PROCHAIN TOUR N1 FILLES - Page 18

Vendredi 17 Novembre 2006 11:15

Citation de Nivôdjeu :
...Un projet, une "construction", une organisation voient le jour, aboutissent : cela n'est-il pas en soi une bonne nouvelle ? Content


Pour moi non ! car en organisant un tour, on rentre dans le jeu de la fédé et comme ils sont bouchés et n'écoute rien et ne communiquent pas du tout, la modification des indiv ne changera pas...

Donc moi je dis (et c'est mon avis) qu'il faut boycotter l'organisation des tours (les inscriptions des jeunes sont là car c'est le seul moyen de faire les France, alors pourquoi s'en priver ???) pour avoir une réaction efficace pour l'année prochaine.

Je vois que sur ce forum les pro fédé ont leurs enfants dans le système donc logiquement ils ne vont pas critiquer quoi que ce soit sinon ils vont être saqués (tout du moins leur progéniture).

Vendredi 17 Novembre 2006 11:21

Il faudrait arrêter de voir la Fédé comme un ennemi, comme le grand Satan... Émoticône ... mais plutôt comme un partenaire. Content

Vendredi 17 Novembre 2006 11:51

Effectivement tant mieux que ce tour ait lieu pour celles qui veulent participer. Cependant il ne faut pas que cela cache les nombreux problèmes liés à la nouvelle formule: compétitions le vendredi, prix des tableaux etc.
Et je ne pense pas être ronchonne en disant ca mais plutot objective Brunono.

Vendredi 17 Novembre 2006 12:06

çà, je suis d'accord sur le fait qu'il y a des choses à revoir Content

Vendredi 17 Novembre 2006 16:02

Improuvable -et donc, inexact, jusqu'à preuve du contraire- mélédo, le rapport que tu établis entre critiquer le systême et voir son enfant se faire saquer !

Ne prêtons pas à autrui ce que nous-mêmes nous nous interdirons de faire ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 17 Novembre 2006 16:50

Citation de bible :
Improuvable -et donc, inexact, jusqu'à preuve du contraire-


Te voir écrire cela est comment dire, savoureux...

Vendredi 17 Novembre 2006 17:05

Et hop, un peu de rab: cela

Au diable l'avarice !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 17 Novembre 2006 17:07

Citation de Nivôdjeu :
Il faudrait arrêter de voir la Fédé comme un ennemi, comme le grand Satan... Émoticône ... mais plutôt comme un partenaire. Content

Faudrait arrêter de dire n'importe quoi.
On peut toujours trouver des côtés positifs, mais ça ne change pas la situation.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 17 Novembre 2006 17:41

Voilà le détail Aurélie..

En N1 dames voilà l'état des inscription ce jour à 18h30:

- 11 ans : inscrites 25 - non validées 9 - en attente 0

- 13 ans : inscrites 66 - non validées 5 - en attente 5

- 15 ans : inscrites 83- non validées 4 - en attente 3

- 18 ans : inscrites 79 - non validées 4 - en attente 8

- 21 ans : inscrites 54 - non validées 12 - en attente 13

Elite : inscrites 49 - non validées 18 - en attente 19

- 12 ans : inscrites 44 - non validées 3 - en attente 1

- 14 ans : inscrites 61 - non validées 8 - en attente 6

- 16 ans : inscrites 74 - non validées 7 - en attente 3

Samedi 18 Novembre 2006 10:13

Bible, il faut redescendre sur un terre un jour ou l'autre.

Improuvable ??? et inexact ??? tu n'est pas sérieux ??? je peux te le prouver quand tu veux !!!


Mais je comprends vos positions

Samedi 18 Novembre 2006 18:40

Non, meledo, pas quand je veux mais quand tu veux, toi ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 25 Novembre 2006 13:01

Bible a en partie raison, difficile a prouver, mais il y a quand meme une part de verite importante dans ce que dit "meledo"... Je parle en connaissance de cause comme tu le sais Bible...

Cela dit et en toute objectivite, je pense egalement qu'il faut voir la Fede comme un partenaire et non comme un adversaire, ce qui n'empeche pas de manifester ses desaccords en esperant se faire entendre. Pour les jeunes, le meilleur moyen de se faire entendre n'est-il pas entre leur mains, ou tout du moins au bout de leur raquette !!! Dernier exemple en date : Adrien Mattenet, mais il y en a beaucoup d'autres a venir et c'est la preuve que la Fede sait aussi reagir quand il le faut.
0
1
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles