PROCHAIN TOUR N1 FILLES - Page 11

Vendredi 03 Novembre 2006 15:26

Merci beaucoup mais c'est pour quelle catégorie stp ?

Vendredi 03 Novembre 2006 15:54

Merci Corbas, j'ai vu qu'ils étaient également sur la liste du prochain tour de la FFTT. Bizarre qu'on n'ait pas été prévenus.

Vendredi 03 Novembre 2006 17:47

Citation de Kobe94120 :
Merci beaucoup mais c'est pour quelle catégorie stp ?



NOM - PRENOM LICENCE CLUBS CATEGORIES

BRILLET EMMA 868513 POITIERS TTACC - 11 ANS
MAGNEN DYLAN 7913400 PERIGNE TT - 11 ANS
BERNA JULINE 867488 POITIERS TTACC - 12 ANS
ROY GAELLE 7910778 NIORT SOUCHE SA - 13 ANS
COULMONT LEO 8012788 ABBEVILLE AC - 11 ANS
PERROCHAUD AURELIE 4427074 SAINTE PAZANNE - 18 ANS
CHESNAY HELENE 5318143 MAYENNE CA - 16 ANS
JAMIN HORTENSE 5316980 LAVAL FA - 14 ANS
SORIN JUSTINE 8515899 CHALLANS - 14 ANS
PERREAU LINDSEY 8519589 MOUILLERON TT - 11 ANS
JANOT MARC 5316960 MAYENNE CA - 18 ANS
GAUDIN ALFRED 4925442 ANGERS VAILLANTE - 13 ANS
MARTINEAU ANTOINE 8517400 BEAUFOU - 11 ANS
PERU VICTOR 9524321 BEAUCHAMP CTT - 11 ANS
MOSTAFAVI KEYVAN 7835230 CHESNAY 78 AS - 12 ANS
OZELLO THOMAS 9127034 VIRY CHATILLON ES - 13 ANS
KALUZNA NATALIA 7846539 MARLY LE ROI US - 15 ANS
SALMON AURORE 7829437 ELANCOURT CTT - 18 ANS
UNG LUDIVINE 7713291 NOISY LE GRAND CS - 18 ANS
ZHANG YU 474279 MARMANDE RAQ ELITE
REMOND AGATHE 9422035 ROMILLY SPORTS 10 - 13 ANS
MATSUMOTO CAZUO 322933 ARGENTAN BAYARD ELITE



Voila...

Vendredi 03 Novembre 2006 18:51

IDF et PDL se partagent le gateau!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 03 Novembre 2006 18:59

Pas de Laura AUDIN du TT JOUE-LES-TOURS, est-ce que cette liste est définitive???

Vendredi 03 Novembre 2006 21:25

Citation de floflo :
Pas de Laura AUDIN du TT JOUE-LES-TOURS, est-ce que cette liste est définitive???


Sur le fichier, il est ecrit cela :

<citation>Les demandes des ligues AQUITAINE (Eric Fournié), NORD / PAS DE CALAIS (Régis Lebbrecht), RHONE ALPES (Patricia Berge), FRANCHE COMTE (B. Genin) n'ont pas été retenues.

Vendredi 03 Novembre 2006 21:41

J'aimerais savoir quels sont les critères de sélections quand même...

Vendredi 03 Novembre 2006 23:43

Moi je crois savoir....comme le tour devait avoir lieu dans la région parisienne....et pour le bien-être des joueuses, parents, entraineurs, trésoriers etc....ils n'ont retenu que les gens du nord de la France, cela revient moins cher et c'est moins fatigant. Le sud est exclu totalement. ( hormis Zhang Yu de Marmande).
Pourvu que le tour n'ait pas lieu dans le sud en définitive, sinon la bienveillance de la Fédé sera inutile!

Dimanche 05 Novembre 2006 09:43

ce bete de prendre que des joueurs du nord...meme si a la base le tour devait ce faire a coté de paris...si ils ont pensé comme ca...c est nul
trinko no 33 mondial

Dimanche 05 Novembre 2006 11:17

Citation de cestas47 :
ce bete de prendre que des joueurs du nord...meme si a la base le tour devait ce faire a coté de paris...si ils ont pensé comme ca...c est nul


C'était de l'ironie.....Je pense que la fédé n'a a rien a faire du bien-être des joueurs, et encore moins des finances des clubs....Encore qu'un jour, si il n'y a plus de clubs "amateurs" il faudra qu'ils trouvent d'autres sources de revenus pour payer leurs groupes "elite".....

Lundi 06 Novembre 2006 09:03

bon moi j'ai écrit ce matin àa la FFTT pour savoir ce qu'il en était.
maintenant reste plus qu'à recevoir leur réponse...

Lundi 06 Novembre 2006 12:45

faite attention les filles, plus que 5 jours pour renvoyer votre confirmation hihihi !

Lundi 06 Novembre 2006 13:10

Remarques Aurélie, certaines ont déjà pris les devants.
En regardant les inscriptions, on peut remarquer que l'on a une dizaine de participantes par tableau.
Là, je me dis que c'est très fort!
Les dirigeants de ces clubs ont peut-être des infos que nous simples mortels nous n'avons pas; alors à vos claviers et dîtes-nous ou va se dérouler ce fameux 2ème tour et par la même occasion le 3ème qui doit se dérouler 15 jours plus tard!

Lundi 06 Novembre 2006 13:33

bin oui moi je sais c'st pour ça que j'ai écrit à la FFTT ce matin, ils ont bien lu mon email car j'ai reçu l'accusé... mais pas de réponse.
personnellement si on ne sait toujours pas où ça se passe, bin tant pis pas d'inscription pour le tour 2....
ah j'ai aussi demandé pour le 3è s'ils avaient déjà des infos mais faudrait-il encore qu'ils répondent

Lundi 06 Novembre 2006 14:58

Citation de dudu87 :
Remarques Aurélie, certaines ont déjà pris les devants.
En regardant les inscriptions, on peut remarquer que l'on a une dizaine de participantes par tableau.
Là, je me dis que c'est très fort!
Les dirigeants de ces clubs ont peut-être des infos que nous simples mortels nous n'avons pas; alors à vos claviers et dîtes-nous ou va se dérouler ce fameux 2ème tour et par la même occasion le 3ème qui doit se dérouler 15 jours plus tard!

Peut-être que les inscrites d'un tour annulé sont toutes classées 1re ex-aequo ? Émoticône
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 06 Novembre 2006 20:23

Citation de cestas47 :
ce bete de prendre que des joueurs du nord...meme si a la base le tour devait ce faire a coté de paris...si ils ont pensé comme ca...c est nul


Cestas, Corbas a dit -3 posts au-dessus du tient- que les demandes du Nord n'avaient pas été retenu...Régis doit être content !!!

Caro arrête de dire des bétises avec Ajaccio, y'a pas d'abbaye là-bas, serait-ce le cidre ? Clin d'oeil

Mardi 07 Novembre 2006 13:50

Nous sommes le 07 et toujours pas de nouvelles????

Mardi 07 Novembre 2006 13:53

Citation de didine66 :
bin oui moi je sais c'st pour ça que j'ai écrit à la FFTT ce matin, ils ont bien lu mon email car j'ai reçu l'accusé... mais pas de réponse....



Alors pas de nouvelles Didine66 ??
Ils ne savent peut être pas utiliser internet et tu recevra un courrier .... Émoticône

Mardi 07 Novembre 2006 15:38

eh non pas de nouvelles sinon je vous aurais tenu au courant.
j'ai juste reçu la confirmation du mail... rien d'autre.
ceci dit j'en ai parlé avec l'entraineur du club où joue ma fille, et il devait appeler la FFTT ce matin. il ne se rendait pas compte que la clôture des inscriptions sera le 12. comme nous inscrivons directement nos enfants.

bref si j'ai des nouvelles je vous tiens au courant bien entendu !

Mercredi 08 Novembre 2006 23:29

Et puis alors, ce qui est très pratique, pour les filles et les garçons, pas de jaloux cette fois, c'est que pour choisir ses tours c'est sympa.
Ex:
J'ai entendu dire que certains hésitaient à aller à Valenciennes, car c'est loin. Oui mais faudra bien faire le 3ème tour quand même, surtout pour ceux qui se sentent justes pour se qualifier aux championnats de France. Sauf qu'on ne sait pas où ce sera. Alors si c'est Mèze (au hazard), ben c'est pire.
bref c'est très très pratique d'organiser sa saison.
0
1
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles