Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kirchauto21

Messages de kirchauto21

Lundi 18 Avril 2011 13:28

Citation de julienwallet :
salut a tous , je viens d' acquerir le nouveau inferno classic en remplacement de mon boomerang classic.
Je le trouve plus interesssant au niveau de l' effet genant sur l' adversaire , plus rapide aussi que le boomerang, apres quelque balles!!avec le boomerang classic j' arriver a envoyer des pins avec! mais celui la je pense que je vais devoir apprezndre a le maitriser et peut etre corriger mon geste, le bloc est tres bon avec une tres grosse inversion!!!balle flottante, j' ai l'impression de retrouver l' inferno original mais avec plus de rapidite et si on bloc pas aprres le rebond la balla a endance a soritr de la table ou monter!!
Je vais encore jouer avec ce soir et je vous tient au courant de la suite.
Pour info , j' ai un bois barricade def et l' inferno classic rouge OXet dans le cd je vais mettre un desto F3 bigslam.
Voila si vous avez des questions n' hesitze pas.
[/Voila si vous avez des questions n' hesitze pas.
Citation de Curlspezial :
J'ai reçu le 1er exemplaire (Ox) de l'Inferno Classic.

Disposition très dense des picots, ils sont en effet très rugueux et assez rigides (ce qui est de bon augure pour moi tant pour le bloc que pour la défense coupée); la base des picots est renforcée par un anneau.

Chose inédite je pense sur un revêtements à picots longs, la tête des picots est plus large que le corps des picots. Pour schématiser, prenez un cylindre (coprs du picot) et coiffez le d'un couvercle très fin; ça vous donnera une idée d'à quoi ressemble les picots de l'IC.

Test d'ici une semaine.


Comment peut il y avoir une grosse inversion avec des picots trés rugueux ?
Émoticône
Encore un secret a Neubauer ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Avril 2011 13:29 par kirchauto21

Mardi 01 Mars 2011 14:50

Citation de sugs :
Citation de tom78 :
alors j'ai mis un piranja fd tec OX sur un defense plus et je dois dire que c'est vraiment pas mal. En chop a mi-distance je peux tailler très fort la balla grace a la lenteur du bois et la balle est très génante. Les blocs passifs sont très court et les blocs coupés sont plutot pas mal , rasant le filet et comme ils sont très long , ça a tendance a perturber l'adversaire. Bref , je controle vraiment mieux que mon cher grass d-tecs. En fait , le piranja a 1 inconvéniant et 1 avantage par rapport au grass. L'avantage est que le controle est énorme et l'inconvénient est que le piragène un peu moins. Sauf pou les chop a mi-distance, j'ai + géné mes adversaires avec le piranja que le grass. Affaire a suivre


Tu parles de l'ancienne ou de la nouvelle version du Piranja?
Merci



sur la video sela semble etre l'ancienne . ça flotte bien et ça rase en defense .

Dimanche 27 Février 2011 18:28

Citation de hallow-weed :
donc si j'ai bien compris (je préfère passer pour un simple d'ésprit que de faire faux Content ) je prend une éponge je l'humidifie avec de l'eau et j'enlève la poussière, et je laisse secher.
et une fois par mois je nettoie avec du savon et je rince avec l'éponge et un peu d'eau?

(merci beaucoup pour vos réponses, j'ai pas mal de lacune on dirait)


L'eau sur la plaque doit être totalement essuyer avec un chiffon ou qqchse qui essuie.
Si tu laisse secher ca va rentrer dans la moussse ,( et peut etre la pourir.) (?).
En gros, c'est pas trés bon de laisser l'eau seché sur le topsheet.

Jeudi 27 Janvier 2011 17:25

l'amy comme dit mimic n'aura s'en doute pas les memes caracteristiques que le grizzly. Les antis du doc sont trés differents d'un anti classque.
voila. moi je pense qu'il n'y a pas d'equivalence a part sur la rapidité.

Samedi 08 Janvier 2011 10:29

Nexy,jamais entendu parlé de cette marque.Elle vient de sortir cette marque ?

Mercredi 29 Décembre 2010 11:46

C'est son cadeau de noel. Émoticône
Ca va faire des heureux de retrouver leur si cher picot ! Émoticône

Mardi 28 Décembre 2010 10:49

moi j'ai ma soluce. Tu demande a tsp un pot de vernis du temps du P1 Special, tu prend un p1r ou GDT , t'applique et tu vois le resultat.
Bon a mon avis au temps du P1 , les picots était plus longs. avec ces 2 longs vu la hauteur ca doit fonctionner. Pas sur. Émoticône
Bon aprés je pense pas qu'on peut avoir le pot de vernis Émoticône
Et aussi je me demandais c'est quoi comme vernis qu'il applique sur les picots ??? Certains dans les petites divisons en appliquent.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 28 Décembre 2010 13:52 par kirchauto21

Mardi 28 Décembre 2010 10:45

hein le p1 a des picots rigides ? Pourtant je confond pas avec le P1 Special. Je ne l'ai jamais testé mais a lire il aurait des picots souples pour donner des balles flottantes. Je suis en plein doute... Émoticône

Lundi 27 Décembre 2010 17:58

Citation de yann00 :
Citation de kirchauto21 :
Citation de Team Matsushita :
Grass D Tecs, Akkadi L1, Feint Long II, Curl P1r, Octopus...


Akkadi l1 je pense pas... Émoticône


Exact le curl n'ont plus

tu confond avec le PH Émoticône

Lundi 27 Décembre 2010 11:24

Citation de Team Matsushita :
Grass D Tecs, Akkadi L1, Feint Long II, Curl P1r, Octopus...


Akkadi l1 je pense pas... Émoticône

Lundi 27 Décembre 2010 11:23

Citation de tom78 :
j'ai appris que certains traités leurs picots longs avec des uv. Qu'est-ce que ça apporte aux picots ? Sont-ils plus génant ?
J'aimerais bien savoir.


Il faut environ 3 semaines avec un beau soleil (ce qu'a dit curl) a la lame uv j'ai jamais essayé.
Bon et puis le forum n'a pas été conçu pour (inciter) a la triche ou donner des tips.
J'ai compris la leçon... Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Décembre 2010 11:23 par kirchauto21

Jeudi 23 Décembre 2010 10:50

Citation de Empirebast :
Très beau travail, super complet
Je fais baisser le xiying d'un membre snif Pleurer mais je vais peut être y revenir !!


Moi j'ai fais perdre 1 au pogo Émoticône et fais gagner 1 au L1 Émoticône

Vendredi 17 Décembre 2010 16:38

Ouais peut etre un defaut de fabric.

Vendredi 17 Décembre 2010 15:09

Il y a 2 raisons possibles :
- Défauts de fabrication ou disparités
- Il est trafiquée , traité bref un tas de saloperies qui sont dessus. Tu l'as commandé où ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Décembre 2010 15:09 par kirchauto21

Jeudi 16 Décembre 2010 11:47

Qui aurait des liens ou des vidéos de Amir Ahmed ? Je n'ai rien trouvé sur le net.
merci Émoticône

Mardi 14 Décembre 2010 17:05

Citation de Gilles71 :
Citation de kirchauto21 :
Citation de Gilles71 :
T'as plus qu'à changer ton avatar... Émoticône

Déjà fait... Émoticône
Il devrait tenir un bout de temps vu que je suis bourrin qu'en coup droit. Je devrait essayer le SS Dtec.


Tu viens bien de nous dire que tu avais quitté le Pogo pour le L1 ? Émoticône


Oui,bien sur. j'ai un peu melangé. Je sais pas pourquoi j'ai parlé du Speedy Dtec ?

Mardi 14 Décembre 2010 17:03



génial .....un tub des années 90's . Tout le monde connait j'espère. Émoticône

Lundi 13 Décembre 2010 17:07

Citation de Gilles71 :
T'as plus qu'à changer ton avatar... Émoticône

Déjà fait... Émoticône
Il devrait tenir un bout de temps vu que je suis bourrin qu'en coup droit. Je devrait essayer le SS Dtec.

Dimanche 12 Décembre 2010 13:03

Donc essai hier soir du l1. je vais pas faire un cr complet car tout le monde connaît avec curl etc...
Vitesse : C'est un peu plus rapide que le pogo mais ça ne m'as pas gené

Controle : Excellent

Bloc : Ca mange plus les effets que le pogo.

Gène : Moins d'inversion au bloc que le pogo mais ça reste correct. En défense il y a pas photo le L1 est bien meilleur. Le pogo etait très sécurisant en défense mais il n'y avait pas d'inversion. le bloc coupé marchait très bien.

Attaque : Le l1 est bien meilleur car avec le pogo je n'arrivait pas à attaquer malgré le LQ2.

Bon par rapport au pogo, je prefere le L1 par sa gène défensive et son contrôle excellent. je joue assez actif. Je joue 60 % à la table et 40 % en défense.
Bilan = Adoption du L1.
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kirchauto21

Résolu