Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Stat des PL les plus utilisés sur TT.com - Page 17

Jeudi 04 Mars 2010 15:16

Je ne crois pas que le GDT réclame des gestes si "spéciaux", en tout cas pour le jeu restreint que je pratique fait à base de défense à mi-distance, poussette agressive, alternance de longueur et de placement mais toujours en coupe.

Si je bloquais ou attaquais avec le GDT, sans doute les gestes seraient-ils plus spécifiques.

Jusqu'à un niveau 12, mes partenaires ou adversaires reconnaissent diffciliement la différence.

Mais je t'accorde que je ne dois utiliser qu'une petite partie des possibilités du GDT.

Ou alors la différence entre les 2 picots dans cette fenêtre de jeu là n'est pas aussi importante (j'ai "éliminé" une grande partie de l'adhérence originelle des 2 picots).

Je me suis cependant limité à ces 2 picots et en ai éliminé pas mal d'autres...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Mars 2010 15:16 par straits85

Jeudi 04 Mars 2010 16:12

Tu as raison, dans le style de jeu que tu décris la différence de gestuelle est effectivement moindre qu'en bloc et attaque.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 04 Mars 2010 20:23

Citation de thepicoteur13 :
C'est drole que de plus en plus de gens optent pour l'occtopus...longtemps après sa sortie


Comme pour le Grass D Tecs!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Mars 2010 20:24 par sugs

Jeudi 04 Mars 2010 20:48

Citation de thepicoteur13 :
C'est drole que de plus en plus de gens optent pour l'occtopus...longtemps après sa sortie

C'est peut-être l'un des plus récents des picots sortis par les marques les plus connues?!!!
Je crois que le premier commentaire sur ce site date de 2007.
C'est un très bon picot.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Samedi 17 Avril 2010 16:04

MAJ au 17/04/2010:

1- Grass D.Tecs 145 (+4)
2- Curl P1R 72 (+2)
3- Feint Long II 61 (+4)
4- Xiying 979 36 (+2)
5- Octopus 35 (+4)
6- Feint Long III 26 (=)
7- Grass 24 (=)
- Palio CK531 A 24 (-2)
9- C8 21 (+1)
10- Neptune 17 (+1)
11- Friendship 755 12 (+1)
12- Friendship 837 11 (+1)
- Grass Ultra 11 (-1)
14- Globe 979 10 (=)
- Curl P3 10 (=)
- Dawei 388 D-1 10 (-3)
17- Double Fish 1615 9 (=)
- Badman 9 (=)
19- Météorite 8 (entrée)
- Akkadi L1 8 (+2)
- Extra Long 8 (=)
22- Dawei 388D 6 (=)
- Piranja FD Tec 6 (=)
- Giant Long 6 (-1)
- Destroyer 6 (-1)
26- Boomerang Classic 5 (=)

Pas de gros changement depuis la dernière fois, seule la belle ré-entrée du Météorite est à signaler. Pour le reste petites progressions sympa du FL II, de l'Octopus qui continue son ascension et du GDT qui va sans doute arriver sous peu à son pic en nombre d'utilisateurs.
A noter aussi le déclin régulier du Destroyer, PL plutôt sympa mais qui n'a plus trop la côte...

Dimanche 23 Mai 2010 00:07

MAJ au 22/05/2010:

1- Grass D.Tecs 149 (+4)
2- Curl P1R 72 (=)
3- Feint Long II 60 (-1)
4- Octopus 37 (+2)
5- Xiying 979 35 (-1)
6- Feint Long III 28 (+2)
7- Grass 24 (=)
- Palio CK531 A 24 (=)
9- C8 22 (+1)
10- Neptune 17 (=)
11- Grass Ultra 11 (=)
- Dawei 388 D-1 11 (+1)
13- Friendship 755 10 (-2)
- Friendship 837 10 (-1)
- Globe 979 10 (=)
- Curl P3 10 (=)
17- Badman 9 (=)
- Akkadi L1 9 (+1)
19- Double Fish 1615 8 (-1)
- Extra Long 8 (=)
21- National Pogo 7 (+7)
22- Meteorite 6 (-2)
- Dawei 388D 6 (=)
- Piranja FD Tec 6 (=)
- Destroyer 6 (-1)
26- Giant Long 5 (-1)
- Boomerang Classic 5 (=)

On remarque l'entrée immédiate et totalement attendue du National Pogo, à la 21ème place, avec 7 utilisateurs. Et ce n'est qu'un début.
On constate aussi que le Grass D-Tecs continue sa progression avec encore 4 utilisateurs supplémentaires.
L'Octopus continue sa progression et double le Xiying, à la 4ème place.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 23 Mai 2010 02:06

Même 8 pour le Pogo...
J'ai vu que Diabolo l'avait adopté (sur son profil du moins) sans même avoir eu le temps de nous faire un CR de son essai ! Émoticône
Diab au parloir ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 10 Juillet 2010 11:16

Et maintenant, ça donne?

Samedi 10 Juillet 2010 11:19

Le L1 devrait se retrouver 10ème je pense.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 10 Juillet 2010 17:51

Citation de Curlspezial :
Le L1 devrait se retrouver 10ème je pense.


Avec seulement 9 utilisateurs je ne pense pas.

Sinon je ferais la mise à jour dans les jours qui viennent, sauf si capo s'y colle avant.

Samedi 10 Juillet 2010 18:16

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Juillet 2010 18:17 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 10 Juillet 2010 22:43

vain dieu, l'ecart entre le P1r et le gdt est de 77 utilisateurs !!!

Samedi 10 Juillet 2010 22:47

moi je dirais, attendons les nouveautés, le classement risque d'être changé.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 12 Juillet 2010 08:10

C'est vrai qu'il vaut mieux attendre la rentrée, en ce moment tout le monde est en période de test, les profils ne sont pas forcément à jour. Sur le mien par exemple, il est indiqué Giant Long alors qu'en ce moment j'utilise le L1.
Quel sport à la con !!!

Lundi 12 Juillet 2010 10:16

Oui mais ça permettra justement de voir les modifications d'ici la rentrée alors que là tous le monde ou presque a encore son profil de fin de saison.

Mercredi 18 Août 2010 17:12

MAJ au 18/08/2010

1 mois avant le début de saison et les changements de raquette pour la saison prochaine. Même si pour certains c'est déjà fait, la différence sera sympa à observer dans 1 mois.


1- Grass D.Tecs 166 (+17)
2- Curl P1R 70 (=-2)
3- Feint Long II 60 (=)
4- Octopus 44 (+7)
5- Xiying 979 29 (-6)
6- Feint Long III 28 (=)
7- Grass 25 (+1)
8- Palio CK531 A 24 (=)
9- C8 20 (-2)
10- Akkadi L1 18 (+9)
11- Neptune 15 (-2)
12- National Pogo 14 (+7)
13- Dawei 388 D-1 11 (=)
14- Friendship 755 10 (=)
- Friendship 837 10 (=)
- Curl P3 10 (=)
- Grass Ultra 10 (-1)
18- Badman 9 (=)
- Globe 979 9 (-1)
20- Double Fish 1615 8 (=)
- Extra Long 8 (=)
22- TT Master Selection 6 (entrée)
- Dawei 388D 6 (=)
- Piranja FD Tec 6 (=)
25- Curl P3 Alpha r 5 (entrée)
- Boomerang Classic 5 (=)
- Meteorite 5 (-1)
- Destroyer 5 (-1)

A noter 2 entrées pas forcément attendues (P3 alpha r et surtout Selection), et la sortie du Giant Long. Les PL de Yinhe ne sont pas à la fête car le Météorite est à la limite.

On observe les 2 belles progressions attendues de l'Akkadi L1 et du National Pogo, ainsi que de l'Octopus qui se fait une belle place aux côtés des classiques P1R et FLII.

Le GDT lui continue toujours son envolée, il n'a pas atteint ses limites contrairement à ce que certains prédisaient.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 18 Août 2010 17:16 par julot

Mercredi 18 Août 2010 17:16

Le grass dtecs en constante evolution !!

Mercredi 18 Août 2010 19:31

Bientot les 200 utilisateurs !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 18 Août 2010 20:39

Presque 2.5 fois plus d'utilisateurs que le deuxième.

Jeudi 07 Octobre 2010 05:56

Petite mise à jour des stats. au 07/10/2010.
S'il y a des problèmes d'affichage, je les mettrai sous le format texte.

http://magicnations.free.fr/ping/stats/2010_10_07/long.png

Petit recul des PL du top 10 au profit du Grass D.Tecs qui est toujours en progression significative (+11) et surtout 25% des picoteux du forum.
Le Curl P1-R, National Pogo et l'Akkadi L2 progressent légèrement.
A noter que le top 10 représente 70% des joueurs de PL ayant rempli leur profil.
Message modifié 6 fois, dernière modification Mercredi 22 Décembre 2010 01:30 par Gremlins
6
12
550 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements