S'il nous refait le coup de l'Insider, on est bon pour un durcissement de la friction mini
Autrement, à adhérence "normale", il n'y a plus rien à inventer, et son seul nom ne suffit plus (échec des versions "classic" qui n'apportent rien).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
S'il nous refait le coup de l'Insider, on est bon pour un durcissement de la friction mini
Autrement, à adhérence "normale", il n'y a plus rien à inventer, et son seul nom ne suffit plus (échec des versions "classic" qui n'apportent rien).
C'est exactement ce qu'il dit; une inversion d'effet en bloc n'est plus possible donc il faut miser le contrôle et les possibilités de blocs.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Attendez la sortie du nouveau picot long du doc et je suis prêt à parier qu'il sera très très vite en tête des ventes!
Le nième come back du Doc commence à me lasser.Son picot n'apportera rien, même son marketing à 2 balles (reprise du nom Superblock) ne fera pas booster les ventes.Et puis, comme pour tous ses produits, il ne sera pas donné.
Y'a un suicidaire qui s'est mis récemment à l'Insider ??
On ressens bien la poussée du Grass D'tecs, mais à vérifier avec du recul car ce revêtement efficace n'est pas de tout repos à la table.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Y'a un suicidaire qui s'est mis récemment à l'Insider ??
On ressens bien la poussée du Grass D'tecs, mais à vérifier avec du recul car ce revêtement efficace n'est pas de tout repos à la table.
Y'a un suicidaire qui s'est mis récemment à l'Insider ??
On ressens bien la poussée du Grass D'tecs, mais à vérifier avec du recul car ce revêtement efficace n'est pas de tout repos à la table.
Gilles, c'est quoi un picot reposant??
Un picot qui n'est pas "pointu" dans ses réactions et pas trop sensible à un poil d'erreur d'inclinaison, ou de retard à l'exécution par exemple, ce qui se ressent beaucoup plus à la table qu'à distance, et comme le Grass Dr'tecs a les défauts de ses qualités (rapidité, fort catapultage des picots), il pardonne peu à la table, surtout si on est actif.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Pas vraiment, ce n'est pas un PL révolutionnaire, et tous les défenseurs classiques utilisant le P1R ou le FLII ne vont pas changer comme ça.
Je partage ton avis sur ce picot mais il faut savoir que ce forum n'est pas non plus représentatif de la communauté pongiste en général. Par exemple la proportion de joueurs avec jeux de bloc à la table avec picot long est extrêmement plus importante ici que dans la réalité.
Je ne pense pas que l'Octopus soit un échec commercial, même s'il est relativement peu utilisé sur t2t.com.
Cela dit il est tout de même dans le top 10!
Pas vraiment, ce n'est pas un PL révolutionnaire, et tous les défenseurs classiques utilisant le P1R ou le FLII ne vont pas changer comme ça.
Je partage ton avis sur ce picot mais il faut savoir que ce forum n'est pas non plus représentatif de la communauté pongiste en général. Par exemple la proportion de joueurs avec jeux de bloc à la table avec picot long est extrêmement plus importante ici que dans la réalité.
Je ne pense pas que l'Octopus soit un échec commercial, même s'il est relativement peu utilisé sur t2t.com.
Cela dit il est tout de même dans le top 10!
Il a eu son heure de gloire, quelques temps après son lancement, puis j'ai remarqué que certains de ses utilisateurs à la table se sont laissés tenter par le Neptune, plus lent et plus gênant. Puis le Neptune est rentrée lui aussi dans le rang, notamment à cause du XY principalement.
Puis certains commencent à se détourner du Xiying. Je parle des utilisateurs du forum bien sûr... c'est la vie !
Je trouve personnellement l'Octopus polyvalent, mais pas génial, son gros point fort étant un ressenti extrêment agréable.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Il a eu son heure de gloire, quelques temps après son lancement, puis j'ai remarqué que certains de ses utilisateurs à la table se sont laissés tenter par le Neptune, plus lent et plus gênant. Puis le Neptune est rentrée lui aussi dans le rang, notamment à cause du XY principalement.
Puis certains commencent à se détourner du Xiying. Je parle des utilisateurs du forum bien sûr... c'est la vie !
Je trouve personnellement l'Octopus polyvalent, mais pas génial, son gros point fort étant un ressenti extrêment agréable.
Le Xiying va revenir fort pour la saison 2009-2010, vous pouvez en être surs!!!!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température