PROCHAIN TOUR N1 FILLES - Page 10

Mercredi 01 Novembre 2006 19:55

Citation de Kobe94120 :
Citation de bible :
Une "N1 élite" qui, à peine activée, se délite ... ou, plutôt, se déliterait, ça, ça fera date dans les annales!Rire


Wouah c super super drole....


Bah... moi j'aime bien les jeux de mots de bible. C'est plutôt sympa ces interventions sémantiques.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 01 Novembre 2006 19:57

Citation de Kobe94120 :
Citation de bible :
Une "N1 élite" qui, à peine activée, se délite ... ou, plutôt, se déliterait, ça, ça fera date dans les annales!Rire


Wouah c super super drole....


Bah... moi j'aime bien les posts de Bible. C'est plutôt sympa ces jeux de sémantiques.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 01 Novembre 2006 19:57

euh....... désolé....... y'a comme un bug....
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 01 Novembre 2006 20:14

Donc à la date du Mercredi 01 Novembre 2006 à l'heure où je pose, y'a pas de lieu prévu ?

Mercredi 01 Novembre 2006 20:14

où je poste pardon MDR

Mercredi 01 Novembre 2006 20:37

Citation de cyril31 :
euh....... désolé....... y'a comme un bug....


Normal t un fan de bible...

Mercredi 01 Novembre 2006 21:11

Super marrant kobe...

Mercredi 01 Novembre 2006 21:26

Merci mais je ne suis pas aussi marrant que bible l'homme qui a tous les droits de faire et dire ce qu'il veut sur ce forum.

Mercredi 01 Novembre 2006 21:28

Citation de Kobe94120 :
Merci mais je ne suis pas aussi marrant que bible l'homme qui a tous les droits de faire et dire ce qu'il veut sur ce forum.


Ok. Toi, je t'ai catalogué... La fonction "Voir tous les messages de ce membre" m'a bien aidé.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 01 Novembre 2006 21:35

Citation de cyril31 :
Citation de Kobe94120 :
Merci mais je ne suis pas aussi marrant que bible l'homme qui a tous les droits de faire et dire ce qu'il veut sur ce forum.


Ok. Toi, je t'ai catalogué... La fonction "Voir tous les messages de ce membre" m'a bien aidé.

Ok merci de me cataloguer.

Mais bon si t un fan de bible alors je te comprends et je t'en veux pas Rire

Mercredi 01 Novembre 2006 21:35

Honnetement je pense qu'il faut arreter de se demander où vont se dérouler les indivs !! Ce tour va etre annulé je ne vois que cette issue de possible. ( Je précise que je n'ai aucune info et que je donne simplement mon avis)

Jeudi 02 Novembre 2006 10:51

Même avis que toi
les filles vont se retrouver à 4 tours avec le 3ème tour qui se profile ds l'imaginaire de la fédé.....
http://aucheltt.e-monsite.com , Admin pr vous servir ^^

Jeudi 02 Novembre 2006 12:06

te lque c'est parti... ce n'est que 3 tours qu'elle vont faire les filles et encore quand on voit les lieux des tours 4 et 5... ça fait un peu loin pour la région parisienne Émoticône

Vendredi 03 Novembre 2006 10:18

En ligne sur le site de la fédé, les hôtels, le plan, les restau pour la N1 garçon et toujours rien pour les filles ??? (donc les filles et les gars ne sont pas ensemble)

Vendredi 03 Novembre 2006 10:23

Citation de mélédo :
En ligne sur le site de la fédé, les hôtels, le plan, les restau pour la N1 garçon et toujours rien pour les filles ??? (donc les filles et les gars ne sont pas ensemble)


Mais on savait déjà que les filles et les gars ne seront pas ensemble...

Vendredi 03 Novembre 2006 11:37

Citation de Pérignois :
Et quid des joueurs et joueuses proposés par les ligues ? Pas de nouvelles ?



Ca fait deja une semaine que l'on sait, j'ai la reponse de la DTN sous forme de tableau excel.

Vendredi 03 Novembre 2006 11:40

Citation de Corbas :
Citation de Pérignois :
Et quid des joueurs et joueuses proposés par les ligues ? Pas de nouvelles ?



Ca fait deja une semaine que l'on sait, j'ai la reponse de la DTN sous forme de tableau excel.




Tu pourrais nous dire stp ?

Vendredi 03 Novembre 2006 12:10

Voila tous le joueurs selectionnée en N1 apres le 1er tour



BRILLET EMMA
MAGNEN DYLAN
BERNA JULINE
ROY GAELLE

COULMONT LEO

PERROCHAUD AURELIE
CHESNAY HELENE
JAMIN HORTENSE
SORIN JUSTINE
PERREAU LINDSEY
JANOT MARC
GAUDIN ALFRED
MARTINEAU ANTOINE

PERU VICTOR
MOSTAFAVI KEYVAN
OZELLO THOMAS
KALUZNA NATALIA
SALMON AURORE
UNG LUDIVINE

ZHANG YU

REMOND AGATHE

MATSUMOTO CAZUO

Vendredi 03 Novembre 2006 12:11

Voila tous le joueurs selectionnée en N1 apres le 1er tour



BRILLET EMMA
MAGNEN DYLAN
BERNA JULINE
ROY GAELLE

COULMONT LEO

PERROCHAUD AURELIE
CHESNAY HELENE
JAMIN HORTENSE
SORIN JUSTINE
PERREAU LINDSEY
JANOT MARC
GAUDIN ALFRED
MARTINEAU ANTOINE

PERU VICTOR
MOSTAFAVI KEYVAN
OZELLO THOMAS
KALUZNA NATALIA
SALMON AURORE
UNG LUDIVINE

ZHANG YU

REMOND AGATHE

MATSUMOTO CAZUO

Vendredi 03 Novembre 2006 12:11

Voila tous le joueurs selectionnée en N1 apres le 1er tour



BRILLET EMMA
MAGNEN DYLAN
BERNA JULINE
ROY GAELLE

COULMONT LEO

PERROCHAUD AURELIE
CHESNAY HELENE
JAMIN HORTENSE
SORIN JUSTINE
PERREAU LINDSEY
JANOT MARC
GAUDIN ALFRED
MARTINEAU ANTOINE

PERU VICTOR
MOSTAFAVI KEYVAN
OZELLO THOMAS
KALUZNA NATALIA
SALMON AURORE
UNG LUDIVINE

ZHANG YU

REMOND AGATHE

MATSUMOTO CAZUO
0
1
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles