Quel est votre coup spécial ? - Page 11

Mercredi 15 Octobre 2008 14:13

Citation de reguman :
Sinon il y aussi le " e ". Ca ne sert à rien et ça n'est pas vraiment facile à faire. Il faut un plafond entre 3 et 4 m avec des néons suspendu dans le même sens que le filet. Le procédé est simple = il faut faire un balle coupé (retro) en frappant balle vers le haut pour qu'elle passe au dessus du néon et avec l'effet coupé la balle décrit un " e " autour du néon et retombe sur la table. Si la balle n'a pas toucher le néon l'échange peut continuer...


Techniquement c'est un très beau geste, mais... si la balle passe au dessus des néons, même sans les toucher, le point est pour l'adversaire... ( ce qui est dommage après un si beau coup !!! Émoticône )

Mercredi 15 Octobre 2008 19:30

mon contre top spin croisé en side du revers a mi-distance, si il passe, mon adversaire arrte le ping !! je vous jure il est magnifique, je sais tout le monde s'en fout ^^

Vendredi 17 Octobre 2008 00:14

je dirais mon bloc mou/amorti, je suis mauvais en bloc, mais celui là je maitrise bien, c'est marrant de voir les bourrins ne pas aller chercher la balle après mon bloc tellement il est lent (battu un 30 avec ce coup ce soir d'ailleurs !!!!)
impossible is nothing

Mardi 21 Octobre 2008 13:22

Citation de varispin detect :
Citation de f_boissou :
La roulette !!

ouais mais ça c'est tout le monde en fait...
enfin bon...
jveux dire ça arrive à tout le monde de temps en temps et ça fait plaisir quand on en sort une mais bon c'est pas un scoop...


Le jour où tu réussiras à faire une vraie roulette, tu comprendras.
Mais, il est vrai que le plus dur n'est pas de faire la roulette, mais de faire en sorte que tn adversaire te mette la balle là où tu le souhaites pour pouvoir en faire une !

Mardi 21 Octobre 2008 13:32

moi cé le service escargot sa marche a tous niveaux de NC à N°27F
areuh zzzzzzzzz

Mardi 21 Octobre 2008 13:51

Citation de smiley :



moi cé le service escargot sa marche a tous niveaux de NC à N°27F


Donc le N°27 se fait avoir mais le N°26 te le remet sans soucis, c'est ça ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 21 Octobre 2008 14:09

c'étai la 27F

le N°27 et N°26 mec je ne les ai pas joué
areuh zzzzzzzzz

Mardi 21 Octobre 2008 17:16

lol.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 23 Octobre 2008 19:51

la frappe pivot en terminant par terre :-) c'est juste pour le style :-) aucun interêt..en pluis ca passe pas souvent mais j'aime bien le tenter des fois :-)

Vendredi 07 Novembre 2008 13:11

demarage RV sur service cour puis boum en pivot, mortel si ça passe...

Vendredi 07 Novembre 2008 15:02

j'ai un service bizarre qui m'aide pas mal dans les moments difficiles
c'est le geste d'un coupé latéral en CD mais pour je ne sais quelle raison, la balle monte énormément (ça surprenant)
je le place juste derrière le filet pour un effet de surprise maximum
le meilleur, c'est que j'ai quasiment rien besoin de changer pour qu'il devienne coupé (une question de feeling quoi)
et c'est d'autant plus efficace depuis la règle des 2 services alternés Émoticône

Vendredi 07 Novembre 2008 15:07

Je n'ai pas vraiment de coup spécial mais après les matchs mes adversaires me disent souvent que j'enchaîne bien les tops après mes services. Ils sont régulièrement gagnant.

Dimanche 09 Novembre 2008 20:09

moi c est le top cd, et frappe revers

Dimanche 09 Novembre 2008 22:32

En général je varie plutôt bien les services. Sinon mon premier top est presque toujours sur la table ce qui est plutôt cool... mais le deuxième, c'est déjà plus aléatoire MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2008 22:32 par nonclasséman

Lundi 10 Novembre 2008 14:53

Le service bombe CD (prise chinoise) bien masqué..à mon niveau ça marche du tonnerre ACES, point gagnant ou position très favorable pour finir le point derriere Émoticône

Lundi 17 Novembre 2008 19:51

service sortant cour lateral dans le revers de l'autre abruti puis demarrage ou au moin balle difficile pour l'autre...

Lundi 17 Novembre 2008 19:57

Citation de Rémy, ce con :
service sortant cour lateral dans le revers de l'autre abruti puis demarrage ou au moin balle difficile pour l'autre...


Émoticône

Lundi 17 Novembre 2008 20:23

Citation de nonclasséman :
Citation de Rémy, ce con :
service sortant cour lateral dans le revers de l'autre abruti puis demarrage ou au moin balle difficile pour l'autre...


Émoticône


sympa avec ses adversaires lui il me semble... Émoticône
TTC Manage - H177

Lundi 17 Novembre 2008 20:39

mon coup spécial est le service en milieu d'échange
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Mardi 18 Novembre 2008 08:05

Citation de Rémy, ce con :
service sortant cour lateral dans le revers de l'autre abruti puis demarrage ou au moin balle difficile pour l'autre...

Ah ok, et sur un joueur, ça donne quoi le résultat? Émoticône
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
5
5
377 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques