Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Stat des PL les plus utilisés sur TT.com - Page 20

Vendredi 01 Avril 2011 10:28

Alors là, y'a comme un truc.
Le GDT est au coeur d'une tourmente réglementaire et marque cependant une progression spectaculaire...
Étonnant !

Néanmoins superbe travail de compilation !

Vendredi 01 Avril 2011 11:12

Selon moi les outsiders qui vont monter seront l'Octopus, le C8 et le Badman. Le Piranja Tec progressera également.

Vendredi 01 Avril 2011 13:06

on parie une bière, qu'à la fin de la saison, et l'entre deux saisons, je vois une chute spectaculaire du gdt.

Vendredi 01 Avril 2011 13:26

Citation de julot :
Selon moi les outsiders qui vont monter seront l'Octopus, le C8 et le Badman. Le Piranja Tec progressera également.


C'est également mon avis.
Le GDT va se tasser quand les joueurs auront à le renouveller et/ou auront testé le nouveau...

Bravo et merci à Gremlins !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 01 Avril 2011 14:38

mp pour toi gilles

Vendredi 01 Avril 2011 14:48

oui mais le temps qu'il le renouvelle il ne se passera rien
pas sur qu'il chute avant la fin de l'année voire l'année prochaine

Vendredi 01 Avril 2011 17:50

Effectivement, quand on voit le nombre de demandes d'achat de GDT ancienne mouture...

Vendredi 01 Avril 2011 19:06

certains ont fait des stocks

Mercredi 20 Avril 2011 11:48

Citation de Gremlins :
Petite mise à jour des stats au 1/04/2011.

Nous passons de 736 à 775 picots longs se trouvant dans les profils.
Nouvelle entrée dans la BD de t2t : le Dragon Talon de chez Giant Dragon
Le top 5 représente plus de 50% des pl utilisés.
Le classement des 10 pl les plus utilisés reste sensiblement le même.
Le Grass D.Tecs réaffirme sa domination en creusant davantage l'écart avec le second : 1 picoteux sur 4 utilise le Grass D.Tecs.
Belle progression de l'Octopus qui se rapproche dangeureusement du FLII.
Légère régression pour les valeurs sûres que sont le FLII et P1R.
Pour le 2ème mois consécutif, le Pogo, Fighter et C8 continuent leurs progressions.
L'outsider, n'est plus l'Akkadi L1 mais le National Pogo ( choix arbitraire j'en conviens).

http://magicnations.free.fr/ping/stats/2011_04_01/long.png

Intéressant. Émoticône

Jeudi 07 Juillet 2011 17:44

En cette fin de saison 2010-2011, mise à jour des stats au 7/07/2011.

Nous passons de 775 à 795 picots longs se trouvant dans les profils.
Nouvelle entrée dans la BD de t2t :
-Dr Neubauer Inferno Classic
-Spinlord Zeitgeist
Le top 5 représente plus de 50% des pl utilisés.
Le Grass D.Tecs reste toujours l'incontestable numéro 1 malgré une baisse significative à l'instar de l'Akkadi L1 et du National Pogo.
Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, le Dragon Talon fait une entrée fracassante en se hissant directement à la 5ème place en sortant le National pogo du top 10.
Le Dragon Talon est il un effet de mode ou s'inscrira-t-il dans la durée ? Réponse dans les prochains mois.
Pour le reste, le classement des 10 pl les plus utilisés reste sensiblement le même.
Bonnes vacances. Émoticône

http://magicnations.free.fr/ping/stats/2011_07_07/long.png

Jeudi 07 Juillet 2011 19:14

la lente décrue du grass d tecs s'est-elle enclenchée?
le pogo , c'est un peu normal puisque le talon est assez proche mais mieux en tout.
le l1 ? peut être parceque son mentor et princial défenseur se tourne peu à peu vers l'octopus ...

en tout cas bravo et merci, gremplins, pour la compil, comme toujours aux petits oignons.

Jeudi 07 Juillet 2011 22:50

Super boulot gremlins, comme d'hab.
Oui, il y aura forcément décrue du GDT, mais ils irréductibles de l'ancienne version feront que GDT fera encore partie du top5 pendant quelques mois encore.
Etonnant que l'Octopus ne grimpe pas dans les sondages.

Jeudi 07 Juillet 2011 23:08

Félicitations Gremlins ! Parfait, rien à redire.

Je suis d'avis que le L1 baisse à cause du lâche abandon (!) de mon mentor! Émoticône . Et peut-être un peu aussi par sa réputation de fragilité. Notre "Curl" est peut-être plus découvreur de talent que promoteur d'une valeur établie, car l'Octopus stagne effectivement.
Je pense que le GDT va se maintenir encore longtemps à des valeurs élevées, étant irremplaçable et très solide !
Quant à la percée du Talon: sans commentaire....
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 08 Juillet 2011 00:11

Le GDT est encore loin d'être détroné en effet.

Vendredi 08 Juillet 2011 10:20

Vraiment génial ce résumé Content
Bravo Clin d'oeil
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Vendredi 08 Juillet 2011 12:45

Gremlins je suis impatient de lire ta MAJ pour les bois! Émoticône

Jeudi 25 Août 2011 17:43

Citation de julot :
Gremlins je suis impatient de lire ta MAJ pour les bois! Émoticône

Émoticône
Je débute sur le forum et découvre cette "bible" pour picoteux !
Et mon Andro Chaos !?? même pas dans la liste... Émoticône
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Jeudi 25 Août 2011 18:08

Je ne sais pas si cela a été dit mais la publication de ces stats rend leurs résultats biaisés car les utilisateurs du forum sont tentés (moi le premier) d'utiliser le matériel le plus fréquent (en tenant compte bien sûr des besoins liés au style de jeu). Donc, en faisant l'hypothèse que le joueurs changent de matériel et ont lu le sujet, on risque d'avoir à long terme seulement quelques grosses "écuries" de bon matos.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 25 Août 2011 18:27 par magnus
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Jeudi 25 Août 2011 20:16

Oui, mais est-ce dommageable?
La grande majorité du matériel dispo à la vente a été testé par les membres du forum, certains font beaucoup d'essais et sont donc aptes à comparer, de fait beaucoup de forumeurs font un mix des résultats de tests pour faire leur choix: n'est-ce pas le but de cette rubrique ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 25 Août 2011 20:25

Concernant ton Chaos, que j'ai dû être le premier du forum à tester, il est évoqué dans plusieurs sujets. Le principal est celui-là :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-35558-4.html
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
6
12
550 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements