Samedi 03 Mai 2008 23:38

Samedi 03 Mai 2008 23:38

Dimanche 04 Mai 2008 10:42
C'est vrai que ce revetement est vraiment super. J'espère pouvoir encore l'utiliser un peu (contre des joueurs qui s'en foutent de la réglementation).Mercredi 11 Juin 2008 22:44
Petite mise à jour avec seulement les PL autorisés:Jeudi 12 Juin 2008 00:05
Jeudi 12 Juin 2008 00:24
y'a du crabe au mètre carré !!!!
Jeudi 12 Juin 2008 09:23
Je constate avec plaisir que je suis le seul à utiliser le Saviga V....Jeudi 12 Juin 2008 09:30
Et comme je teste le Phoenix demain, peut être que je devrai mettre mon profil à jour...Dimanche 27 Juillet 2008 22:01
Mise à jour des PL autorisés les plus utilisés par les membres:Dimanche 27 Juillet 2008 22:12
Va falloir s'attendre à une percée du NeptuneDimanche 27 Juillet 2008 22:16
Dimanche 27 Juillet 2008 22:43
Il faut aussi attendre que les joueurs soient décidés et les profils mis à jour.Dimanche 27 Juillet 2008 23:58
Oui moi je change chaque semaine pour l'instant !
Lundi 28 Juillet 2008 00:02
A contrario, il reste des nostalgiques fidèles à leur matériel périmé...
Lundi 28 Juillet 2008 01:18
Les revetements neubauer ont quasiment disparu.A mon avis, son chiffre d'affaire aussi
Lundi 28 Juillet 2008 02:45
Comme ça les joueurs qui jouent qu'avec leur picot pour gagner vont disparaitre aussi
Lundi 28 Juillet 2008 08:51
Lundi 28 Juillet 2008 09:37
Merci pour cette MAJ Capoblanco. Le classement est sacrément bouleversé avec la disparition des lisses...
Lundi 28 Juillet 2008 09:45
Le Neptune et l'insider vont faire une sacrée percée.Lundi 28 Juillet 2008 10:42
J'ai modifié mon profil; j'utilise le Saviga V et non pas le phoenix. Donc +1 pour Dawei.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements