Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Stat des PL les plus utilisés sur TT.com - Page 16

Lundi 01 Mars 2010 21:12

Donc GDT -1 (140) et Octopus +1 (32)!

Lundi 01 Mars 2010 22:31

Tu peux même tricher en mettant à jour le profil de "sugs" en rajoutant encore 1 octopus, et là il chatouillera fortement le Xiying 979.
Cela dit l'Octopus est un des PL les plus agréables à jouer que j'ai essayé (en 1.1mm).

Lundi 01 Mars 2010 22:59

Bah! l'Octopus, je ne l'ai essayé qu'une seule fois! j'attends donc avant de mettre à jour mon profil.Mais c'est vrai que sur une 1ère impression, il m'a l'air pas mal.

Mardi 02 Mars 2010 10:33

moi je ne l'ai pas du tout aimé . . . j'ai essayé l'octopus, le feint Long III, le long II et bientot je pense passer au curl P1r

Mardi 02 Mars 2010 10:40

Moi je l'adore^^ mais je regrette un manque d'effet génant a la table(faux top...)

Mardi 02 Mars 2010 19:20

Moi je vais l'essayer!! ptet que ça en fera un de plus bientôt!

Mardi 02 Mars 2010 23:30

Essai plus sérieux ce soir de l'Octopus (mon 2è essai) monté sur un bois Kung Fu.Mes impressions sont assez satisfaisantes.Il s'accomode bien avec ce bois et cette combinaison est bien plus positive pour moi que la combinaison Defpaly/GDT.
Sur un bon exercice de défense sur top, j'ai retrouvé des sensations que j'avais perdu depuis longtemps.Enfin je peux enchaîner une dizaine d'échanges sans faire une faute liée au contrôle du picot, sans retenir mon geste de peur que la balle finisse dans les séparations! Donc, vous l'aurez compris le contrôle est bon, très bon.Quant à l'inversion d'effet, celui qui que l'Octopus ne gêne pratiquement pas devrait consulter un psy car ces propos sont graves! certes, le Kung Fu accentue l'inversion d'effet, mais l'Octopus en lui-même y contribue pas mal!
Quant au bloc revers, gros point fort du Kung Fu, c'est le jour et la nuit par rapport à mon ancienne combinaison.Je vais certainement plus en parler dans le sujet consacré au Kung Fu.
Seb56, je pense et j'espère que tu ne seras pas déçu par l'Octopus.

Mardi 02 Mars 2010 23:31

Citation de sugs :
Essai plus sérieux ce soir de l'Octopus (mon 2è essai) monté sur un bois Kung Fu.Mes impressions sont assez satisfaisantes.Il s'accomode bien avec ce bois et cette combinaison est bien plus positive pour moi que la combinaison Defpaly/GDT.
Sur un bon exercice de défense sur top, j'ai retrouvé des sensations que j'avais perdu depuis longtemps.Enfin je peux enchaîner une dizaine d'échanges sans faire une faute liée au contrôle du picot, sans retenir mon geste de peur que la balle finisse dans les séparations! Donc, vous l'aurez compris le contrôle est bon, très bon.Quant à l'inversion d'effet, celui qui que l'Octopus ne gêne pratiquement pas devrait consulter un psy car ces propos sont graves! certes, le Kung Fu accentue l'inversion d'effet, mais l'Octopus en lui-même y contribue pas mal!
Quant au bloc revers, gros point fort du Kung Fu, c'est le jour et la nuit par rapport à mon ancienne combinaison.Je vais certainement plus en parler dans le sujet consacré au Kung Fu.

GDT Defplay??? Picot, tu es démasqué!

t'as plus qu'à essayer le L1. D'ailleurs j'attends toujours ton mp!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Mars 2010 23:32 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 02 Mars 2010 23:34

Ben je croyais que ce n'était pas une révélation pour toi!
Picot1962 n' ap as survécu au passage de l'ex-nouveau forum, l'informatique a ses mystères!
Sugs devrait le remplacer sans trop de problèmes (que c'est bon de parler comme Alain Delon!!)

Mardi 02 Mars 2010 23:35

Oui pour le MP, laisse tomber car je n'essayerai pas le L1 après réflexion (ô combien profnde!)

Mercredi 03 Mars 2010 00:00

Par contre fait nous plaisir picot, met maintenant à jour ta combinaison de matos dans ton profil et trouves nous un avatar sympa!

Mercredi 03 Mars 2010 20:37

Mon Julot,

Je ne mettrais à jour mon matos que lorsque je serai sur d'opter pour celui-ci!!
Mes galères en ce domaine depuis bientôt 2 ans me poussent à une extrême prudence!
Trouver un avatar sympa, j'y songerai, même si dans l'absolu une photo du Curk et Gillou en string en train d'échanger...à la table de ping, me conviendrait tout à fait.
(Tiens, je reprends la forme!)

Mercredi 03 Mars 2010 21:02

Citation de sugs :

Ben j'espère bien!! Content
Je l'avais essayé vite fait, et j'avais bien aimé, je trouvais l'attaque facile et le contrôle bon.

Jeudi 04 Mars 2010 00:33

Citation de sugs :
Mon Julot,

Je ne mettrais à jour mon matos que lorsque je serai sur d'opter pour celui-ci!!
Mes galères en ce domaine depuis bientôt 2 ans me poussent à une extrême prudence!
Trouver un avatar sympa, j'y songerai, même si dans l'absolu une photo du Curk et Gillou en string en train d'échanger...à la table de ping, me conviendrait tout à fait.
(Tiens, je reprends la forme!)

Bonne idée d'avatar en effet, nous retrouvrions peut être plus de féminines sur ce forum!

Jeudi 04 Mars 2010 11:31

Suis bien embêté avec vos stats: j'ai 2 raquettes. 1 avec le GDT 0x/Boost TC et 1 avec le CK531 0,6mm/Impuls Speed et je varie suivant l'humeur du jour Émoticône

Jeudi 04 Mars 2010 11:58

Citation de straits85 :
Suis bien embêté avec vos stats: j'ai 2 raquettes. 1 avec le GDT 0x/Boost TC et 1 avec le CK531 0,6mm/Impuls Speed et je varie suivant l'humeur du jour Émoticône

eh ben faut arrêter d'être lunatique! Émoticône

Jeudi 04 Mars 2010 13:11

Citation de straits85 :

Pas bon pour la progression, ça ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 04 Mars 2010 13:49

C'est drole que de plus en plus de gens optent pour l'occtopus...longtemps après sa sortie

Jeudi 04 Mars 2010 14:08

Citation de Gilles71 :
Citation de straits85 :

Pas bon pour la progression, ça ! Émoticône

Ben curieusement ça ne me gêne pas.
Je passe de l'un à l'autre lors de la séance du vendredi soir.
Si je me sens bien avec l'un, je joue avec le dimanche, si c'est l'autre et bien... je change Clin d'oeil
Le GDT est plus exigeant mentalement et physiquement.
Je crois que la différence et là.
Suivant l'état de forme et de concentration, je choisis la voie de la facilité (le Palio) ou la voie tortueuse (le GDT) mais c'est assez inconscient et très intuitif.
Je n'ai pas de gros impacts sur mes résultats.
Et je me contente de mes 170 points pris depuis le début de saison (je ne fais que le championnat par équipes le dimanche).

Jeudi 04 Mars 2010 14:45

Je pense plutôt que tu crois que ça ne te dérange pas, mais le GDT réclame un maniement assez spécial et le fait d'alterner avec un autre picot t'empêche probablement d'automatiser ces gestes spécifiques, donc de...progresser. Tous ceux qui changent beaucoup de matériel ou font de nombreux essais (j'en suis) le savent.
Cela dit, tu fais comme tu veux Émoticône .
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
6
12
550 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements