Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de varispin detect

Messages de varispin detect

Dimanche 09 Novembre 2008 14:11

ça fait plaisir de voir qu'on est soutenu par qqun... merci KAZUO, merci pour vos reponses eclairées Émoticône ...

Jeudi 06 Novembre 2008 20:23

je vois que les avis sont partagés, 50/50 Coppa/nimbus... cool, merci, vous m'aidez beaucoup là...

Jeudi 06 Novembre 2008 20:21

Citation de anthony82 :
Citation de varispin detect :
en fait, je suis non classé parce que j'ai commencé les compets cette année j'en ai fait que 2 pour le moment, sinon j'ai deja battu un 60 3/1 et d'autres trucs dans ce genre, mais pas en tournoi officiel... j'ai mème battu 4/3 mon encien entraineur 45...
...c'est mon entraineur qui m'a consseillé de choisir l'un de ses deux là...

Dans un autre sujet tu dis que tu n' arrive pas à frappé une balle haute dans ton revers car tu n' est pas assez rapide pour prendre le pivot et qu' a la place tu fait une poussette, et la tu dis que tu gagne un 60 et un 45.... à mon avis tu te surestime... mais bon tu fait comme tu veux...
pour répondre au sujet, je pense que tu devrais prendre le nimbus, déjà t' auras la raquette entièrement de la même marque, et puis j' ai déjà essayé ces deux plaques sur les raquettes de mes collègues, et j' étais plus alaise avec le nimbus de plus le nimbus est disponible chez decathlon pas le coppa

déja j'ai dis que je m'était très mal exprimé pour mon problème en revers, ensuite j'ai pas dis que je battait tout les 60 et les 45 qui me passait sous la main... j'ai dis pour expliquer que j'était NC mais pas non plus debutant, que ça m'était arrivé... ensuite attention le scoop tu m'informe gentiment que les coppa sont pas chez decathlon et surprise, c'est exactement c'que j'ai dis dans mon post de départ, tu sais avant que ce sujet parte en live sur mon niveau, et je suis d'accord avec nonclasséman, toute la raquette de la même marque, j'en ai rien a battre...

Jeudi 06 Novembre 2008 18:13

si mais il ne parlent pas de la même chose et je peut plus rien mettre sur le premier yoyo donc...

Jeudi 06 Novembre 2008 18:11

ouais t'a ptet raison ptet pas, j'vais reflechir, et je vais en parler a mon entraineur, donc ensuite dsl mais je crois quand même que c'est lui qui aura le dernier mot...

Jeudi 06 Novembre 2008 18:07

bon ok merci de vos reponse, meme si c'est toujours pas ça la question posée, enfin bon c'est peut être moi qui m'exprime mal ou qui dit des conneries... merci quand même...

Jeudi 06 Novembre 2008 18:05

comment ça 3eme?

Jeudi 06 Novembre 2008 18:02

j'ai pas dis que j'acceptais pas vos avis, je les ai écoutés, seulement, je fais confiance a mon entraineur, il est N°530 un truc comme ça, donc je vous demandait plutôt nimbus ou coppa jo sylver? ensuite, je reconnais que ça fait un grand pas, mais bon, je fais pas souvent des compet( 1/mois environ) pour raisons personnelles, et donc c'est surtout de l'entrainement donc je devrai avoir le temps de m'adapter...

Jeudi 06 Novembre 2008 17:53

j'ai gardé jusqu'ici les vari spin d-tecs parce que c'était mes 1ere plaques, je preferai pas risquer d'avoir un truc moin bien, ensuite je repète que Vari spin d'tecs est trop lent avec un bois Tibhar IV L et que comme elles accrochent plus et que je devais les changer, mon entraineur ma conseiilé de battre un de ces deux là, donc je ne vous demande pas si je dois les prendre, mais lequel des deux, merci pour les conseils, mais ce n'est pas ma question... donc, lequel des deux? SVP

Jeudi 06 Novembre 2008 17:49

bon merci , j'ai du mal expliquer mon problème, enfin tant pis... merci quand même...

Jeudi 06 Novembre 2008 17:37

en fait, je suis non classé parce que j'ai commencé les compets cette année j'en ai fait que 2 pour le moment, sinon j'ai deja battu un 60 3/1 et d'autres trucs dans ce genre, mais pas en tournoi officiel... j'ai mème battu 4/3 mon encien entraineur 45...
...c'est mon entraineur qui m'a consseillé de choisir l'un de ses deux là...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Novembre 2008 17:41 par varispin detect

Jeudi 06 Novembre 2008 17:35

Le IV L est un très bon bois ensuite Mniko, je vois pas ton problème avec le vari spin d-tecs, si je change c'est pour prendre un truc plus rapide, mais c'est du bon matos...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Novembre 2008 17:35 par varispin detect

Jeudi 06 Novembre 2008 17:22

Moi j'ai mis 7, mais ça depend beaucoup des aversaires:
_ coup droit: #lateral
#rentrant
#coupé(court ou long)
_ Revers:#lateral( droite ou gauche)
#coupé
#bombe
_Marteau ( coupé ou lifté)
_très rarement: #bombe CD
#lifté RV


cependant, chacun de ses service à de nombreuses variente, et normalement, c'est pas 7 c'est 20 que j'aurai du mettre...
donc, celon le placement, le lancer de ballle etc... un service CD latteral n'est pas toujours le même..;
contre les picots, par contre Starconsole je prefère coupé long dans le picot, puis boum derrière...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Novembre 2008 17:25 par varispin detect

Jeudi 06 Novembre 2008 17:00

si elle vas vite et qu'elle te depasse, t'es obligé de reculer, et là, ell est dans ta gueule, et la tu fais koi?

Jeudi 06 Novembre 2008 16:47

ouais mais je suis pasc assez rapide souvent, et des fois je touche la balle avec moi poitrine, sinon quand je peut je pivote, mais sur un smash ou une balle un peu rapide?

Jeudi 06 Novembre 2008 16:45

Voilà, j'ai besoin de changer mes revetements, d'abord parce qu'y accrochent plus, et ensuite parce que je voudrais un truc un peu plus offensif et j'hesite entre les NIMBUS et Les COPPA JO SYLVER, voilà, y sont plus ou moins au même prix, mais si c'st les Coppa, c'est forcement Wsport, y les ont pas a decathlon... vous me conseillez quoi? je suis plutôt offensif, sur un service court, je demarre en revers( sauf si il est trop cours ou trop coupé) , sinon, je sert avec pas mal d'effet (j'ai même gagné 2 points dans un set contre mon entraineur avec mon service: il est 500/530), en coup droit, je privilégie le spin plutôt que la frappe pour les tops, et en RV sa depend, donc, vous me conseillez quoi?

Jeudi 06 Novembre 2008 16:37

je parle d'une balle qui saute au dessu de ton epaule dans ton RV... et tu me dis BAM, tu fais ça comment?

Jeudi 06 Novembre 2008 16:33

Salut, voilà j'ai un problème, lorsque mon adversaire m'envoie une balle dans qui monte haut dans mon revers, je me retrouve a faire une espèce de pousette par dessus mon epaule, et si je remet la balle elle et haute et l'autre peut me trouer derrière... voyez vous une solution pour eviter ça?

Jeudi 06 Novembre 2008 16:27

bon voilà , dans le sujet yoyo, quand je dis RV monstrueux, et CD de mallade, je veut pas dire niveau champion d'europe, je veut dire je le passe facile et ça vas vite avec de l'effet, pour mon niveau, c'est vrai, je m'excuse si j'ai pus avoir l'air de me vanter sorry sorry sorryÉmoticône ... mais voilà, je crois avoir trouvé la soluce ah lmon problème et... merci de m'avoir un peu remis a ma place, en fait, quand j'ai relu mon message aujourd'hui, j'ai du mal a croire que c'est moi qu'ai écrit ça, Émoticône
bon c'était pour dire dsl... vous mpardonnez? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Novembre 2008 16:28 par varispin detect

Samedi 01 Novembre 2008 14:42

Voilà, salut à tous.
je vous explique mon problème, je peut me vanter d'avoir un niveau correct la plupart du temps mais pas toujours,
ça marche par phases y'a des moments ou j'ai un RV monstrueux, un CD de mallade, avec gros demarages, topspin ou frappé à volonté, et d'autres ou j'ai un petit revers, des deplacements lents, pas de coup droit...
ces des phases d'une ou deux semaines, et je peut même pas dire si j'ai un bon ou un mauvais niveau...
je voudrais savoir si ça arrive à qqun d'autre...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 01 Novembre 2008 14:42 par varispin detect
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de varispin detect

Résolu