PROCHAIN TOUR N1 FILLES - Page 2

Mardi 03 Octobre 2006 19:41

Croco, Caimans Émoticône

Mardi 03 Octobre 2006 20:01

alors quel est le lieu officiel??????????
trinko no 33 mondial

Mardi 03 Octobre 2006 21:40

quand il y a des pbs de dernière minute pour les organisations, ça finit souvent a .... Mèze!

Mardi 03 Octobre 2006 22:11

Je ne peux pas m'empêcher de rigoler en lisant tout ça.
On parle de la N1 là, mais pour la N2, ça risque également de poser problème, au vu du fiasco du premier tour.
Ah si seulement cette formule pouvait mourir dès cette année!

Mardi 03 Octobre 2006 22:12

Remarquez pour la N2 ça ne devrait pas trop poser de problème de trouver une salle de 8 tables.

Mardi 03 Octobre 2006 23:38

il ne faut pas 4 salles ?

remarque, 4x8 tables = 32 ... allez hop, toutes les N2 à mèze et c'est réglé Émoticône

Mardi 03 Octobre 2006 23:40

non mais c'est sérieux cette histoire de désistement ?

Mercredi 04 Octobre 2006 14:58

alors quelqu'un a des nouvelles ???? Elancourt ou non ???

Mercredi 04 Octobre 2006 15:03

Ca sert à quoi de faire autant de zone... ?

Mercredi 04 Octobre 2006 19:59

sur le site de la fftt ils ont toujours laissé le tour à elancourt....
trinko no 33 mondial

Mercredi 04 Octobre 2006 22:01

On devrait être informé dans les meilleurs délais. La fédé a connaissance du problème et va très certainement très vite contacter les clubs et/ou joueurs(euses) concernés.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Jeudi 05 Octobre 2006 09:29

bin ça y est Elancourt n'est plus marqué sur la FFTT donc c'est sûr que ce n'est plus là bas Émoticône
Nul de chez nul !

Jeudi 05 Octobre 2006 10:00

Citation de cyril31 :
On devrait être informé dans les meilleurs délais. La fédé a connaissance du problème et va très certainement très vite contacter les clubs et/ou joueurs(euses) concernés.


Quelle utopie cyril31. Tu rigoles ou quoi....

Jeudi 05 Octobre 2006 10:10

Citation de didine66 :
bin ça y est Elancourt n'est plus marqué sur la FFTT donc c'est sûr que ce n'est plus là bas Émoticône
Nul de chez nul !


Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 13:51

dans le cas ou aucun club propose un lieu....est il possible que cette organisation soit faite par la fd elle meme?
trinko no 33 mondial

Jeudi 05 Octobre 2006 14:02

dans le cas ou aucun club propose un lieu....est il possible que cette organisation soit faite par la fd elle meme?
trinko no 33 mondial

Jeudi 05 Octobre 2006 14:39

Elancourt a été remis... soit j'ai mal vu ce matin, soit ils ont trouvé un accord ?????
y'a plus qu'à attendre je crois

Jeudi 05 Octobre 2006 17:46

Après un ... "Nul de chez nul !", un ... "Chouette de chouette !" de ta part, didine66, aurait bien traduit le nomadisme de tes sentiments! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 05 Octobre 2006 17:58

tout à fait si c'est vraiment à Elancourt, "chouette de chouette" !
attends bible c'est quand même mieux de dormir dans son lit et de ne pas avoir à faire des centaines de kilomètres !!
mais bon j'attend on ne sait jamais !

Jeudi 05 Octobre 2006 18:28

-"... de ne pas avoir à faire des centaines de kilomètres!!"

d'accord avec toi, didine66!

-"... c'est quand même mieux de dormir dans son lit ..."

Euh, ça dépend, didine66! Du lit de qui tu parles, là?

Meuh nan, je blague ... pour une fois! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles