sa jeter o courant mais mon entraineur me dis que jsuis capable de le faire car il ma di que si ji arriver il me fesai travailler sur les deux prochain sur le service et apres normalement javai 85% de chance davoir le point a mon nivo
la plupart du teùps quand tu fait une tranche se que tu es mal placé donc voila quoi apres il te suffit juste de bien etre placer surla balle et de bien avancer dessus et se nikel
ben moi je suis classer 80 mon entraineur numero 1 est nuremoter 500 a peu pres apres il y a son petit frere qui est classer 25 et anien numeroter et son pere qui est 45 voila mes entraineur
^^ desoler encore une fois
mais a la base se service la je les travailler pendant 1(ans service bombe renrant)
mais moi se que je veux c'est de le coper comm mon entraineur fait pour lui c'st si simple alors que je patoge moi
merci je prend note car je n'y arrive jamais se selui qui me plait le plus malgres que je gagne generalement grace au deux services que je vien de decrire
voila mon service de match est le service rentrant ou services bomb rentrant mais je voudrai savoir comment on fait pour le couper car mon entraineur me di qu'il faut que jtermine mon geste vers le bas mais je n'y arrive jamais quelqun pourrai maider s'il vous plait