wai je comprend mieu, pasque sur une claque je demande à voir quand même...
J'ai vu que deux fois le défenseur de mon club ramener des claque avec son PL et c'étas en mettant la raquette en opposition à 3-4 metre de la table. Des renvoi tres reflexe, donc si en plus il avais eu le temps de la coupé par en dessous je lui dit chapeau0
un defenseur 25 de mon club est capable de le faire sur des frappes sur balle haute avec le PL et il ne fait que très peu de faute sur ce coup
moi c'est mon top frappé RV, j'ai un ami 80 avec des picots et ça le gène beaucoup quand y sert de s'en prendre un sur son RV, en plus il est vraiment rapide...
sinon c'est un bloc reflex en CD ou pivot quand l'autre tape comme une brute et se retrouve completementà la rue, ça le fait vraimen chi** de voir que je le remet croisé plutôt mou en plus c'est trop la classe... ...
mais non meto t'as pas compris:c lui qui flippe et quand il flippe les autres flippent a cause de son flip mais quand il ne flippe pas ses adversaires ont le temps de faire un flipper
oui je sais,c'est bon,je sors
mais non meto t'as pas compris:c lui qui flippe et quand il flippe les autres flippent a cause de son flip mais quand il ne flippe pas ses adversaires ont le temps de faire un flipper
oui je sais,c'est bon,je sors
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^
ouais mais ça c'est tout le monde en fait...
enfin bon...
jveux dire ça arrive à tout le monde de temps en temps et ça fait plaisir quand on en sort une mais bon c'est pas un scoop...
On part en top CD sur top CD puis je fais un pivot sénégalais et là je place une défense coupé lartéral du R qui contourne le filet pour finir en roulette....
la défense haute à 3-4m de la table qui tombe pile poil sur une arête de la table. Imparable et très énervant pour l'adversaire!!!!!
Mais bien sûr je m'excuse toujours après vu que je ne l'ai pas fait exprès
On part en top CD sur top CD puis je fais un pivot sénégalais et là je place une défense coupé lartéral du R qui contourne le filet pour finir en roulette....
Sinon il y aussi le " e ". Ca ne sert à rien et ça n'est pas vraiment facile à faire. Il faut un plafond entre 3 et 4 m avec des néons suspendu dans le même sens que le filet. Le procédé est simple = il faut faire un balle coupé (retro) en frappant balle vers le haut pour qu'elle passe au dessus du néon et avec l'effet coupé la balle décrit un " e " autour du néon et retombe sur la table. Si la balle n'a pas toucher le néon l'échange peut continuer...