Vendredi 01 Avril 2011 10:28
Alors là, y'a comme un truc.Vendredi 01 Avril 2011 11:12
Selon moi les outsiders qui vont monter seront l'Octopus, le C8 et le Badman. Le Piranja Tec progressera également.Vendredi 01 Avril 2011 13:06
on parie une bière, qu'à la fin de la saison, et l'entre deux saisons, je vois une chute spectaculaire du gdt.Vendredi 01 Avril 2011 13:26
Vendredi 01 Avril 2011 14:38
mp pour toi gillesVendredi 01 Avril 2011 14:48
oui mais le temps qu'il le renouvelle il ne se passera rienVendredi 01 Avril 2011 17:50
Effectivement, quand on voit le nombre de demandes d'achat de GDT ancienne mouture...Vendredi 01 Avril 2011 19:06
certains ont fait des stocksMercredi 20 Avril 2011 11:48

Jeudi 07 Juillet 2011 17:44
En cette fin de saison 2010-2011, mise à jour des stats au 7/07/2011.
Jeudi 07 Juillet 2011 19:14
la lente décrue du grass d tecs s'est-elle enclenchée?Jeudi 07 Juillet 2011 22:50
Super boulot gremlins, comme d'hab.Jeudi 07 Juillet 2011 23:08
Félicitations Gremlins ! Parfait, rien à redire.
. Et peut-être un peu aussi par sa réputation de fragilité. Notre "Curl" est peut-être plus découvreur de talent que promoteur d'une valeur établie, car l'Octopus stagne effectivement.Vendredi 08 Juillet 2011 00:11
Le GDT est encore loin d'être détroné en effet.Vendredi 08 Juillet 2011 10:20
Vraiment génial ce résumé
Vendredi 08 Juillet 2011 12:45
Gremlins je suis impatient de lire ta MAJ pour les bois!
Jeudi 25 Août 2011 17:43
Jeudi 25 Août 2011 18:08
Je ne sais pas si cela a été dit mais la publication de ces stats rend leurs résultats biaisés car les utilisateurs du forum sont tentés (moi le premier) d'utiliser le matériel le plus fréquent (en tenant compte bien sûr des besoins liés au style de jeu). Donc, en faisant l'hypothèse que le joueurs changent de matériel et ont lu le sujet, on risque d'avoir à long terme seulement quelques grosses "écuries" de bon matos.Jeudi 25 Août 2011 20:16
Oui, mais est-ce dommageable?Jeudi 25 Août 2011 20:25
Concernant ton Chaos, que j'ai dû être le premier du forum à tester, il est évoqué dans plusieurs sujets. Le principal est celui-là :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements