Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfou

Messages de topfou

Mardi 26 Mai 2015 13:43

Citation de flosim :
des news des finales titres par équipes ?

je n'en ai qu'une... News, mais elle me plait bien ;-)

Déols champion de R1

Dimanche 15 Février 2015 18:01

Nimes qui bat la Tronche 8/6...
Sacrée Perf avec un zéro pointé étonnant de Loukov...???
Dont une contre sur un 18.
C'est fou ça non?

Mardi 27 Janvier 2015 14:43

Bah!!! Igny est largement au dessus... Largement ;-)

Lundi 19 Janvier 2015 14:42

ça va relever un peu le niveau de la poule. Je la trouvais un peu faible... Émoticône

Mardi 06 Janvier 2015 12:47

Cela a été fait dans cet unique but: Pas de participation donc suppression...
Seul le haut niveau compte. Qu'est ce que ça rapporte au haut niveau? RIEN
Fin de la plus belle compétition du "ping" Français.

Mercredi 31 Décembre 2014 02:01

Allez je vous rassure, le baltringue de l'ITTF a mangé un clown juste avant l'interview. Il ne se rappelle même plus ce qu'il a dit.
C'est d'une telle stupidité que c'en est risible.
Ou alors... ils sont tous pourris par le fric, ils ne rigolent pas, et on est foutus.
Les pauvres imbéciles s'imaginent qu'ils peuvent tout se permettre parce qu'ils mettent une chemise et une cravate pour aller discuter avec les patrons de chaine de TV. Mais je ne comprends pas, personne ne leur a dit qu'on s'en foutait totalement que le ping ne soit pas dans les 5 sports majeurs olympiques. Nous qui sommes des bouseux de la base, nous savons bien que c'est impossible.
Serait-il possible Messieurs, de pratiquer notre sport favori sans qu'on nous annonce tous les 6 mois une réforme?
Quelle bande de baltringues...

Mardi 30 Décembre 2014 14:01

ça va rendre la rencontre encore plus intéressante. On a guère que 800 kms pour aller la bas c'est cool ;-)

Mardi 30 Décembre 2014 10:56

pas pareil en effet.
C'est Anthony à priori, puisque muté le 12 décembre, il a enchainé un match le 12 et un autre le 13. On ne perd pas de temps à Mouan Sartoux... Émoticône
Sinon ça va être en effet assez relevé pour le maintien.
Les déplacements... j'en parle même pas. On va encore bien visiter le pays. Mais c'est le jeu quand on est en Nationale

Dimanche 07 Décembre 2014 19:53

Le score est un peu dingue mais une seule rencontre au 5ème set. Nico sur jean-michel
On était sur un nuage. Même s'il y a toujours du monde, on avait pas vu un tel public de malades depuis quelques années. Ils étaient aussi bien préparés que nous Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2014 06:29

Avec un public pareil, difficile de ne pas se donner à fond. Quelle soirée!!!

Samedi 06 Décembre 2014 14:31

sérieuse sérieuse... va savoir si c'est pas de l'intox.
Je les connais les journalistes, y savent pas quoi faire pour se rendre intéressants.

Samedi 06 Décembre 2014 11:51

ça n'est pas vraiment une surprise...

Jeudi 03 Juillet 2014 17:01

Émoticône
Pour l'INSEP je suis tranquille de ce côté la.
Je veux bien qu'on change de balles.
Mais se retrouver dans la situation de jouer avec des balles PVC a l'extérieur sans avoir pu vraiment s'entrainer avec suffisamment avant, c'est une énorme bouffonerie.
A moins que la fédé fournisse deux grosses de balles PVC a chaque club...
J'attends de voir ce qui va se passer mais si ça se passe vraiment comme ça, je dis qu'on a plus rien a faire dans un sport dirigé par autant de mecs totalement incompétents. Prendre une telle décision est d'une débilité sans nom.
Mais peut être y a t-il une réalité économique la dessous qui nous dépasse...???
Le fric, encore le fric.

Jeudi 03 Juillet 2014 15:34

Si on en est vraiment arrivé la alors je dis : "bye bye, fin de carrière"

Samedi 24 Mai 2014 11:25

d
Citation de popette58 :
Tu nous soules topfou. T'as d'autres réponses plus constructives pour celui qui a posé la question ?
Question à laquelle il a déjà été répondu. Tu as autre chose à rajouter ?

Édit : j'ai oublié un truc : la nouvelle formule c'est génial. Émoticône

désolé si je te soule, c'est le principe de la république, on a le droit de donner son avis. Bon évidemment c'est pas le même que le tien donc je comprends que ça t'embête. On ne va pas rétablir la guillotine pour autant.
Il m'a juste semblé important de ne pas laisser Stlysfred31 s'imaginer qu'il puisse élaborer une quelconque tactique. C'est de la loterie pure. A moins que toi tu ais le don de voir dans les pensées de l'adversaire. Et alors la je dirais : "bravo"

Jeudi 22 Mai 2014 11:36

Citation de Stlysfred31 :
Bonjour ,

alors pour tous ceux qui ont eu le loisir de jouer sous cette formule à 4 en 14 matchs, j'ai une petite question à vous poser dans le cadre tactique des positions des joueurs. notre ligue va passer au mois de septembre aux équipes à 4 (on ne sait toujours pas si c'est la formule 18 ou 14 matchs qui sera retenue). dans le cas d'une rencontre à 14 matchs sans score acquis, quel est le meilleur positionnement des joueurs pour une équipe composée d'un joueur fort et de 3 autres joueurs un peu plus faible mais homogènes au niveau classement qui permettrait de gagner (en théorie) le plus de rencontres possibles ? Je sais qu'il y a une très grande possibilité de placement et donc de variation de résultats possibles. Avez vous expérimentez certaines formules qui vous ont donné plus de satisfaction que d'autres ?

merci pour vos réponses

Aucune tactique possible. C'est une loterie totale. Mais popette va te dire que c'est génial

Dimanche 18 Mai 2014 17:45

popette tu nous saoule

Mercredi 14 Mai 2014 12:08

salut athlu,
non toujours pas récupéré, j'enchaine les médecins, les ostéos, les podologues. C'est pas cool.
Dommage pour l'ambiance des corpos. C'est vrai qu'en supprimant les descendants ça supprime de la jeunesse.
Et pour ce qui est de l'ambiance, les bretons sont plutot bien équipés.
Mais j'essayerais quand même de venir l'année prochaine.

Dimanche 04 Mai 2014 07:00

Excellente idée. Mais ils sont rares au bord des pistes Émoticône

Vendredi 02 Mai 2014 23:22

Oui pas de bol. Moi qui voulait me réessayer aux compètes individuelles les corpos c'était l'idéal. On verra ça l'année prochaine. Et pourquoi pas les vétérans aussi.
Mais cette fois j'éviterais les sapins aux sport d'hiver. Il m'aura fait du mal ce satané mélèze. Good luck a tout le monde pour ce we.
842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfou

Résolu