J'aimerais votre avis, j'ai fais l'acquisition d'un véga pro 2mm et je ne sais pas sur quel bois le monter.
J'ai un PG7 et un Kris II avec des picots en revers
Je souhaiterais avoir des sensations agréables et pouvoir imprimer le plus d'effet possible en conservant une vitesse correcte.
J'aurais dis que le PG7 correspondrait le mieux, qu'en pensez vous ?
Etant passé du Backside au picot long car j'avais des difficultés à remettre des services, je ne peux que te conseiller le xiying, il est extrêmement lent, et facile à prendre en main.
Une fois maîtrisé, tu peux prétendre à en essayer d'autre plus complexe.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Gilles, c'est pour cela que je demandais, savoir si des gens avait déjà essayé.
As-tu déjà testé la mousse jap 0,4 mm ?
Quelqu'un saurait-il me dire si cela est bien? (rapidité, contrôle, dureté, enfin tout ce qui est possible d'avoir comme infos.) Sachant que j'aimerais conserver une petite gène.
Quelqu'un peut m'expliquer le forfait de Zhang JK lors de son quart de finale face à Yan An ? Il a pris un temps mort alors qu'il était mené 2-0 et à déclaré forfait après.
Désolé pour ceux qui n'avait pas parié sur moi
Une frayeur en poule et une très grosse en demi final face à Cherrey qui est trop costaud et mérité autant la place en finale que moi
Et la finale ne reflète pas tout car mon adversaire était à moitié blessé.
En R1 le PSB 2 bat Danjoutin 15-5, je vais laisser Best Sinus nous faire un compte-rendu
En R3 le PSB 3 s'impose 12-8 contre Mont-sous-Vaudrey.
alors la y a rien à comprendre vercia prend une pilule à mont sous vaudrey 06/14
et le psb 3 s'impose contre mont sous vaudrey 12/08
vercia bat le psb 3 11/09
Mais justement le grain, il ne faut pas chercher à comprendre ^^ C'est ça les miracles du Table Tennis
ouais tu as raison
6js si vous battez pouilley français,et que le brc fait pareil contre mont sous vaudrey
la 7js ça va être chaud les marrons le ticket pour la R2
Euh legrain, même si on gagne tout, on ne peut plus accéder à la R2