PROCHAIN TOUR N1 FILLES - Page 16

Dimanche 12 Novembre 2006 10:56

Citation de bible :
Euh, cyril31, veux-tu laisser entendre que Le Creusot devra décaisser 3500 euros ? Content


Je ne laisse rien entendre. Je fais simplement un "pari". Quant au côté financier, je fais confiance à ces possibles organisateurs pour négocier au mieux avec la fédé. C'est ce que je ferai si j'étais à leur place. Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 12 Novembre 2006 12:52

Pour une telle entreprise dont la différence entre la réussite et l'échec n'est pas à démontrer, se pourrait-il que les gens du Creusot fassent appel à tes talents de négociateur, cyril31 ?

Moi, je dis qu'ils en seraient bien avisés ... Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 12 Novembre 2006 13:09

Citation de bible :
Pour une telle entreprise dont la différence entre la réussite et l'échec n'est pas à démontrer, se pourrait-il que les gens du Creusot fassent appel à tes talents de négociateur, cyril31 ?

Moi, je dis qu'ils en seraient bien avisés ... Clin d'oeil


La négociation est un domaine dans lequel j'avoue avoir quelques prédispositions. Je devais être commercial dans une autre vie Émoticône bien que mon nouveau travail aujourd'hui au sein de la SNCF soit, pour ne rien te cacher, "Agent Commercial" Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 12 Novembre 2006 13:16

Ah, c'est donc pour ça que tu sais si bien mettre les jeunes sur les rails, sinon du succès, tout du moins de la réalisation de leur potentiel ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 12 Novembre 2006 13:17

Cyril31, il me semble que le Creusot ne peut pas organiser le 3e tour à cause du Téléthon qui occupe la salle, mais je me trompe peut-être.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 12 Novembre 2006 13:35

Un Téléthon dans le cadre du ping, peut-être ? Tant (de la part de l'organisateur et de la FD) pour le Téléthon pour chaque balle utilisée tout le long de la compétition plus une cassette pour les dons . Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 12 Novembre 2006 14:46

Citation de Smartiz :
Cyril31, il me semble que le Creusot ne peut pas organiser le 3e tour à cause du Téléthon qui occupe la salle, mais je me trompe peut-être.


Oulala ! Voilà une nouvelle qui n'est pas sans conséquence si elle est concernée. Je vais devoir annuler mes réservations... mais je l'avais prévu de toute façon.

Citation de bible :
Ah, c'est donc pour ça que tu sais si bien mettre les jeunes sur les rails, sinon du succès, tout du moins de la réalisation de leur potentiel ! Content


Joli jeu de mots bible Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 12 Novembre 2006 19:07

c'est annulé ou pas ce tour?

Lundi 13 Novembre 2006 09:36

bon hier j'étais au tournoi féminin au Kremlin Bicètre et effectivement les bruits circulent que le second tour est annulé mais toujours rien d'officiel !

je trouve quand même gonflé que la FFTT ne prévienne pas !! Émoticône

pour Cyril31, le tour des garçons au Creusot est le 4è alors je ne vois pas comment ils peuvent organiser le 3è tour pour tout le monde...
et je ne vois pas comment ils peuvent avancer le 4è au 3è... car il y a des dates fixes et donc ceux qui se sont engager depuis un bon moment ne risquent pas de changer au dernier moment... enfin c'est mon point de vue...

le Téléthon normalement c'est le 8 et 9 décembre donc effectivement ça tombe pile poil avec le 3ème tour....

Émoticône

Lundi 13 Novembre 2006 10:02

Il est possible que le 2éme tour soit maintenu. Rien n'est officiel encore mais cela a avancé. Ce n'est pas un canular. Le lieu probable se situe dans le nord est de la France. La finalisation de cette candidature "salvatrice" se réalise en ce début de semaine. Je ne peux en dire plus car ce n'est pas officiel.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 13 Novembre 2006 12:17

bin si c'est vrai j'espère qu'ils vont jouer les prolongations pour les inscriptions !!
sinon c'est foutu !

Lundi 13 Novembre 2006 12:19

Citation de didine66 :
bin si c'est vrai j'espère qu'ils vont jouer les prolongations pour les inscriptions !!
sinon c'est foutu !


En effet, il serait judicieux de prolonger les inscriptions !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 13 Novembre 2006 14:47

ça c'est sûr... mais aurons-nous bientôt une réponse de la FFTT ? on a juste l'impression qu'ils nous oublient !!

Lundi 13 Novembre 2006 15:40

J'ai appris que le 2ème tour du Critérium Fédéral de National 1 Dames est annulée

Lundi 13 Novembre 2006 16:10

"J'ai entendu dire, j'ai appris..."
Peut-on avoir les sources de toutes ces rumeurs?
Sinon pour le nord est, comme le 2ème tour devait se tenir à Ajaccio, j'en conclus que nous devons aller à Bastia alors!

Lundi 13 Novembre 2006 16:29

le second tour de N1 filles aura lieu, et c'est une CERTITUDE à METZ

Lundi 13 Novembre 2006 16:33

Citation de luttyboy :
le second tour de N1 filles aura lieu, et c'est une CERTITUDE à METZ

Après Épinal, quelle variété géographique ! Content
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 13 Novembre 2006 16:38

Citation de luttyboy :
le second tour de N1 filles aura lieu, et c'est une CERTITUDE à METZ



Ne râlons pas, c'est une bonne nouvelle quand même ! Content

Lundi 13 Novembre 2006 16:41

surtout qand on est de Nancy!!!!!!
nous ici on est ravi
lol

Lundi 13 Novembre 2006 17:15

voilà une partie du mail que je viens de recevoir de la FFTT

Le 2ème tour du Critérium Fédéral aura lieu à METZ
La date limite d'inscription a été fixée au
JEUDI 16 NOVEMBRE 2006 INCLUS
Merci de vous inscrire rapidement.

La compétition se déroulera au
COMPLEXE SPORTIF SAINT SYMPHORIEN - BOULEVARD SAINT SYMPHORIEN à METZ

voilà....
0
1
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles