PROCHAIN TOUR N1 FILLES - Page 12

Jeudi 09 Novembre 2006 07:36

Moi aussi, varisp, j'en connais un, peut-être même deux, voire trois qui s'interrogent encore .

En tout cas, si l'équidistance devait être la vertu cardinale d'un tour, ben ... le septième (Orléans) devrait -à condition d'être concerné- réconcilier tout le monde . Enfin, presque tout le monde ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 09 Novembre 2006 07:40

Moi aussi, varisp, j'en connais un, peut-être même deux, voire trois qui s'interroge(nt) encore !

En tout cas, si l'équidistance devait être la vertu cardinale d'un tour, alors ... le septième (Orléans) -à condition d'être concerné- devrait réconcilier tout le monde . Enfin, presque tout le monde ... Content

Jeudi 09 Novembre 2006 07:42

Désolé pour le doublon mais pas pour le sourire dont on ne pourra pas dire qu'il n'est pas constant !

Jeudi 09 Novembre 2006 08:02

Toujours est il qu'on ne connait toujours pas le lieu du 2ème tour pour les filles.
J'ai qd même l'impression que les risques d'annulation sont assez importants, de même pour le 3ème tour des garçons.
Pour ceux qui ont la chance (le malheur) d'être sélectionnés pour la N1 ou la N2, être vous informés? Qu'avez vous prévus en cas d'annulation d'un ou plusieurs tours?

Jeudi 09 Novembre 2006 08:12

De mon côté, j'ai envoyé un mail ce matin à la fédé pour connaître le lieu du 3éme tour en N1 Filles. Je vous tiens informé si j'obtiens l'info.
Je vais probablement paraître mauvaise langue mais je n'y crois plus trop pour la tenue du 2éme tour mais si je souhaite me tromper
Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Jeudi 09 Novembre 2006 08:20

ah bin moi j'attend toujours la réponse de la FFTT.
rien de chez rien... donc je crois que là c'est foutu et qu'en tout il n'y aura que 4 ou 5 tours si un club se dévoue pour le 3è qui a lieu en décembre.

Jeudi 09 Novembre 2006 08:26

Citation de varispin :
...Pour ceux qui ont la chance (le malheur) d'être sélectionnés pour la N1 ou la N2, être vous informés? Qu'avez vous prévus en cas d'annulation d'un ou plusieurs tours?

Je pense que la fédé a prévu un remboursement partiel des frais d'indiv. Vu que l'on paye pour un "service" et qu'en retour on a rien, il me semble logique que le prix des indiv baisse !!!!! Non

En arriver là, je trouve vraiment cela lamentable Émoticône et je ne dis qu'une chose: "virer moi ces incompétents...."

Jeudi 09 Novembre 2006 09:06

C'est pas une manière de faire, ça, mélédo, que de déléguer le sale travail aux autres .
Meuh nan, je blague ... pour une fois ! Content

Jeudi 09 Novembre 2006 11:33

Citation de bible :
C'est pas une manière de faire, ça, mélédo, que de déléguer le sale travail aux autres .
Meuh nan, je blague ... pour une fois ! Content

Si tu blagues alors on doit rigoler ?

Jeudi 09 Novembre 2006 13:03

Kobe tu nous les brise.

Jeudi 09 Novembre 2006 13:17

Bah, varisp, moi, il me distrait !

Pas assez, certes, pour que j'en oublie qu'en matière d'éloquence répétitive, il confirme à chaque fois qu'il arrive toujours et avec tout le brio qui le caractérise au niveau au moins du perchoir d'un ara domestique !Rire

Pardon à toi ara qui n'en peut mais !

Jeudi 09 Novembre 2006 13:26

Mais alors tu risques les assises, car avec Kobe qui (écrit il), trouve tes blagues "super drôles", on rieque de voir un ara qui rit.

Jeudi 09 Novembre 2006 13:30

Mortel, varisp !Rire Clin d'oeilRire

Jeudi 09 Novembre 2006 13:38

Citation de varispin :
Kobe tu nous les brise.

Ok c pas grave hein toi fan de bibi.

Jeudi 09 Novembre 2006 17:15

revenons en à nos perroquets heu....moutons....oulala je me laisse distraire! ce 2ème tour risque d'être bel et bien annulé!? mais sera t'il reporté ou definitivement annulé?

Jeudi 09 Novembre 2006 18:48

A mon avis le problème ici ne doit pas être la date mais plutot le lieu, donc je ne pense pas qu'il y aura de report. S'ils n'arrivent pas à trouver d'organisateurs pour ce tour et pour le prochain ca m'étonnerais qu'ils en trouvent à d'autres dates. Mais on ne sait jamais, ils vont peut être proposer le 25 décembre ou le 1er Janvier!!!

Jeudi 09 Novembre 2006 20:32

Citation de Le pic vert :
revenons en à nos perroquets heu....moutons....oulala je me laisse distraire! ce 2ème tour risque d'être bel et bien annulé!? mais sera t'il reporté ou definitivement annulé?

S'il devait être annulé, Le pic vert, ben à mon avis il devrait être annulé pour toujours: si peu d'espace dans le calendrier !

Jeudi 09 Novembre 2006 21:13

Ce qui est inquiétant c'est que pour le 3ème tour, qui a lieu les 8, 9 et 10 décembre (soit dans un mois, et 15 jours après le 2ème), il n'y a de lieu ni pour les garçons ni pour les filles.
Si le 2ème tour fille est annulé, et que miraculeusement on trouve une salle pour le 3ème, ce sera priorité aux filles, (enfin ce serait logique).
Bref, le 3ème tour garçon est pas encore fait à mon avis.

Jeudi 09 Novembre 2006 21:21

c'est une catastrophe
trinko no 33 mondial

Jeudi 09 Novembre 2006 21:25

On entend déjà que les 3 et 5ème tours garçons seraient annulés, où qu'il n'y aurait que 4 tours en tout pour garçons et filles, etc.

Franchement, l'attitude de la fédé qui ne donne aucune information à 2 jours de la clôture des inscriptions du 2ème tour est inadmissible et indécente.
Cette nouvelle formule semble bien le fiasco que, nombreux, vous aviez annoncé.
Émoticône
Simple, donc intelligent.
0
1
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles