 2007 13:12

- 15 ans filles : finale : Pavot - Abbat
- 15 ans filles double : finale : Beaussart/Laurent contre Gasnier/Leveque (apparemment)

Samedi 02 Juin 2007 21:50

Merci Aurélie Émoticône
chouette alors pour sa première participation aux championnats de France, ma fille va ramener une médaille Émoticône

Samedi 02 Juin 2007 20:45

une petite question... les récompenses en double c'est les 4 premiers ? ou ils jouent les places 3 - 4 ?

Samedi 02 Juin 2007 18:31

pour les doubles filles - de 15 ans , le double Barré - Thomas a éliminé le double Pavot - Vatan.

BRAVO les filles vous êtes en demi finale Émoticône

Vendredi 01 Juin 2007 16:37

bin non sur le lien qui va sur la ligue de Basse Normandie, y'a pas de résultats enfin pour le moment j'espère !

Mercredi 16 Mai 2007 18:07

elle jouera avec Gabrielle Thomas de quimper. même classement.

Mercredi 16 Mai 2007 07:37

si tu es Gabrielle, oui on a bien reçu ton mail et même que Marion est entrée en contact avec toi hier soir.

Merci à vous toutes et tous, Marion a donc trouvé sa partenaire...
mais on a eu plusieurs propositions alors n'hésitez pas à laisser un message sur le forum car ça permet que les joueuses rentrent en contact rapidement entre elles et trouvent une partenaire.

Mardi 15 Mai 2007 07:37

bin tout est dit dans le titre.
ma fille est classée 40.
merci de me contacter par mail : lrms_92@hotmail.com

Lundi 30 Avril 2007 09:12

bravo tout d'abord aux Hauts de Seine.
il y a eu de très très beaux matchs en filles -15 et -18.
très belle remontée des moins de 18ans Hts de Seine...

Félicitations aux coatchs, joueurs et joueuses ! Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 19:52

voui Carole E a gagné la numéro 175, Carole M aussi je crois, Marion a gagné aussi la même numéro et la 25 et Karine a gagné je ne sais plus qui.
c'est tout ce que je sais car Marion est à peine rentrée qu'elle est repartie en stage...
159 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didine66

Résolu