PROCHAIN TOUR N1 FILLES - Page 14

Vendredi 10 Novembre 2006 10:25

à part bible bien sur Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 10:26

à part bible bien sur Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 10:30

Ce serait juridiquement intenable pour la FD !

Elle remboursera ou elle comptera le paiement déjà effectué en crédit à valoir ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 10 Novembre 2006 10:38

Les paris sont engagés, j'espère sincèrement que tu as raison, mais sommes nous au bout de nos surprises?
allez, un peu d'optimisme ça va se passer comme ça Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 10:43

En matière d'optimisme, cher topfou, le plus grand danger serait de nous montrer ... pessimistes ! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 10 Novembre 2006 12:36

Topfou, le remboursement c'était du 2ème degré. Je suis sur que ça ne leur viendrait même pas à l'esprit ???

Citation de dudu87 :
Depuis hier bon nombre des joueuses des pôles sont inscrites pour ce fameux 2ème tour (Abbat, Pavot, Dessaint, Saul...)...


C'est peut être pour réserver l'hôtel en priorité Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 14:15

Alors sans citer mes sources, j'ai apprie que le second tour fille serait annulé (on pouvait sans douter) et que le troisieme tour aurait lieu a Meze.
Ces informations ne sont pas sur a 100% mais je pense que l'on peut s'y fier.

Vendredi 10 Novembre 2006 15:42

Si tes infos se confirment, je prends le pari que le 3ème tour garçon n'aura pas lieu.

Vendredi 10 Novembre 2006 17:24

Mèze c'est bien, c'est le centre de la France Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 19:11

pffff crotte si c'est Meze le 3ème tour, elles y vont déjà au 4ème tour...
elles iraient 2 fois de suite ? Émoticône
bonjour les déplacements Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 19:58

qu'attend la fédé pour éclaircir la situation: connaissent ils les problèmes des dirigeants pour organiser un week end d'indivs alors messieurs un peu de respect.

Vendredi 10 Novembre 2006 20:28

Pour calculer le déficit du aux indiv. et le nombre de licenciés qui auront arrêtés les indiv l'année prochaine, la fédé recrute :Émoticône

La FFTT recherche comptable (BTS comptabilité).
Poste à pourvoir immédiatement sur Paris 13e.
Adresser CV et prétentions à Direction administrative et financière

Vendredi 10 Novembre 2006 20:29

Citation de didine66 :
pffff crotte si c'est Meze le 3ème tour, elles y vont déjà au 4ème tour...
elles iraient 2 fois de suite ? Émoticône
bonjour les déplacements Émoticône


Il est certain que me concernant et concernant mon club surtout (banlieue toulousaine), je considérerai cela comme une aubaine financière sur notre budget déplacements...... mais je comprends tout à fait les problématiques que cela engendrerait pour ceux qui sont au dessus la Loire !

A mon avis, ce troisième tour aura lieu au Creusot. Les filles joueront avec les garçons. Ca doit "rentrer" tout ce monde là Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 10 Novembre 2006 20:29

Citation de mélédo :
Pour calculer le déficit du aux indiv. et le nombre de licenciés qui auront arrêtés les indiv l'année prochaine, la fédé recrute :Émoticône

La FFTT recherche comptable (BTS comptabilité).
Poste à pourvoir immédiatement sur Paris 13e.
Adresser CV et prétentions à Direction administrative et financière


Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 10 Novembre 2006 20:31

Désolé... mon message devait être :

Citation de mélédo :
Pour calculer le déficit du aux indiv. et le nombre de licenciés qui auront arrêtés les indiv l'année prochaine, la fédé recrute :Émoticône

La FFTT recherche comptable (BTS comptabilité).
Poste à pourvoir immédiatement sur Paris 13e.
Adresser CV et prétentions à Direction administrative et financière




Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 10 Novembre 2006 21:00

Comme Corbas jai eu hier info que le deuxiéme tour est annulé 9 chance sur 10!!
Et que la fédé avait trouver un lieu pour le 3eme en attente d'etre officialisé!!

D'autre part il n'y aurait surement que 5 tours garcons aussi pour equilibré le nombre de tours avec les filles!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 10 Novembre 2006 21:23

apparement ces messieurs auraient une réunion demain, mais ce sera fort probable que ce tour soit annulé... mais bon rien d'officiel !

Vendredi 10 Novembre 2006 22:43

Franchement je critiquais mais je trouve que la FFTT a une idée géniale là. Pour que les joueurs participent plus penser à réduire le nombre de tours c'est brillant ! Passer à 5 voire 4 c'est incroyablement osé (on ne sait pas où ils vont chercher tout ça). Bientôt on va rendre la participation obligatoire, avec des vraies montées et descentes, des tours le samedi et dimanche, etc. Quelle révolution ce serait !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 10 Novembre 2006 23:45

Est-ce l'agacement qui te fait oublier, ici et là, Smart, des ponctuations sans lesquelles la lecture de ton propos s'en retrouve plus difficile ? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 11 Novembre 2006 10:25

J'ai eu accès au cahier des charges incombant à un club organisateur d'un tour de N1 garçon ou fille.
Il faut avant toute recette, donner 1500 euros à la fédé, plus payer l'hébergement et les repas nationaux et je crois les repas des arbitres régionaux . Cela fait pour un club environ 2100 euros avant même de commencer la compétition. Sans parler de la location d'un gymnase et des frais annexes de pub, etc...
Les clubs doivent se rembourser sur les frais d'inscription. C'est pour cela que c'est si cher, sans doute.
Si on peut espérer atteindre l'équilibre chez les garçons, il est beaucoup plus aléatoire pour les féminines... Donc cqfd.. pas de clubs candidats...
0
1
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles