Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Stat des PL les plus utilisés sur TT.com - Page 7

Vendredi 20 Mars 2009 10:05

Citation de Curlspezial :
Attendez la sortie du nouveau picot long du doc et je suis prêt à parier qu'il sera très très vite en tête des ventes!

C'est vrai, vivement la sortie de son "Super Block Classic"

Vendredi 20 Mars 2009 10:44

Citation de Derf59 :
Citation de Curlspezial :
Attendez la sortie du nouveau picot long du doc et je suis prêt à parier qu'il sera très très vite en tête des ventes!

C'est vrai, vivement la sortie de son "Super Block Classic"


De source sure, le Doc travaille sur un long pour le jeu d'opposition à la table; pas de date de sortie pour l'instant.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 20 Mars 2009 12:35

S'il nous refait le coup de l'Insider, on est bon pour un durcissement de la friction mini Émoticône
Autrement, à adhérence "normale", il n'y a plus rien à inventer, et son seul nom ne suffit plus (échec des versions "classic" qui n'apportent rien).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 20 Mars 2009 13:42

Citation de Gilles71 :
S'il nous refait le coup de l'Insider, on est bon pour un durcissement de la friction mini Émoticône
Autrement, à adhérence "normale", il n'y a plus rien à inventer, et son seul nom ne suffit plus (échec des versions "classic" qui n'apportent rien).


C'est exactement ce qu'il dit; une inversion d'effet en bloc n'est plus possible donc il faut miser le contrôle et les possibilités de blocs.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 21 Mars 2009 21:32

Citation de Curlspezial :
Attendez la sortie du nouveau picot long du doc et je suis prêt à parier qu'il sera très très vite en tête des ventes!


Le nième come back du Doc commence à me lasser.Son picot n'apportera rien, même son marketing à 2 balles (reprise du nom Superblock) ne fera pas booster les ventes.Et puis, comme pour tous ses produits, il ne sera pas donné.

Vendredi 10 Avril 2009 12:28

Petit point intermédiaire sur le top 5 :

1- Insider 64 (+1)
2- Feint Long II 57 (-2)
3- Grass D.tecs 54 (+2)
4 Curl P1R 53 (-2)
5- 979 Xiying 33 (+4)

Vendredi 10 Avril 2009 13:01

Y'a un suicidaire qui s'est mis récemment à l'Insider ?? Émoticône
On ressens bien la poussée du Grass D'tecs, mais à vérifier avec du recul car ce revêtement efficace n'est pas de tout repos à la table.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 10 Avril 2009 13:10

Grass D Tech= 55 lorsque j'aurais modifié mon profil!!

Et il sera n°1 en septembre!!!

Vendredi 10 Avril 2009 13:11

Citation de Gilles71 :
Y'a un suicidaire qui s'est mis récemment à l'Insider ?? Émoticône
On ressens bien la poussée du Grass D'tecs, mais à vérifier avec du recul car ce revêtement efficace n'est pas de tout repos à la table.


Gilles, c'est quoi un picot reposant??

Vendredi 10 Avril 2009 13:17

Oui le Grass D.Tecs a tous les atouts pour être numéro 1 d'ici peu de temps...

Vendredi 10 Avril 2009 14:34

Citation de picot1962 :
Grass D Tech= 55 lorsque j'aurais modifié mon profil!!

Et il sera n°1 en septembre!!!


En septembre, sera 1er le king des king, j'ai nommé le Xiying.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 10 Avril 2009 14:41

Citation de Curlspezial :
Citation de picot1962 :
Grass D Tech= 55 lorsque j'aurais modifié mon profil!!

Et il sera n°1 en septembre!!!


En septembre, sera 1er le king des king, j'ai nommé le Xiying.


and it will be detroning by the Grass Machine ! Émoticône

mon profil changera aussi d' ici là ...

Vendredi 10 Avril 2009 14:50

Citation de picot1962 :
Citation de Gilles71 :
Y'a un suicidaire qui s'est mis récemment à l'Insider ?? Émoticône
On ressens bien la poussée du Grass D'tecs, mais à vérifier avec du recul car ce revêtement efficace n'est pas de tout repos à la table.


Gilles, c'est quoi un picot reposant??


Un picot qui n'est pas "pointu" dans ses réactions et pas trop sensible à un poil d'erreur d'inclinaison, ou de retard à l'exécution par exemple, ce qui se ressent beaucoup plus à la table qu'à distance, et comme le Grass Dr'tecs a les défauts de ses qualités (rapidité, fort catapultage des picots), il pardonne peu à la table, surtout si on est actif.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 10 Avril 2009 14:53

Citation de Curlspezial :
Citation de picot1962 :
Grass D Tech= 55 lorsque j'aurais modifié mon profil!!

Et il sera n°1 en septembre!!!


En septembre, sera 1er le king des king, j'ai nommé le Xiying.


Et le Curl P-H enregistrera la plus forte progression ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 10 Avril 2009 15:16

Bon arrêtons de discuter on voit bien que c'est le Grass D.tecs qui l'emportera! Émoticône

Dimanche 19 Avril 2009 18:23

Je trouve sa vraiment étrange, ce stagment de l'octopus qui est pourtant un très bon picot(au moins au meme nivo ke le p1R et le FLII)

Dimanche 19 Avril 2009 23:20

Pas vraiment, ce n'est pas un PL révolutionnaire, et tous les défenseurs classiques utilisant le P1R ou le FLII ne vont pas changer comme ça.
Je partage ton avis sur ce picot mais il faut savoir que ce forum n'est pas non plus représentatif de la communauté pongiste en général. Par exemple la proportion de joueurs avec jeux de bloc à la table avec picot long est extrêmement plus importante ici que dans la réalité.
Je ne pense pas que l'Octopus soit un échec commercial, même s'il est relativement peu utilisé sur t2t.com.
Cela dit il est tout de même dans le top 10!

Dimanche 19 Avril 2009 23:22

Citation de julot :
Pas vraiment, ce n'est pas un PL révolutionnaire, et tous les défenseurs classiques utilisant le P1R ou le FLII ne vont pas changer comme ça.
Je partage ton avis sur ce picot mais il faut savoir que ce forum n'est pas non plus représentatif de la communauté pongiste en général. Par exemple la proportion de joueurs avec jeux de bloc à la table avec picot long est extrêmement plus importante ici que dans la réalité.
Je ne pense pas que l'Octopus soit un échec commercial, même s'il est relativement peu utilisé sur t2t.com.
Cela dit il est tout de même dans le top 10!


Émoticône

Lundi 20 Avril 2009 00:09

Il a eu son heure de gloire, quelques temps après son lancement, puis j'ai remarqué que certains de ses utilisateurs à la table se sont laissés tenter par le Neptune, plus lent et plus gênant. Puis le Neptune est rentrée lui aussi dans le rang, notamment à cause du XY principalement.
Puis certains commencent à se détourner du Xiying. Je parle des utilisateurs du forum bien sûr... c'est la vie ! Émoticône
Je trouve personnellement l'Octopus polyvalent, mais pas génial, son gros point fort étant un ressenti extrêment agréable.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 21 Avril 2009 14:16

Citation de Gilles71 :
Il a eu son heure de gloire, quelques temps après son lancement, puis j'ai remarqué que certains de ses utilisateurs à la table se sont laissés tenter par le Neptune, plus lent et plus gênant. Puis le Neptune est rentrée lui aussi dans le rang, notamment à cause du XY principalement.
Puis certains commencent à se détourner du Xiying. Je parle des utilisateurs du forum bien sûr... c'est la vie ! Émoticône
Je trouve personnellement l'Octopus polyvalent, mais pas génial, son gros point fort étant un ressenti extrêment agréable.


Le Xiying va revenir fort pour la saison 2009-2010, vous pouvez en être surs!!!!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
6
12
550 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements