Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Stat des PL les plus utilisés sur TT.com - Page 18

Jeudi 07 Octobre 2010 14:10

Et dire que certains prédisaient que le GDT se casserai la geule depuis un moment...

Jeudi 07 Octobre 2010 14:19

c'est pas possible d'avoir la même chose pour les backsides ? limité au 30 premier par exemple

Jeudi 07 Octobre 2010 15:50

C'est du boulot, le nombre d'utilisateurs n'est pas le même. Bon courage à celui qui s'y colle...

Jeudi 07 Octobre 2010 16:27

Citation de youfou :
c'est pas possible d'avoir la même chose pour les backsides ? limité au 30 premier par exemple

Je l'avais fait à un moment et je ne trouvais pas le résultat à mon avis pertinent par rapport à ce que je rencontre en club.

Sriver Fx, Mark V GPS étaient largement en tête (encore maintenant je pense)
alors que maintenant j'en vois très peu avec

Jeudi 07 Octobre 2010 17:52

Les anciens inscrits qui du coup ne viennent plus et ne changent plus leur profil y sont pour beaucoup.

Sinon tu l'avais fait il y a quelques années, et depuis le nombre de plaques a doublé ou triplé, et le nombre d'inscrits ici a du être multiplié au moins par 5, du coup ce n'est plus le même boulot.

Pour les bois c'est du boulot aussi mais ça doit être intéressant.

Jeudi 07 Octobre 2010 22:23

Le pogo à 17 et le L1 à 19, sachant que je vais passer du L1 au pogo la semaine prochaine, donc égalité...
Quel sport à la con !!!

Jeudi 07 Octobre 2010 23:59

Comme quoi ça tient à rien... Émoticône
Ces stats sont très intéressantes mais encore une fois, faisons appel au "civisme" de chacun pour mettre son profil à jour, ce qui est très loin d'être le cas au vu des interventions sur les divers topics.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 08 Octobre 2010 08:11

comment faite vous pour calculé ces chiffre ? vous regarder dans la section materiel 1 par 1 ???
j'aimerai bien avoir le meme truc pour les soft, si j'ai le temp j'essayerai peut etre si sa ne m'enerve pas ^^ sa ne doit pas etre plus long que pour les picots long....

Vendredi 08 Octobre 2010 09:38

Citation de mytorr63 :
comment faite vous pour calculé ces chiffre ? vous regarder dans la section materiel 1 par 1 ???
j'aimerai bien avoir le meme truc pour les soft, si j'ai le temp j'essayerai peut etre si sa ne m'enerve pas ^^ sa ne doit pas etre plus long que pour les picots long....

Oui la première fois c'est ca.

Bon on fait quand même au départ une sélection "logique" des 10-20 qui nous semble les plus utilisés.
(du style je pense pas qu'un Butterfly Tempest soit plus utilisé qu'un Sriver Fx)
On classe ensuite ces 20 (surtout pour avoir le dernier) et ensuite on regarde pour les autres si le nombre d'utilisateurs dépasse ce dernier. Visuellement ca se voit assez rapidement quand une plaque dépasse les 15 utilisateurs

Vendredi 08 Octobre 2010 10:46

Citation de antiploc :
Le pogo à 17 et le L1 à 19, sachant que je vais passer du L1 au pogo la semaine prochaine, donc égalité...


Je n'avais pas changé mon profil, donc je vais donner avantage au L1 car je passe du pogo au L1.

Dimanche 10 Octobre 2010 22:01

Citation de mytorr63 :
comment faite vous pour calculé ces chiffre ? vous regarder dans la section materiel 1 par 1 ???
j'aimerai bien avoir le meme truc pour les soft, si j'ai le temp j'essayerai peut etre si sa ne m'enerve pas ^^ sa ne doit pas etre plus long que pour les picots long....


je copie ton message dans le sujet sur les softs..
ce sera plus facile à mettre en place et a verifier si on s'y met à plusieurs Clin d'oeil

Samedi 18 Décembre 2010 01:45

Ce serait pas mal que chacun mette son profil à jour et qu'un courageux spécialiste nous fasse une petite mise à jour avant la fin de l'année... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 18 Décembre 2010 10:18

en même temps , certains ont surement deux raquettes et suivant la "forme" (et /ou " confiance" )du moment utilisent (encore ) leur GDT ou reprennent leur ancien pl , ainsi depuis 10 jours retour pour moi au Palio CK et m 'étant habitué à la vitesse du GDT et bien je le (re)trouve très bien mon Palio ox, tandis que d 'autres poursuivent leur quête du ¨Pl-Graal en continuant les essais ..

Samedi 18 Décembre 2010 12:49

Citation de stiky :
en même temps , certains ont surement deux raquettes et suivant la "forme" (et /ou " confiance" )du moment utilisent (encore ) leur GDT ou reprennent leur ancien pl , ainsi depuis 10 jours retour pour moi au Palio CK et m 'étant habitué à la vitesse du GDT et bien je le (re)trouve très bien mon Palio ox, tandis que d 'autres poursuivent leur quête du ¨Pl-Graal en continuant les essais ..


Il y a bien sûr des hésitations, mais il faut bien faire le point à un moment donné, et certains affichent quand même des profils un peu obsolètes... Émoticône
Les championnats reprennent dans un mois, ça devrait déjà être pas mal décanté, et la dernière stat remonte à 2 mois et demi.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 18 Décembre 2010 12:51

J'essaie régulierement des picots à l'entrainement, je suis incapable de jouer avec un picot autre que le GDT...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 18 Décembre 2010 15:55

Citation de pro du picot 62 :
J'essaie régulierement des picots à l'entrainement, je suis incapable de jouer avec un picot autre que le GDT...


Le GDT réclame une gestuelle un peu spéciale, et c'est vrai que c'est difficile d'alterner avec un autre.
Comme il semble que tu le maitrises très bien, même dans les situations les plus folles... Émoticône , surtout garde-le !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 18 Décembre 2010 18:21

S'il n'y a pas d'autre motivé, je m'y collerais dans une semaine. http://magicnations.free.fr/ping/maj_profil.gif

Samedi 18 Décembre 2010 21:23

Citation de Gilles71 :
Citation de pro du picot 62 :
J'essaie régulierement des picots à l'entrainement, je suis incapable de jouer avec un picot autre que le GDT...


Le GDT réclame une gestuelle un peu spéciale, et c'est vrai que c'est difficile d'alterner avec un autre.
Comme il semble que tu le maitrises très bien, même dans les situations les plus folles... Émoticône , surtout garde-le !


Oui c'est clair ! Clin d'oeil
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 18 Décembre 2010 22:18

Citation de Gremlins :
S'il n'y a pas d'autre motivé, je m'y collerais dans une semaine. http://magicnations.free.fr/ping/maj_profil.gif


Sympa ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
6
12
550 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements