PROCHAIN TOUR N1 FILLES

Lundi 02 Octobre 2006 18:26

Il était fort question ce week end à Epinal que la ville d'Elancourt se desisterait de l'organisation du prochain tour de N1 Filles. Le cahier des charges parait très délicat au niveau financier pour trouver un équilibre et je pense que beaucoup de villes vont se retirer.
Quelqu'un aurait-il des précisions?

Lundi 02 Octobre 2006 18:35

La ville?
Tu voulais dire sans doute le club, dudu87! Même si l'on ne s'engage pas dans une telle organisation sans s'être au préalable assuré d'une aide de la ville!

Autant des bénefs représenteraient plus de choses pour un club que pour une ville, autant un déficit péserait moins pour une ville que pour un club!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 02 Octobre 2006 18:41

Tu as raison Bible je me suis trompé; je voulais dire un club.
Par contre, on ne peut que féliciter les bénévoles d'Epinal qui ont fait un super boulot ce week end.

Lundi 02 Octobre 2006 19:40

Citation de dudu87 :
Tu as raison Bible je me suis trompé; je voulais dire un club.
Par contre, on ne peut que féliciter les bénévoles d'Epinal qui ont fait un super boulot ce week end.

Exact ! On ne le dit jamais assez mais l'organisation était nickel. Rien à dire du côté de ce club qui a bien mobilisé ses troupes :-)

Concernant Elancourt, la fédération a la réponse ce soir (peut-être l'ont-ils déjà à l'heure où j'écris ?); c'est ce que m'a indiqué le délégué fédéral. Si cette dernière est négative alors la fédé relance un appel d'offre...
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 02 Octobre 2006 22:15

Au niveau des garcons, St-Etienne c'est désisté, et le 5éme tour chercherait encore apparament!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Lundi 02 Octobre 2006 22:50

Citation de dudu87 :
... et je pense que beaucoup de villes vont se retirer

c' est ce que l' on pourrait malheureusement apeler un coît interrompu...

désolé, c' est suffisament grave comme ça, je sors.

Lundi 02 Octobre 2006 22:56

Non, reste, alélà!
Si tu étais une fille, je dirais que c'était là le commentaire de quelqu'un de très pénétré! Content

Lundi 02 Octobre 2006 23:08

t' inquiètes je pénètre des des milieux dont tu n' as pas idée,Rire

Lundi 02 Octobre 2006 23:32

Alors, alélà, je ferme les yeux et essaie de t'imaginer pénétrer les milieux de la ... France d'en bas, à moins que ce ne soit ceux de la ... France d'en haut. Tout ça pour dire qu'aux cris qui me parviennent, je ne saurais dire si, toi, tu es monté ou descendu, mais je peux dire qu'elle, en tout cas, semble ne plus vouloir redescendre de l'altitude où tu l'as fait monter! Clin d'oeil

Lundi 02 Octobre 2006 23:42

c' est, somme toute, très flatteur mais je pense qu' on va se faire des idées dans les milieux autorisés alors que tu sais bien que je ne subsiste que dans les bas fonds qui ne concernent et n' interessent que toi et moi...
cela dit, pour en avoir discuté avec divers participant(e)s, ce tour pue la mort...
la mort du critérium fédéral, OKAY ?

Lundi 02 Octobre 2006 23:45

désolé, mais là j' ai plus trop d' humour( si j' en ai jamais eu un jour)
rime libre en our, qui va bien avec balourd...

Lundi 02 Octobre 2006 23:50

De mon vivant, j'espère ne pas voir cette mort et ce sera mon mot de la fin!

Mardi 03 Octobre 2006 00:01

je te laisserai donc ce droit d' ainesse, ce droit de couper court...

Mardi 03 Octobre 2006 09:02

Pour info, le deuxième tours aura lieu à Ajaccio.... Plus de club bénévole en Métropole. Pour le 3ème, la fédé hésite entre Cayenne (plus central pour tous) ou Point à Pitre....

Mardi 03 Octobre 2006 09:10

arf quoique pointe à pitre, je pense que ça pourrait intéresser quelques personnes Émoticône

Mardi 03 Octobre 2006 15:15

Le club d'Elancourt se serait effectivement désisté pour l'organisation du 2ème tour de N1 filles.

Mardi 03 Octobre 2006 15:50

Mais que peut donc bien faire la Fédé entre Cayenne et Pointe-à-Pitre alors que le travail l'appelle à Paris? Content

Mardi 03 Octobre 2006 16:18

tjs pas de lieu pour le 2ème tour ?

Mardi 03 Octobre 2006 17:51

A la place de Cayenne je propose les iles Caimans, ca permettrai à la fédé de placer tout l'argent qu'elle va gagner dans un beau paradis fiscal!

Mardi 03 Octobre 2006 19:31

Tout cet argent qu'elle fera sortir de France dans des sacs en ... croco, emelineb? Content
0
1
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles