Vendredi 03 Novembre 2006 15:26
Merci beaucoup mais c'est pour quelle catégorie stp ?Vendredi 03 Novembre 2006 15:54
Merci Corbas, j'ai vu qu'ils étaient également sur la liste du prochain tour de la FFTT. Bizarre qu'on n'ait pas été prévenus.Vendredi 03 Novembre 2006 17:47
Vendredi 03 Novembre 2006 18:51
IDF et PDL se partagent le gateau!!Vendredi 03 Novembre 2006 18:59
Pas de Laura AUDIN du TT JOUE-LES-TOURS, est-ce que cette liste est définitive???Vendredi 03 Novembre 2006 21:25
Vendredi 03 Novembre 2006 21:41
J'aimerais savoir quels sont les critères de sélections quand même...Vendredi 03 Novembre 2006 23:43
Moi je crois savoir....comme le tour devait avoir lieu dans la région parisienne....et pour le bien-être des joueuses, parents, entraineurs, trésoriers etc....ils n'ont retenu que les gens du nord de la France, cela revient moins cher et c'est moins fatigant. Le sud est exclu totalement. ( hormis Zhang Yu de Marmande).Dimanche 05 Novembre 2006 09:43
ce bete de prendre que des joueurs du nord...meme si a la base le tour devait ce faire a coté de paris...si ils ont pensé comme ca...c est nulDimanche 05 Novembre 2006 11:17
Lundi 06 Novembre 2006 09:03
bon moi j'ai écrit ce matin àa la FFTT pour savoir ce qu'il en était.Lundi 06 Novembre 2006 12:45
faite attention les filles, plus que 5 jours pour renvoyer votre confirmation hihihi !Lundi 06 Novembre 2006 13:10
Remarques Aurélie, certaines ont déjà pris les devants.Lundi 06 Novembre 2006 13:33
bin oui moi je sais c'st pour ça que j'ai écrit à la FFTT ce matin, ils ont bien lu mon email car j'ai reçu l'accusé... mais pas de réponse.Lundi 06 Novembre 2006 14:58
Lundi 06 Novembre 2006 20:23
Mardi 07 Novembre 2006 13:50
Nous sommes le 07 et toujours pas de nouvelles????Mardi 07 Novembre 2006 13:53
Mardi 07 Novembre 2006 15:38
eh non pas de nouvelles sinon je vous aurais tenu au courant.Mercredi 08 Novembre 2006 23:29
Et puis alors, ce qui est très pratique, pour les filles et les garçons, pas de jaloux cette fois, c'est que pour choisir ses tours c'est sympa.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles