Lundi 28 Juillet 2008 12:08
profil mis à jour..en attentant le neptune.Samedi 09 Août 2008 11:13
Mise à jour:Samedi 09 Août 2008 12:03
Il me semble que le Neptune devrait rapidement, lorsqu'il sera distribué dans nos contrés, se faire une place au soleil; sans doute pas très loint derrière l'Insider.
Samedi 09 Août 2008 13:53
je suis le seul utilisateur du monster classic ^^
Samedi 09 Août 2008 14:50

Samedi 09 Août 2008 20:04
Samedi 06 Septembre 2008 20:57
Mise à jour:Samedi 06 Septembre 2008 21:53
Sympa Capo de nous mettre à jour les stats régulièrement...
Samedi 06 Septembre 2008 23:02
Dans un gros mois, on jouera tous avec des backsides en revers Gilles!
Dimanche 07 Septembre 2008 12:03
... et c'est sûrement pas ça qui me ferais arrêter le ping
Dimanche 07 Septembre 2008 23:11
Moi non plus !!Mercredi 19 Novembre 2008 18:48
Après 2 mois et demi, et à l'approche de la fin de 1ère phase, je relance cet intéressant topic que notre ami Capo pourrait peut-être mettre à jour quand il aura le temps...
Mercredi 19 Novembre 2008 19:25
Mercredi 19 Novembre 2008 22:48
Oui, ce topic est très intéressant.Mardi 02 Décembre 2008 20:11
Mise à jour:Mardi 02 Décembre 2008 21:53
Oui et tu as oublié l'appartement de fonction...Mardi 02 Décembre 2008 21:54
C'est bien, il y a 17 utilisateurs du Feint Long III, revêtement dont personne ne parle et encore moins les utilisateurs!!Mardi 02 Décembre 2008 22:49
j'avais jamais vu ce postMardi 02 Décembre 2008 23:01
Précisons en légende de ce tableau : sous condition que les personnes renseignent correctement leur profil et connaissent leur matériel. J'ai voulu vérifier qui joue avec un Guillotine S et apparemment le gars le joue en CD en Max... De même pour le Moristo LP le gars le joue en 2.3mm en CD... Bref impossible.Mercredi 03 Décembre 2008 00:06
Merci Capo. Je déplore juste qu'au vu des posts, on constate que pas mal de forumeurs ne tiennent pas à jour leur profil, ce qui fausse un peu les résultats.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements