Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de floflo

Messages de floflo

Vendredi 17 Avril 2009 10:03

Les interclubs régionaux 2009 se dérouleront demain, samedi 18 avril à Joué Lès Tours.
à vos pronostics!

Pour ma part:

les places 1 et 2 me semblent promises à la 4s et Saint Cyr en Val. Derrière, ça devrait batailler dur entre Joué, Mer et Olivet pour monter sur le podium.

Mais il peut y avoir des surprises, alors nous verrons samedi!

Dimanche 12 Octobre 2008 17:53

alors le détail de ttj4/blois
en A: Christophe VERNA fait 2 (bat 35 et n°) perd Thillier
Vincent Boutet fait 2 (bat les 2 mêmes)
Stéphane GAGNER fait 1 bat le 35
double perdu à la belle après avoir mené 2/1 et 10/4

en B:
Cyrille BONNEAU 3/3 contre 35 / 40 / 40
Jérémy WEMAERE 3/3 (et tout 3/0 s'il vous plaît)
Et moi, Florent 0/3,
dommage mais l'équipe s'en sort 11/9 c'est essentiel

Lundi 17 Mars 2008 20:40

je trouve toujours dommage de tirer des conclusions hâtives sur une situation qui s'est produite une seule fois. Vous jugez sans chercher à savoir pourquoi les personnes sont parties. Je conçois que nous ne sommes pas restés jusqu'à l'apéritif et que ce n'est pas très sérieux. Désolé mais parfois il peut y avoir une vie après le ping et on peut être attendu ailleurs. Cependant, premièrement j'ai dit au revoir à votre équipe (ceux que je suis allé voir dans les tribunes, les autres jouaient) et deuxièmement on ne peut pas dire que vous avez fait preuve d'un très bel esprit vous non plus (pas tous bien sûr) en début de rencontre (double B). On se serait cru à un championnat du monde, j'ai trouvé ça assez drôle pour une rencontre du dimanche matin en r2 qui certes avait un enjeu assez important. Mais bon vous avez raison 2 sur 6 à l'apéro c'est pas sérieux, on se rachètera la prochaine fois. Florent

Lundi 17 Mars 2008 20:40

je trouve toujours dommage de tirer des conclusions hâtives sur une situation qui s'est produite une seule fois. Vous jugez sans chercher à savoir pourquoi les personnes sont parties. Je conçois que nous ne sommes pas restés jusqu'à l'apéritif et que ce n'est pas très sérieux. Désolé mais parfois il peut y avoir une vie après le ping et on peut être attendu ailleurs. Cependant, premièrement j'ai dit au revoir à votre équipe (ceux que je suis allé voir dans les tribunes, les autres jouaient) et deuxièmement on ne peut pas dire que vous avez fait preuve d'un très bel esprit vous non plus (pas tous bien sûr) en début de rencontre (double B). On se serait cru à un championnat du monde, j'ai trouvé ça assez drôle pour une rencontre du dimanche matin en r2 qui certes avait un enjeu assez important. Mais bon vous avez raison 2 sur 6 à l'apéro c'est pas sérieux, on se rachètera la prochaine fois. Florent

Mercredi 13 Juin 2007 21:18

mes favoris cette année: Niort et Poitiers me semblent extrêmement solides au regard de leur résultats respectifs à l'échelon régional et de leur effectif (Poitiers en jeunes est impressionnant). Bordeaux devrait aussi être très fort tout comme Fontenay. à Joué-Lès-Tours on visera les 5 premières places mais ça va être chaud!!!

Mercredi 21 Février 2007 21:21

Alexia DAVID en cadettes, elle n'a fait aucune sortie internationale hélas, pourtant elle est numéro 1 ex aequo au niveau des résultats réalisés au critérium fédéral. Mais elle n'est plus en structure HN donc cela limite sans doute ses chances.

Dimanche 18 Février 2007 18:50

- de 15 ans garçons: 1er TTJ devant la 4S Tours
- de 15 ans filles: 1ère Saint Cyr devant le TTJ
- de 13 ans garçons: 1er Saint Cyr sur Loire devant la 4s Tours
- de 13 ans filles: 1ère Saint Cyr sur Loire devant la 4S Tours je crois
- de 11 ans garçons: 1er la 4S tours devant le TTJ
- de 11 ans filles: 1ère Chateau renault devant le TTJ

Dimanche 18 Février 2007 18:47

voici les résultats:
- de 9 ans inscriptions libres dames:
1ère Déborah FRASSE TTj, 2ème Charlotte ... de fondettes, 3ème Victoire PHAM TTJ
- de 9 ans inscriptions libres garçons:
1er: Maxime PRIMAULT TTJ, 2ème: Vincent LOPES TTJ
- de 9 filles:
1ère: Léa TEXIER TTJ, 2ème Aurore ALLEGRET 4ST
- de 9 garçons:
1er Lucas RIGAULT 4ST, 2ème Mathieu PIGNET ST Avertin
- de 11 filles:
1ère: Elsa REVEIL TTJ, 2ème Laura PETAY Chateau Renault, 3èmes Léa TEXIER TTJ et Charlotte MOREL Chateau Renault
- de 11 garçons:
1er: Louison LEAUTE TTJ, 2ème Lucas RIGAULT 4ST, 3èmes Aurélien CAILLAUD et je crois VAUCONSANT 4STours tous les deux
En doubles:
DX -de 11: LEAUTE-REVEIL TTJ devant PETAY-PEREIRA Chateau renault
Dble garçons: RIGAULT- VAUCANSON devant CAILLAUD ET JE NE SAIS PLUS: tous de la 4S
Dble filles: TEXIER -FREBOUT TTJ devant MOREL-COURTIN Chateau Renault
Voilà pour parler des "petits", et bravo le TTJ

Mardi 14 Novembre 2006 12:32

l'article n'a pas été fait par le TTJOUE, je le sais de source sûre. pas très cool ton commentaire aurel36. Renseignons nous avant de faire ce type de remarque.

Vendredi 03 Novembre 2006 18:59

Pas de Laura AUDIN du TT JOUE-LES-TOURS, est-ce que cette liste est définitive???

Mardi 24 Octobre 2006 21:21

juniors garçons: Ramos, Huart mais attention aussi à Mordelet, Hirel, Givone

Mardi 24 Octobre 2006 21:19

oui ou Feng

Mardi 24 Octobre 2006 21:17

senior messieurs, c'est plus délicat: les mérois seront en force + peut être Chartres, la 4S tours

Mardi 24 Octobre 2006 21:16

senior dame: avec Manac et Fernandes (TT JOUE)

Mardi 24 Octobre 2006 21:14

allons un peu plus loin: vos favoris pour les finales tableau par tableau

Lundi 23 Octobre 2006 14:26

ça risque d'être serré cette année avec tous les gros clubs de la ligue: mer, olivet, déols, joué, chartres, la 4s tours et... saint cyr qui s'améliore chaque année!

Dimanche 17 Avril 2005 16:54

il n'y a rien de sûr, ce ne sont que des rumeurs
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de floflo

Résolu