Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de takaldir

Messages de takaldir

Samedi 26 Octobre 2013 16:32

Ouaaah!...Je viens de voir une vidéo (russe) sur le spinlord degu ça à l'ai de couper ! et ça part rapide...! reste la mousse tendre...

Samedi 26 Octobre 2013 16:03

Merci à Nono et Sisic
Juste en complément donc :

Je préfère une mousse dure , tensor ou stockage d'energie peu importe
Je note pour le moment : Spinlord degu

Merci

Vendredi 25 Octobre 2013 19:02

Bonjour,

Je fais partie de la confrérie des softmen depuis désormais 4 petit mois , j'ai désormais en CD un Speedy P O de Butterfly (avant j'avais un BS , un Xiom Europa).
Je ne suis pas (encore...?) convaincu par ce soft.
J'ai absolument besoin de "ralentir" le jeu en CD pour ensuite une frappe à plat
Idéalement je souhaiterais une bonne coupe ou un "chopé" en CD puis démarré en frappe

Etant donc Novice j'ai lu sur ce forum plusieurs possibilités :

Radical ACS
Tornado Ultra
Express Ultra Jooula

Autres?

Merci de votre aide

Mardi 18 Octobre 2011 21:36

Voilà quelque chose de sympa ! même si ce n'est pas du haut niveau , c'est aussi ça l'esprit du ping, bravo pour ton enthousiasme ! il faut continuer !

Lundi 04 Juillet 2011 23:13

Je suis pour cette réforme et c'est quasiment sur , toutes les équipes effectivement à 4 Joueurs en septembre 2012, mais pour éviter un match nul , ce sera alors en 13 points . Pour nous en Loire Atlantique , on joue à 6 de la D0 à la D3 .Mais comment abordé Le problème? Imaginons la solution mathématique : donc pour 2 équipes actuelle (12 joueurs) cela est équivalent à 3 équipes...
Sachant par exemple qu'il y a 12 poules de D2 il en faudra alors 6 de plus,soit 18 poules , idem pour la D3 . Pour la D1 , il y a 8 poules , il en faudra 4 de plus et pour la D0 il y a 4 poules , il en faudra 2 de plus .
Tout cela pour que chaque joueurs actuel retrouve logiquement une équipe.
Bref, un beaux bazar en perpective...

Jeudi 08 Avril 2010 18:45

L'idée de "toiletter" le championnat est une bonne idée (surtout pour allonger un peu le championnat en 2 eme phase) mais attention à l'organisation...Là ou en D2 par exemple il y a 12 poules , il en faudra 18!

Jeudi 08 Avril 2010 18:35

Eh oui!
Si l'on passe a une équipe de 4 joueurs (au lieu de 6 par exemple) , cela veut dire que pour le même nombre de joueurs soit 12 par exemple qui a ce jour représente 2 équipes , il faudra pour toujours 12 joueurs 3 équipes dans le future.
Ainsi, concernant la durée , si a ce jour on a 2 équipes X 20 parties soit 40 parties , cela équivaudra pour des équipes de 4 joueurs (13 parties par match admettons) soit 3 équipes X 13 parties soit 39 parties. Ou est le gain colossal de la durée ????

Vendredi 04 Septembre 2009 14:04

Evidemment qu'il faut augmenter le nombre de journée ! C'est incroyable que la principale compétition (le championnat) se finisse Mi avril!
L'argument toujours resservi de "y plus de place..." est une honte , c'est privé 90 % des licenciés de jouer un peu plus, et que l'on vienne pas dire qu'il ya les tournois , car cela n'a rien a voir avec une compétition par équipe, car c'est aussi un plaisir de jouer avec ses partenaires !
Bref, inutile de s'énerver, incontestablement la pratique de masse n'a pas la cote a la fédé, il n'y a que les tops, les finales par classement , bref des compétitions "élitiste" qui sont elles dans un calendrier !

Mercredi 01 Juillet 2009 21:29

Merci a Marama d'entamer la saison 2009 2010 Émoticône

Mercredi 01 Juillet 2009 21:28

Normalement demain ou Vendredi Maxi

Dimanche 08 Février 2009 20:19

Pour Info et pour "remonter" les pays de la loire

En R1 Les Sorinières1/Ferriere 2 12/8
En R3 Les Sorinières2/Belleville 5/15

Lundi 19 Janvier 2009 00:02

1/ C'est un peu facile de regarder tout ceci de l'exterieur sans connaitre effectivement ce qui s'est passé à l'intérieur du club et à l'intérieur des 2 équipes (blessures de joueurs, comme l'a rappelé fort justement trasiack) , les donneurs de leçons ne sont décidemment que des donneurs de leçons...

2/Il y 3 ans , le réglement a vu une nouveauté : la remise du brulage a zéro en 2 eme phase , je n'en ai pas entendu beaucoup crier à cette époque , c'était on ne peut plus prévisible ce genre de composition , et ce n'est pas fini ! nous n'en sommes qu'a la 1 ier journée! Les Sorinières sont loin d'être des précurseurs en la matière...Tout ceci avantage largement les clubs "a gros effectif"...
Ces esprits d'une "pureté sportive sans faille" n'ont qu'a se plaindre a qui de droit : La Ligue qui a remis ce fameux brulage à zéro a mis saison...

Dimanche 07 Décembre 2008 20:28

Historique !

La Chapelaine 2/ Les Sorinieres 1 8/12
Donc R1 !

Les Sorinieres 2 en R3 ! (depuis la 5eme journée)

2 equipes en Régionale pour Les Sorinieres !

Mardi 20 Mai 2008 22:01

J'ai déja "coacher" en étant arbitre (pendant les arréts) et c'est vrai que je n'ai jamais était a l'aise.

Revenons au sujet , je pense qu'inéviatblement , il va falloir "homogénéiser" , plus personne ne comprend , parfois , il y ades équipes de trois , puis de 4 et de 6 , que dire des "non pongistes" qui essaye de s'y retrouver ?

Il me semble normal (et sain) de définir enfin a tous les niveaux des équipes de 4 !

Mardi 22 Avril 2008 00:36

Nivôdjeu déclare qu'un calendrier DOIT partir de l'élite jusqu'a la masse , BRAVO !qu'en est il du nombre d'équipes en Pro A ? ils y a me semble t'il 10 équipes...
Il ne s'agit pas d'avoir 22 ou même 20 journées , mais simplement 18 journées...

Mardi 22 Avril 2008 00:29

ça fait des années que nivôdjeu nous rebat les oreiles avec son sondages sur la durée du championnat et ça fait des années qu'a une grande majorité on répéte que c'est trop court , et ça fait des années que l'argument du "mais ya plus de date parce que il ya des tournois, des titres..." qui à l'immense majorité, n'intéresse que 10 % des licenciés , enfin bref , cela ne sert plus a grand chose de dire qu'un championnat qui finit le 13 avril est bien trop court ,cependant il faut bien reconnaître que nivôdjeu à de la constance sur ce sujet et qu'il relance une énième fois un débat qui se perd dans les limbes des sonotones...

Jeudi 14 Février 2008 23:22

Tout simplement Génial !
Un grand Bravo !

Juste un petit truc, la dernière colonne à droite ne s'affiche pas complétement (on a du mal à voir les points actualiser)
En tout cas SUPER !

Mercredi 19 Septembre 2007 19:15

Bonne préparation aussi avec Damien ! Émoticône

Samedi 25 Août 2007 23:10

C'est pas la première fois... , et c'est quand même marrant que certain ont des mémoires sélectives... c'est pas tonton françois qui nous avait promis , juré, dans ces 110 propositions que le service militaire n'existerait plus ?... A roi , roi et demi... Émoticône Mais enfin c'était une autre époque...

Mercredi 11 Juillet 2007 22:30

Anecdotes :

Il y a 3 ans , il y avait un certain cyrilXXX dont le profil n'était pas visible , il dialoguait beaucoup , ces propos étaient sympa , je ne savais pas du tout qui c'était , jusqu'au jour il y a eu un sujet sur "dans quelle genre d'équipes joué vous?", il a commencé par dire qu'il y avait un cycliste , un dilettante, un emmerdeur, etc... dans son équipe , en remontant l'ensemble de ces messages je me suis aperçu que c'était..... un de mes EQUIPIERS ! Émoticône ! Je ne lui ai jamais dit parce après tout ,il avait le droit de déclarer ce qu'il voulait , ce qu'il pensait . Par contre , je me suis sacrement bien marré , parce que j'avais toujours une longueur d'avance sur ce qu'il pensait ou allait faire , je l'espionnait de temps en temps sur le forum Émoticône !
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de takaldir

Résolu