Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Stat des PL les plus utilisés sur TT.com - Page 5

Lundi 28 Juillet 2008 12:08

profil mis à jour..en attentant le neptune.

par contre je suis d'humeur changeante donc il m'arrive de chnager de palette même en cours d'entrainement mais en général je joue toujours avec 2 oX

Samedi 09 Août 2008 11:13

Mise à jour:

1) TT Master Insider: 56
2) Butterfly Feint Long II: 55
3) TSP Curl P1R: 51
4) Tibhar Grass D Tecs: 39
5) Joola Octopus: 24
6) Tibhar Grass: 22
7) DHS C8: 21
Butterfly Feint Long III: 21
9) RITC 755: 13
10) Joola Badman: 9
Double Fish 1615: 9
TSP Curl P3: 9
TT Master Swing Back IF: 9
14) Friendship 837: 8
15) Palio CK531A: 7
Milky Way Neptune: 7
17) Tibhar Extra Long: 6
18) Stiga Destroyer: 5
19) Globe 979: 4
Donic Piranja FD Tec: 4
Tibhar Grass Ultra: 4
Butterfly Feint Soft: 4
Dawei 388 D1 Quatro: 4
Dawei 388D: 4
25) TSP Curl P2: 3
Yasaka Phantom 011: 3
Yasaka Phantom 012: 3
28) TSP Curl P3 Alpha R: 2
DHS Cloud & Fog III: 2
Joola Poker: 2
Dr Neubauer Boomerang Classic: 2
32) Meteor 9012: 1
Meteor 8512: 1
Donic Akkadi L2: 1
Kokutaku Tulpe 911: 1
Hallmark Super Defence: 1
Dr Neubauer Monster Classic: 1
Nittaku Moristo LP: 1
Dawei 388D1: 1
Dawei Saviga V: 1

Et par marque:

1) Butterfly: 80
2) Tibhar: 73
3) TSP: 65
TT Master: 65
5) Joola: 35
6) DHS: 23
7) RITC-Friendship: 21
8) Double Fish: 9
9) Dawei: 8
10) Palio: 7
Milky Way: 7
12) Yasaka: 6
13) Donic: 5
Stiga: 5
15) Globe: 4
16) Dr Neubauer: 3
17) Nittaku: 1
Hallmark: 1

On remarque que, comme prévu il y a longtemps par votre serviteur, l'Insider trône maintenant à la première place. Il y restera longtemps...
Le Neptune fait une percée. On verra si c'est durable...
Les grands perdants sont Hallmark et Dr Neubauer qui n'ont pas trouvé la solution au remplacement des lisses (pas plus que les autres... Joola, Tibhar, Toni Hold, ...).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 09 Août 2008 12:03

Il me semble que le Neptune devrait rapidement, lorsqu'il sera distribué dans nos contrés, se faire une place au soleil; sans doute pas très loint derrière l'Insider.
Il en à les qualités et le prix pour ce faire. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Août 2008 12:04 par godblessme

Samedi 09 Août 2008 13:53

je suis le seul utilisateur du monster classic ^^

pourtant, il est pas mal du tout pour varier le jeu avec PL (défense lointaine, bloc a la table en étant ACTIF, etc...).

tres complet ce picot, les défenseurs "purs" pourront trouver un bon picot pour parfois attaquer avec a la table....a mediter Clin d'oeil

Samedi 09 Août 2008 14:50

Citation de mankind57 :
je suis le seul utilisateur du monster classic ^^

pourtant, il est pas mal du tout pour varier le jeu avec PL (défense lointaine, bloc a la table en étant ACTIF, etc...).

tres complet ce picot, les défenseurs "purs" pourront trouver un bon picot pour parfois attaquer avec a la table....a mediter Clin d'oeil


Désolé, mais j'attaque très bien avec mon FLII Émoticône

Samedi 09 Août 2008 20:04

Citation de godblessme :
Il me semble que le Neptune devrait rapidement, lorsqu'il sera distribué dans nos contrés, se faire une place au soleil; sans doute pas très loint derrière l'Insider.
Il en à les qualités et le prix pour ce faire. Émoticône

Oui et non pour le prix si tu regarde à l'étranger pas de soucis mais en france on le trouve à 35€ -> arnaque ...

Samedi 06 Septembre 2008 20:57

Mise à jour:

1) TT Master Insider: 69
2) TSP Curl P1R: 53
3) Butterfly Feint Long II: 52
4) Tibhar Grass D Tecs: 38
5) Joola Octopus: 24
6) Tibhar Grass: 21
DHS C8: 21
8) Butterfly Feint Long III: 19
9) Milky Way Neptune: 14
10) RITC 755: 12
TT Master Swing Back IF: 12
12) Joola Badman: 9
TSP Curl P3: 9
14) Double Fish 1615: 8
Friendship 837: 8
16) Palio CK531A: 7
17) Tibhar Extra Long: 6
Stiga Destroyer: 6
Dawei 388 D1 Quatro: 6
20) Donic Piranja FD Tec: 4
Tibhar Grass Ultra: 4
Butterfly Feint Soft: 4
Dawei 388D: 4
Yasaka Phantom 011: 4
25) DHS Cloud & Fog III: 3
Yasaka Phantom 012: 3
TSP Curl P2: 3
Globe 979: 3
Donic Akkadi L2: 3
Kokutaku Tulpe 911: 3
31) TSP Curl P3 Alpha R: 2
Joola Poker: 2
Dr Neubauer Boomerang Classic: 2
34) Meteor 9012: 1
Meteor 8512: 1
Hallmark Super Defence: 1
Nittaku Moristo LP: 1
Dawei 388D1: 1
Dawei Saviga V: 1
Joola Orca: 1

Et par marque:

1) TT Master: 81
2) Butterfly: 75
3) Tibhar: 69
4) TSP: 67
5) Joola: 36
6) DHS: 24
7) RITC-Friendship: 20
8) Milky Way: 14
9) Dawei: 12
10) Double Fish: 8
11) Palio: 7
Yasaka: 7
Donic: 7
14) Stiga: 6
15) Globe: 3
16) Dr Neubauer: 2
17) Nittaku: 1
Hallmark: 1

Comme prévu, TT Master écrase la concurrence.
Le Neptune progresse bien.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 06 Septembre 2008 21:53

Sympa Capo de nous mettre à jour les stats régulièrement... Émoticône
Quelle évolution en quelques semaines ! La percée incroyable de ttmaster va faire des envieux (ça doit ête la même chose dans les autres pays) et je vois mal Neubauer par exemple ne pas réagir à sa déroute...
Je pense que d'ici un gros mois, quand les compèt. auront commencé, tout cela va se stabiliser.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 06 Septembre 2008 23:02

Dans un gros mois, on jouera tous avec des backsides en revers Gilles! Émoticône

Dimanche 07 Septembre 2008 12:03

... et c'est sûrement pas ça qui me ferais arrêter le ping Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 07 Septembre 2008 23:11

Moi non plus !!

Mercredi 19 Novembre 2008 18:48

Après 2 mois et demi, et à l'approche de la fin de 1ère phase, je relance cet intéressant topic que notre ami Capo pourrait peut-être mettre à jour quand il aura le temps... Émoticône
Au préalable, j'en appelle au "civisme" de chacun pour mettre son profil à jour rapidement pour que l'on s'approche de la situation réelle des forumeurs en ce moment.
Merci à tous, Capo en tête ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 19 Novembre 2008 19:25

Citation de Gilles71 :
Après 2 mois et demi, et à l'approche de la fin de 1ère phase, je relance cet intéressant topic que notre ami Capo pourrait peut-être mettre à jour quand il aura le temps... Émoticône
Au préalable, j'en appelle au "civisme" de chacun pour mettre son profil à jour rapidement pour que l'on s'approche de la situation réelle des forumeurs en ce moment.
Merci à tous, Capo en tête ! Émoticône


Je m'en occupe ASAP.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 19 Novembre 2008 22:48

Oui, ce topic est très intéressant.
C'est un peu hors sujet, et il y a peut-être déjà un topic existant, mais je voulais avoir l'avis des picoteux sur les bois que vous avez associé à votre picot.
Je jouais avec un lisse (GrassDevil) sur un bois rapide (Tibhar Samsonov premium) avec et en CD un Torpedo 2mm collé.
Avec la "double prohibition lisses et colle", je suis passé sur l'Insider mais j'ai vraiment galéré pour trouver le bois adéquat. J'ai utilisé longtemps le Tibhar IV-C, mais je le trouve extra-nul pour le CD.
Ca fait 1 mois que je joue avec le Tibhar Black Silver, et je le trouve vraiment top.

Mardi 02 Décembre 2008 20:11

Mise à jour:

1) TT Master Insider: 75
2) Butterfly Feint Long II: 59
3) TSP Curl P1R: 56
4) Tibhar Grass D Tecs: 46
5) Tibhar Grass: 21
DHS C8: 21
7) Milky Way Neptune: 20
8) Joola Octopus: 18
8) Butterfly Feint Long III: 17
9) Palio CK531A: 13
10) RITC 755: 11
11) TSP Curl P3: 10
Friendship 837: 10
13) TT Master Swing Back IF: 9
Joola Badman: 9
15) Xiying 979: 8
16) Double Fish 1615: 6
Tibhar Grass Ultra: 6
Tibhar Extra Long: 6
19) Stiga Destroyer: 5
Globe 979: 5
21) Dawei 388 D1 Quatro: 4
Donic Piranja FD Tec: 4
Butterfly Feint Soft: 4
TSP Curl P3 Alpha R: 4
25) Dawei 388D: 3
TSP Curl P2: 3
Kokutaku Tulpe 911: 3
Donic Akkadi L2: 3
29) Yasaka Phantom 011: 2
DHS Cloud & Fog III: 2
Yasaka Phantom 012: 2
Joola Poker: 2
Hallmark Super Defence: 2 (autorisé jusqu'à mars 2009?)
Dawei 388D1: 2
Joola Orca: 2
Donic Alligator Def: 2
Dr Neubauer Monster Classic: 2
38) Dr Neubauer Boomerang Classic: 1
Meteor 8512: 1
Nittaku Moristo LP: 1
Xiom Guillotine: 1
Hallmark Phoenix: 1


Et par marque:

1) TT Master: 84
2) Butterfly: 80
3) Tibhar: 79
4) TSP: 73
5) Joola: 31
6) DHS: 23
7) RITC-Friendship: 21
8) Milky Way: 20
9) Palio: 13
10) Dawei: 9
Donic: 9
12) Xiying: 8
13) Double Fish: 6
14) Stiga: 5
Globe: 5
16) Yasaka: 4
17) Dr Neubauer: 3
Hallmark: 3
Kokutaku: 3
20) Meteor: 1
Xiom: 1
Nittaku: 1

On constate que malgré l'alerte d'interdiction, l'Insider progresse encore, tout comme le P1R, le FL II et le Grass D Tecs.
L'Octopus est en perte de vitesse.
Le Neptune progresse toujours bien.
Le Swing Back recule. Je trouve personnellement qu'il vaut mieux que ça...
Le Palio CK531A retrouve une seconde jeunesse, grâce à Hervek, je pense...
Et le Xiying 979 fait une belle entrée avec déjà 8 adeptes. Curlspecial s'est vu proposé un poste de Directeur Marketing chez Xiying. Il négocie encore pour le véhicule de fonction...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 02 Décembre 2008 21:53

Oui et tu as oublié l'appartement de fonction...

Mardi 02 Décembre 2008 21:54

C'est bien, il y a 17 utilisateurs du Feint Long III, revêtement dont personne ne parle et encore moins les utilisateurs!!

Mardi 02 Décembre 2008 22:49

j'avais jamais vu ce post
75 adeptes de l'insider ouah , il est logique qu'il y est des déçus
mais ça fait encore un paquet de satisfaits !

Mardi 02 Décembre 2008 23:01

Précisons en légende de ce tableau : sous condition que les personnes renseignent correctement leur profil et connaissent leur matériel. J'ai voulu vérifier qui joue avec un Guillotine S et apparemment le gars le joue en CD en Max... De même pour le Moristo LP le gars le joue en 2.3mm en CD... Bref impossible.

Cela dit je pense qu'il doit y avoir beaucoup moins d'erreurs sur les PL + connus.

Mercredi 03 Décembre 2008 00:06

Merci Capo. Je déplore juste qu'au vu des posts, on constate que pas mal de forumeurs ne tiennent pas à jour leur profil, ce qui fausse un peu les résultats.
Comme Capo, je trouve que le SBIF vaut mieux que ça, notamment par rapport à l'Insider.
Le Neptune a la place qu'il mérite, et a manifestement grignoté des parts de marché de l'Octopus...
La percée du XIYING est effectivement remarquable et va sûrement exploser avec toutes les commandes non satisfaites; s'il déçoit, Curlspezial aura droit au goudron et aux plumes... Émoticône
Dans le même ordre d'idée, un picot un moment en vogue à cause du topic consacré, n'a pas confirmé: le Kokutoku 911 (les miens sont sur MatosTT...).
Je pense que pas mal de joueurs sont en phase d'essai, et Capo pourra gentiment nous refaire un point dans 2 mois, en début de 2è phase. Émoticône
Merci de mettre votre profil à jour un fois votre choix fait ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
6
12
550 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements