Mardi 03 Octobre 2006 19:41
Croco, Caimans
Mardi 03 Octobre 2006 20:01
alors quel est le lieu officiel??????????Mardi 03 Octobre 2006 21:40
quand il y a des pbs de dernière minute pour les organisations, ça finit souvent a .... Mèze!Mardi 03 Octobre 2006 22:11
Je ne peux pas m'empêcher de rigoler en lisant tout ça.Mardi 03 Octobre 2006 22:12
Remarquez pour la N2 ça ne devrait pas trop poser de problème de trouver une salle de 8 tables.Mardi 03 Octobre 2006 23:38
il ne faut pas 4 salles ?
Mardi 03 Octobre 2006 23:40
non mais c'est sérieux cette histoire de désistement ?Mercredi 04 Octobre 2006 14:58
alors quelqu'un a des nouvelles ???? Elancourt ou non ???Mercredi 04 Octobre 2006 15:03
Ca sert à quoi de faire autant de zone... ?Mercredi 04 Octobre 2006 19:59
sur le site de la fftt ils ont toujours laissé le tour à elancourt....Mercredi 04 Octobre 2006 22:01
On devrait être informé dans les meilleurs délais. La fédé a connaissance du problème et va très certainement très vite contacter les clubs et/ou joueurs(euses) concernés.Jeudi 05 Octobre 2006 09:29
bin ça y est Elancourt n'est plus marqué sur la FFTT donc c'est sûr que ce n'est plus là bas
Jeudi 05 Octobre 2006 10:00
Jeudi 05 Octobre 2006 10:10
Jeudi 05 Octobre 2006 13:51
dans le cas ou aucun club propose un lieu....est il possible que cette organisation soit faite par la fd elle meme?Jeudi 05 Octobre 2006 14:02
dans le cas ou aucun club propose un lieu....est il possible que cette organisation soit faite par la fd elle meme?Jeudi 05 Octobre 2006 14:39
Elancourt a été remis... soit j'ai mal vu ce matin, soit ils ont trouvé un accord ?????Jeudi 05 Octobre 2006 17:46
Après un ... "Nul de chez nul !", un ... "Chouette de chouette !" de ta part, didine66, aurait bien traduit le nomadisme de tes sentiments!
Jeudi 05 Octobre 2006 17:58
tout à fait si c'est vraiment à Elancourt, "chouette de chouette" !Jeudi 05 Octobre 2006 18:28
-"... de ne pas avoir à faire des centaines de kilomètres!!"
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles