Vendredi 10 Novembre 2006 10:25
à part bible bien sur
Vendredi 10 Novembre 2006 10:26
à part bible bien sur
Vendredi 10 Novembre 2006 10:30
Ce serait juridiquement intenable pour la FD !
Vendredi 10 Novembre 2006 10:38
Les paris sont engagés, j'espère sincèrement que tu as raison, mais sommes nous au bout de nos surprises?
Vendredi 10 Novembre 2006 10:43
En matière d'optimisme, cher topfou, le plus grand danger serait de nous montrer ... pessimistes !
Vendredi 10 Novembre 2006 12:36
Topfou, le remboursement c'était du 2ème degré. Je suis sur que ça ne leur viendrait même pas à l'esprit ???
Vendredi 10 Novembre 2006 14:15
Alors sans citer mes sources, j'ai apprie que le second tour fille serait annulé (on pouvait sans douter) et que le troisieme tour aurait lieu a Meze.Vendredi 10 Novembre 2006 15:42
Si tes infos se confirment, je prends le pari que le 3ème tour garçon n'aura pas lieu.Vendredi 10 Novembre 2006 17:24
Mèze c'est bien, c'est le centre de la France
Vendredi 10 Novembre 2006 19:11
pffff crotte si c'est Meze le 3ème tour, elles y vont déjà au 4ème tour...
Vendredi 10 Novembre 2006 19:58
qu'attend la fédé pour éclaircir la situation: connaissent ils les problèmes des dirigeants pour organiser un week end d'indivs alors messieurs un peu de respect.Vendredi 10 Novembre 2006 20:28
Pour calculer le déficit du aux indiv. et le nombre de licenciés qui auront arrêtés les indiv l'année prochaine, la fédé recrute :
Vendredi 10 Novembre 2006 20:29
Vendredi 10 Novembre 2006 20:29
Vendredi 10 Novembre 2006 20:31
Désolé... mon message devait être :
Vendredi 10 Novembre 2006 21:00
Comme Corbas jai eu hier info que le deuxiéme tour est annulé 9 chance sur 10!!Vendredi 10 Novembre 2006 21:23
apparement ces messieurs auraient une réunion demain, mais ce sera fort probable que ce tour soit annulé... mais bon rien d'officiel !Vendredi 10 Novembre 2006 22:43
Franchement je critiquais mais je trouve que la FFTT a une idée géniale là. Pour que les joueurs participent plus penser à réduire le nombre de tours c'est brillant ! Passer à 5 voire 4 c'est incroyablement osé (on ne sait pas où ils vont chercher tout ça). Bientôt on va rendre la participation obligatoire, avec des vraies montées et descentes, des tours le samedi et dimanche, etc. Quelle révolution ce serait !Vendredi 10 Novembre 2006 23:45
Est-ce l'agacement qui te fait oublier, ici et là, Smart, des ponctuations sans lesquelles la lecture de ton propos s'en retrouve plus difficile ?
Samedi 11 Novembre 2006 10:25
J'ai eu accès au cahier des charges incombant à un club organisateur d'un tour de N1 garçon ou fille.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles