Mercredi 03 Décembre 2008 10:51
C'est beaucoup trop de boulot mais l'idéal serait de ne pas comptabiliser les profils des personnes qui ne se sont pas connectés depuis 1 an par exemple. Cela est sans doute impossible mais donnerait davantage de crédibilité à ce "tableau" très pratique et intéressant.Mercredi 03 Décembre 2008 10:58
L'automatisation de ce type d'informations serait effectivement très intéressante.
.
Mercredi 03 Décembre 2008 10:58
Pensez à m'enlever des utilisateurs de P1R !
Mercredi 03 Décembre 2008 11:00
.Mercredi 03 Décembre 2008 11:08
En tout cas on constate une chose, puisque d'autres PLs progressent, les anciens picoteux "lisses" n'abandonnent pas et pour la plupart passent aux rugueux.Mercredi 03 Décembre 2008 11:25
Mercredi 03 Décembre 2008 12:01
Je ne crois pas que les autres fabricants vont se mettre aux mi-lisses; ils ne croyaient manifestement pas à cette option dès le début et ce n'est pas "l'affaire TTmaster" qui va les y encourager; même Neubauer, malgré l'échec de ses premiers antis garde ce cap, en dépit du succès qu'il a pu constater chez TTmaster. Idem pour Hallmark.Mercredi 03 Décembre 2008 12:22
Mercredi 04 Mars 2009 20:44
3 mois après une MAJ serait intéressante!Mercredi 18 Mars 2009 12:06
Bon voilà une mise à jour au 17/03/2009 :Mercredi 18 Mars 2009 12:15
Et pour les fabriquants :Mercredi 18 Mars 2009 12:21
Petit bilan :Mercredi 18 Mars 2009 12:48
Pas facile d'intégrer le top 10 et de s'y maintenir (Neptune limite...)Jeudi 19 Mars 2009 19:07
Peu de réactions à cette mise à jour contrairement aux précédentes, je suis étonné.Jeudi 19 Mars 2009 19:30
Jeudi 19 Mars 2009 19:49
Ce n'était pas ce genre de réactions dont je parlais, plutôt sur les évolutions du Xiying, etc..!
Jeudi 19 Mars 2009 23:04
Pffff ... y sont tous blasés !
Jeudi 19 Mars 2009 23:39
Que dire: progression que je qualifierai de normale du Xi Ying grâce à son VRP de choc Curlspezial.Maintien de l'Insider à la 1 ère place mais pour combien de temps? Les valeures sûres (Feint Long II et Curl P1) restent solidement dans le peloton de tête.Jeudi 19 Mars 2009 23:55
En effet le Neptune et l'Octopus stagnent voire déclinent légérement. Ca me surprend un peu pour l'Octopus que je trouve très polyvalent, mais je pense qu'il a été essayé principalement par des anciens joueurs de PL lisses qui n'y ont logiquement pas trouvé leur compte.Vendredi 20 Mars 2009 09:58
Attendez la sortie du nouveau picot long du doc et je suis prêt à parier qu'il sera très très vite en tête des ventes!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements