Jeudi 07 Octobre 2010 14:10
Et dire que certains prédisaient que le GDT se casserai la geule depuis un moment...Jeudi 07 Octobre 2010 14:19
c'est pas possible d'avoir la même chose pour les backsides ? limité au 30 premier par exempleJeudi 07 Octobre 2010 15:50
C'est du boulot, le nombre d'utilisateurs n'est pas le même. Bon courage à celui qui s'y colle...Jeudi 07 Octobre 2010 16:27
Jeudi 07 Octobre 2010 17:52
Les anciens inscrits qui du coup ne viennent plus et ne changent plus leur profil y sont pour beaucoup.Jeudi 07 Octobre 2010 22:23
Le pogo à 17 et le L1 à 19, sachant que je vais passer du L1 au pogo la semaine prochaine, donc égalité...Jeudi 07 Octobre 2010 23:59
Comme quoi ça tient à rien...
Vendredi 08 Octobre 2010 08:11
comment faite vous pour calculé ces chiffre ? vous regarder dans la section materiel 1 par 1 ???Vendredi 08 Octobre 2010 09:38
Vendredi 08 Octobre 2010 10:46
Dimanche 10 Octobre 2010 22:01
Samedi 18 Décembre 2010 01:45
Ce serait pas mal que chacun mette son profil à jour et qu'un courageux spécialiste nous fasse une petite mise à jour avant la fin de l'année...
Samedi 18 Décembre 2010 10:11
Un de moins pour le GDT
Samedi 18 Décembre 2010 10:18
en même temps , certains ont surement deux raquettes et suivant la "forme" (et /ou " confiance" )du moment utilisent (encore ) leur GDT ou reprennent leur ancien pl , ainsi depuis 10 jours retour pour moi au Palio CK et m 'étant habitué à la vitesse du GDT et bien je le (re)trouve très bien mon Palio ox, tandis que d 'autres poursuivent leur quête du ¨Pl-Graal en continuant les essais ..Samedi 18 Décembre 2010 12:49
Samedi 18 Décembre 2010 12:51
J'essaie régulierement des picots à l'entrainement, je suis incapable de jouer avec un picot autre que le GDT...Samedi 18 Décembre 2010 15:55
, surtout garde-le !
Samedi 18 Décembre 2010 18:21
S'il n'y a pas d'autre motivé, je m'y collerais dans une semaine.
Samedi 18 Décembre 2010 21:23
, surtout garde-le !
Samedi 18 Décembre 2010 22:18

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements