Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Stat des PL les plus utilisés sur TT.com - Page 19

Mercredi 22 Décembre 2010 02:02

Petite mise à jour des stats. au 21/12/2010.
S'il y a des problèmes d'affichage, consultez le pdf - ici -.
Nous passons de 704 à 736 picots longs se trouvant dans les profils.
Légère progression pour les valeurs sûres ( FLII, Octopus, P1R) à part le Grass D.tecs qui stagne.
L'outsider, l'Akkadi L1, continue sa belle progression.
A noter la belle percée du Meteorite.
Si vous avez des idées de stats utiles concernant les pl, envoyez moi un pm, je verrai ce que je peux faire.
Joyeuses fêtes à tous ! Émoticône

http://magicnations.free.fr/ping/stats/2010_12_22/long.png
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 22 Décembre 2010 18:09 par Gremlins

Mercredi 22 Décembre 2010 02:16

Merci pour ta dévotion ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 22 Décembre 2010 05:00

Merci pour le travail titanesque!

Le GDT, ok il stagne, mais à un niveau respectable (1er, pres d'1 picot sur 4 utilisés est un GDT!)

Mercredi 22 Décembre 2010 06:34

OMG super travail !!!

Bravo bravo

Mercredi 22 Décembre 2010 09:09

super travail en même pas 4 jours
bravo Émoticône

Mercredi 22 Décembre 2010 10:33

Beau travail et intéressant.
J'essaye actuellement le météorite au lieu de l'Akkadi, pour mon jeu agressif du revers, je suis moins gênant mais j'ai moins de déchet.
Je continue donc mon essai, mais j'ai trouvé le badman pas mal non plus.
Je précise que je joue collé à la table et que je ne chope pas (rien à voir avec la bière)

Mercredi 22 Décembre 2010 11:18

Superbe travail . Merci Gremlins

Mercredi 22 Décembre 2010 11:59

Beau boulot ! Clin d'oeil
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 22 Décembre 2010 12:37

Très bon boulot merci Content

Mercredi 22 Décembre 2010 13:17

Je m'incline, tu fais beaucoup mieux que moi, tu deviens le listeur officiel!

1ere fois que le GDT n'augmente pas, en même temps ça devait arriver, et puis à quel niveau il est!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Décembre 2010 13:17 par julot

Mercredi 22 Décembre 2010 13:30

Chapeau bas,beau boulot.

Mercredi 22 Décembre 2010 14:23

Très beau travail, super complet
Je fais baisser le xiying d'un membre snif Pleurer mais je vais peut être y revenir !!

Mercredi 22 Décembre 2010 18:42

Citation de Macpro :
Beau travail et intéressant.
J'essaye actuellement le météorite au lieu de l'Akkadi, pour mon jeu agressif du revers, je suis moins gênant mais j'ai moins de déchet.
Je continue donc mon essai, mais j'ai trouvé le badman pas mal non plus.
Je précise que je joue collé à la table et que je ne chope pas (rien à voir avec la bière)



le pogo me parait interesant pour toi l'as tu testé ?

Jeudi 23 Décembre 2010 10:50

Citation de Empirebast :
Très beau travail, super complet
Je fais baisser le xiying d'un membre snif Pleurer mais je vais peut être y revenir !!


Moi j'ai fais perdre 1 au pogo Émoticône et fais gagner 1 au L1 Émoticône

Jeudi 23 Décembre 2010 11:04

Citation de legato :
Citation de Macpro :
Beau travail et intéressant.
J'essaye actuellement le météorite au lieu de l'Akkadi, pour mon jeu agressif du revers, je suis moins gênant mais j'ai moins de déchet.
Je continue donc mon essai, mais j'ai trouvé le badman pas mal non plus.
Je précise que je joue collé à la table et que je ne chope pas (rien à voir avec la bière)



le pogo me parait interesant pour toi l'as tu testé ?


Je l'ai testé brièvement grâce à Armando21. Il serait intéressant d'approfondir, mais pas facile de tout essayer.

Jeudi 24 Mars 2011 13:13

J-7 http://magicnations.free.fr/ping/maj_profil.gif

Vendredi 01 Avril 2011 03:55

Petite mise à jour des stats au 1/04/2011.

Nous passons de 736 à 775 picots longs se trouvant dans les profils.
Nouvelle entrée dans la BD de t2t : le Dragon Talon de chez Giant Dragon
Le top 5 représente plus de 50% des pl utilisés.
Le classement des 10 pl les plus utilisés reste sensiblement le même.
Le Grass D.Tecs réaffirme sa domination en creusant davantage l'écart avec le second : 1 picoteux sur 4 utilise le Grass D.Tecs.
Belle progression de l'Octopus qui se rapproche dangeureusement du FLII.
Légère régression pour les valeurs sûres que sont le FLII et P1R.
Pour le 2ème mois consécutif, le Pogo, Fighter et C8 continuent leurs progressions.
L'outsider, n'est plus l'Akkadi L1 mais le National Pogo ( choix arbitraire j'en conviens).

http://magicnations.free.fr/ping/stats/2011_04_01/long.png

Vendredi 01 Avril 2011 10:16

Émoticône Émoticône Émoticône Gremlins Émoticône
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Vendredi 01 Avril 2011 10:24

Joli travail, merci
Le Badman progresse!
Intéressant de voir le groupe autour des 25 utilisateurs, avec le L1, le Palio CK531, le XY etc. distancé par les trois "gros", Octopus, FL II et P1r, eux memes loin derrière le GDT ...
6
12
550 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements