Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mélédo

Messages de mélédo

Mercredi 20 Décembre 2006 20:48

Tient le sujet de l'ag n'est plus sur le site !!!!! il a dégénéré durant la journée ???
Émoticône

Mercredi 20 Décembre 2006 08:10

Cette bande de "naz.." n'a rien compris bien sur.

Il y a pas mal de monde qui c'est inscrit cette année pour voir ce que c'était et je suis sur que l'année prochaine ils arrêtent et en plus ils ne tiennent pas compte de ceux qui ont arrêté en cours de route.

C'est vrai qu'il faut que les neurones se remettent en route a cet âge.....

Jeudi 30 Novembre 2006 12:20

Oh ben merde, je fais la "révolution" un mauvais jour, j'suis trop con !!!! Émoticône



Exact AG LE 17.12.2006

Jeudi 30 Novembre 2006 10:30

Citation de Néofils :
il serait très maladroit d'attribuer l'annulation de ce tour d'indiv aux organisateurs qui s'étaient engagés à le faire... "


Le problème c'est que personne ne s'est engagé pour ce tour. Il est là le problème !!! Pourquoi cette année y a t il des prob pour organiser ???? Quelqu'un se pose la question ????? De toute manière personne sur ce forum n'a jamais mis en cause les bénévoles et les clubs.

Pourquoi veux-tu que les jeunes boycottent les tours ? Ils sont sélectionnés grâce à ce système aux Frances (et n'auraient pour certains pas été qualifiés).

Le prob. n'est plus au niveau des bénévoles, des clubs, des joueurs eux-mêmes...

Si l'on veut qu'il y ait des modifications substantielles c'est aux comités et aux ligues que le devoir de représentation de la masse des licenciés revient.

Il y a une assemblée générale le 16.12.2006 et c'est là qu'il faudra se faire entendre sérieusement !!!!!!!!

Mercredi 29 Novembre 2006 11:34

Jacot93 arrête d'être médisant vis à vis de la fédé !!! Ils ont communiqué. Voici le message sur le site :

Informations complémentaires :
Date limite de confirmation : 27/11/2006
Bonjour, Le 3ème tour du CRITERIUM FEDERAL qui devait avoir lieu les 8, 9 et 10 décembre 2006 est ANNULE.


Émoticône Émoticône

Mercredi 29 Novembre 2006 09:04

Comme tu le dis si bien :

- La base s'effirte pour ne pas dire plus
- L'élite stagne
- Les bénévoles des clubs payent
- La fédé n'a tjrs rien compris et fait tjrs autant de conneries..... Émoticône

Mardi 28 Novembre 2006 10:41

Armel pourrait peût être rajouter fille dans le titre Émoticône

Mardi 28 Novembre 2006 10:35

Il s'agit du Tour des filles !!!!!!!!!!! Oups

Mardi 28 Novembre 2006 10:17

Tout chaud, sur le site de la fédé

Tours annulé


lamentable messieurs !!!!!!!

Mardi 28 Novembre 2006 09:38

ALORS C'EST OU ????????

Messieurs de la fédé !!!!!

Il y a eu 17 288 visites sur le sujet du 2ème Tour, merci d'être un peu plus efficace pour votre organisation.... Les parents et entraîneurs n'ont pas que ça à faire !!!!!! Émoticône Émoticône

Mardi 28 Novembre 2006 09:05

7h15 il a des excuses Bible

Mardi 28 Novembre 2006 08:38

Citation de doulonnais :
...Enfin bon, tout ceci est nouveau, essayons plutot d'avoir des débats constructifs plutot que de tirer a boulet rompu sur la fédé et sur JR Chevalier, même s'il est vrai j'éspére que les fédéraux sauront tenir compte de nos remarques!! Il faut laisser un peu de temps à la formule pour qu'elle fonctionne correctement et qu'elle s'améliore!! Il est évident que l'on pourra parler réelement d'echec aprés plusieurs années si cela ne c'est pas améliorer!!
Mais pour l'instant nous n'avons pas le choix, il faut faire avec!!



T'es malade toi Émoticône Ce n'est pas une fois que tout sera gangrené qu'il faudra réagir et se dire que l'on aurait pu faire quelque chose avant !!! Le mal il faut le terrasser au départ, pas quand c'est trop tard...

J'espère bien que l'on ne va pas attendre plusieurs années pour que ça change et qu'il va y avoir des personnes qui le jour de l'AG vont ouvrir leur "gueules" et dirent vraiment ce que les licenciés pensent ....

Lundi 27 Novembre 2006 14:25

j'ai caffouillé dans mes sitations...

Lundi 27 Novembre 2006 14:25

Citation de maxpower :
Pour moi "contre ça" c'est plutot contre la bétise des dirigeants, ce n'etait pas pour viser les joueurs qui n'y sont pour rien, enfin bon je me suis mal exprimé...quote]

comme le dit le proverbe "faute avouée, à demie pardonnée..." On ne c'était pas compris Émoticône


Citation de maxpower :
Bientot au championnat de france des nons licensiés vont s'inscrire, bref comment se faire de l'argent sur le dos des gens...


Peut-être un peu exagéré. Le problème serait plûtot de dire que certains jeunes ne pourront y participer car non repéchés en N1 même d'après leurs résultats. Et qu'une sélection avec un certain nombre par ligue ça ne veut strictement rien dire au niveau sportif et malheureusement cette compétition perd tout impact sportif et a perdu tout son intérêt, ce que ne comprend pas la fédé....

Lundi 27 Novembre 2006 10:59

Citation de Chgirard :
Bien joli tout ça. Maintenant que penses tu d'un chinois que l'on va chercher et à qui on va donner la nationalité française uniquement pour qu'il joue ( et gagne ) en équipe de France ?


Là ça prouverait (ou prouve) que tout le système de détection et de "perfection" mis en place au niveau fédéral est vraiment nul...... Émoticône

Lundi 27 Novembre 2006 10:47

Alors Starsbourg ou Nancy ?????

Lundi 27 Novembre 2006 10:38

[
Citation de maxpower :
Prenons exemple de la N1 moins de 21 ans, il y a des 40 45 qui sont inscrit, alors qu'a coté il y a des gars comme Lebesson qui sont censer jouer contre ça.....



Un peu de respect quand même !!! Émoticône

Samedi 25 Novembre 2006 07:53

Citation de brunono :
...Vous n'avez qu'à vous démener pour le faire le tour de N1... et dans votre région, pourquoi pas!!!! ....Ne reprochez pas aux lorrains d'organiser un tour de plus ....Chaque ligue peut en faire autant et se"fendre" pour prendre un tour ...à vous de jouer....



Peut-être que tu n'as rien compris au message que veulent faire passer les autres !!! Les autres ligues ne sont peut être pas d'accord avec le nouveau système et la seule manière c'est de ne pas organiser ces tours....

Tout le monde n'est à la botte de la fédé. Il faut savoir écouter...... de temps en temps.....

Émoticône

Vendredi 24 Novembre 2006 16:16

Trouvé !!!!!

Tours-Ange-Oh Émoticône

Jeudi 23 Novembre 2006 14:09

Pourquoi ne voit on pas les messages ????
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mélédo

Résolu