Jeudi 04 Mars 2010 15:16
Je ne crois pas que le GDT réclame des gestes si "spéciaux", en tout cas pour le jeu restreint que je pratique fait à base de défense à mi-distance, poussette agressive, alternance de longueur et de placement mais toujours en coupe.Jeudi 04 Mars 2010 16:12
Tu as raison, dans le style de jeu que tu décris la différence de gestuelle est effectivement moindre qu'en bloc et attaque.Jeudi 04 Mars 2010 20:23
Jeudi 04 Mars 2010 20:48
Samedi 17 Avril 2010 16:04
MAJ au 17/04/2010:Dimanche 23 Mai 2010 00:07
MAJ au 22/05/2010:Dimanche 23 Mai 2010 02:06
Même 8 pour le Pogo...
Samedi 10 Juillet 2010 11:16
Et maintenant, ça donne?Samedi 10 Juillet 2010 11:19
Le L1 devrait se retrouver 10ème je pense.Samedi 10 Juillet 2010 17:51
Samedi 10 Juillet 2010 18:16
Samedi 10 Juillet 2010 22:43
vain dieu, l'ecart entre le P1r et le gdt est de 77 utilisateurs !!!Samedi 10 Juillet 2010 22:47
moi je dirais, attendons les nouveautés, le classement risque d'être changé.Lundi 12 Juillet 2010 08:10
C'est vrai qu'il vaut mieux attendre la rentrée, en ce moment tout le monde est en période de test, les profils ne sont pas forcément à jour. Sur le mien par exemple, il est indiqué Giant Long alors qu'en ce moment j'utilise le L1.Lundi 12 Juillet 2010 10:16
Oui mais ça permettra justement de voir les modifications d'ici la rentrée alors que là tous le monde ou presque a encore son profil de fin de saison.Mercredi 18 Août 2010 17:12
MAJ au 18/08/2010Mercredi 18 Août 2010 17:16
Le grass dtecs en constante evolution !!Mercredi 18 Août 2010 19:31
Bientot les 200 utilisateurs !Mercredi 18 Août 2010 20:39
Presque 2.5 fois plus d'utilisateurs que le deuxième.Jeudi 07 Octobre 2010 05:56
Petite mise à jour des stats. au 07/10/2010.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements