Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Stat des PL les plus utilisés sur TT.com - Page 4

Samedi 03 Mai 2008 23:38

Citation de Capoblanco :
Citation de arthur3 :
Vive le grass devil !!! Content


Je ne voudrais pas te décevoir, mais il ne vivra plus longtemps... Émoticône


je sais bien. Mais bon ça change rien ^^

Samedi 03 Mai 2008 23:38

Citation de Capoblanco :
Citation de arthur3 :
Vive le grass devil !!! Content


Je ne voudrais pas te décevoir, mais il ne vivra plus longtemps... Émoticône


je sais bien. Mais bon ça change rien ^^

Dimanche 04 Mai 2008 10:42

C'est vrai que ce revetement est vraiment super. J'espère pouvoir encore l'utiliser un peu (contre des joueurs qui s'en foutent de la réglementation).

Mercredi 11 Juin 2008 22:44

Petite mise à jour avec seulement les PL autorisés:

1) Butterfly Feint Long II: 50
2) TSP Curl P1R: 46
3) Tibhar Grass D-Tecs: 39
4) TT Master Insider: 33
5) DHS C8: 21
6) Tibhar Grass: 20
7) Joola Octopus: 16
8) RITC 755: 11
9) DF 1615: 9
TSP Curl P3: 9
11) Joola Badman: 8
RITC 837: 8
13) Palio CK531A: 7
Stiga Detroyer: 7
15) Tibhar Extra Long: 6
16) Andro Clou: 4
Globe 979: 4
18) TSP Curl P3 Alpha R: 3
TSP Curl P2: 3
Dawei 388D-1 Quattro: 3
Butterfly Feint Soft: 3
Donic Piranja FD Tec: 3
Andro Clou ox-T: 3
Yasaka Phantom 011: 3
Yasaka Phantom 012: 3
26) DHS Dragonow: 2
Dawei 388D-1: 2
Joola Poker: 2
TT Master Swing Back IF: 2
30) Meteor 8512: 1
Meteor 9012: 1
Dawei Saviga V: 1
Kokutaku Tulpe 911: 1
Nittaku Moristo LP: 1
Hallmark Super Defense: 1

Les deux premiers du classement sont les deux grandes valeurs sures de la défense en chop.

L'Insider fait une percée fulgurante vers la 4ème place. Il sera le plus utilisé dans quelques mois. (Mon petit doigt me l'a dit...)

L'Octopus a aussi réussi une belle percée à la 7ème place.

A noter que personne n'est inscrit avec le Boomerang Classic, le Monster Classic, le Hallmark Phoenix ou le Grass Ultra.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 12 Juin 2008 00:05

Citation de Capoblanco :
Petite mise à jour avec seulement les PL autorisés



L'Insider fait une percée fulgurante vers la 4ème place. Il sera le plus utilisé dans quelques mois. (Mon petit doigt me l'a dit...)






... ou plus du tout au 1er Octobre... Émoticône

C'est pour plaisanter! Franchement je ne le souhaite pas, mais "l'affaire Crossbow" et le fait que l'Insider parait être pour l'instant, et nettement semble-t-il, le PL le plus lisse survivant doit nous inciter à la prudence pour la prochaine liste ITTF.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 12 Juin 2008 00:24

y'a du crabe au mètre carré !!!! Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 09:23

Je constate avec plaisir que je suis le seul à utiliser le Saviga V....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 12 Juin 2008 09:30

Et comme je teste le Phoenix demain, peut être que je devrai mettre mon profil à jour...
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 27 Juillet 2008 22:01

Mise à jour des PL autorisés les plus utilisés par les membres:

1) TSP Curl P1R: 54
2) Butterfly Feint Long II: 53
3) TT Master Insider: 48
4) Tibhar Grass D Tecs: 41
5) Joola Octopus: 23
6) Tibhar Grass: 22
7) DHS C8: 21
Butterfly Feint Long III: 21
9) RITC 755: 13
10) Joola Badman: 9
Double Fish 1615: 9
TSP Curl P3: 9
TT Master Swing Back IF: 9
14) Friendship 837: 7
Palio CK531A: 7
16) Tibhar Extra Long: 6
Stiga Destroyer: 6
18) Butterfly Feint Soft: 5
19) Globe 979: 4
Donic Piranja FD Tec: 4
Tibhar Grass Ultra: 4
22) Dawei 388 D1 Quatro: 3
Dawei 388D: 3
TSP Curl P2: 3
Yasaka Phantom 011: 3
Andro Clou OX-T: 3
Yasaka Phantom 012: 3
28) TSP Curl P3 Alpha R: 2
DHS Cloud & Fog III: 2
Joola Poker: 2
Dawei 388D1: 2
Milky Way Neptune: 2
33) Meteor 9012: 1
Meteor 8512: 1
Donic Akkadi L2: 1
Hallmark Phoenix: 1
Kokutaku Tulpe 911: 1
Hallmark Super Defence: 1
Dr Neubauer Boomerang Classic: 1
Dr Neubauer Monster Classic: 1
Nittaku Moristo LP: 1


Et par marque:

1) Butterfly: 79
2) Tibhar: 73
3) TSP: 68
4) TT Master: 57
5) Joola: 34
6) DHS: 23
7) RITC-Friendship: 20
8) Double Fish: 9
9) Dawei: 8
10) Palio: 7
11) Stiga: 6
Yasaka: 6
13) Donic: 5
14) Globe: 4
15) Hallmark: 2
Dr Neubauer: 2
Milky Way: 2
18) Nittaku: 1
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 27 Juillet 2008 22:12

Va falloir s'attendre à une percée du Neptune

Dimanche 27 Juillet 2008 22:16

Citation de picot1962 :
Va falloir s'attendre à une percée du Neptune


Peut-être, peut-être pas.
Ca pourrait être comme pour le Dawei 388D1 Quatro ou le Kokutaku Tulpe 911, un intérêt soudain qui ne se confirme pas sur la durée.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 27 Juillet 2008 22:43

Il faut aussi attendre que les joueurs soient décidés et les profils mis à jour.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 27 Juillet 2008 23:58

Oui moi je change chaque semaine pour l'instant ! Émoticône

Lundi 28 Juillet 2008 00:02

A contrario, il reste des nostalgiques fidèles à leur matériel périmé... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 28 Juillet 2008 01:18

Les revetements neubauer ont quasiment disparu.A mon avis, son chiffre d'affaire aussi Émoticône Émoticône

Comme quoi la solution miracle n'a pas été trouvé . Et a mon avis le jeu de block a la table avec picot long va disparaitre aussi(et mon classement aussi) Émoticône

Lundi 28 Juillet 2008 02:45

Comme ça les joueurs qui jouent qu'avec leur picot pour gagner vont disparaitre aussi MDR

Lundi 28 Juillet 2008 08:51

Citation de Gilles71 :
A contrario, il reste des nostalgiques fidèles à leur matériel périmé... Émoticône


Pas encore périmé le mien mais pas à jour non plusRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 28 Juillet 2008 09:37

Merci pour cette MAJ Capoblanco. Le classement est sacrément bouleversé avec la disparition des lisses...

Juste une petite précision : le Andro Clou 0x-T n'est plus homologué même s'il n'était pas indiqué comme tel dans la rubrique matériel. Oubli réparé... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 28 Juillet 2008 09:45

Le Neptune et l'insider vont faire une sacrée percée.

Lundi 28 Juillet 2008 10:42

J'ai modifié mon profil; j'utilise le Saviga V et non pas le phoenix. Donc +1 pour Dawei.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
6
12
550 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements