Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pour ou contre un classement 20 ? - Page 11

Vendredi 20 Février 2004 14:41

Bien d'accord avec toi Blutch, c'est un peu risible tout ce foin avec ce classement national : que tu sois 3712è ou 3732è.

Je préfère aussi monter 25 même si c'est plus trop d'actualité vu mes derniers résultats!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 21 Février 2004 16:59

mais bon moi aussi je suis pour le classement 20 car si il yavit c petit s classemnt s merdic du style 90 85 on pourait avoir le classemnt 15 et 20 ala place
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Dimanche 22 Février 2004 08:44

si j étais 25 ca m embeterai beaucoup d avoir 250 points a gagner pour monter d un nouveau classement, ca parait decourageant....je suis dons pour avoir un classement intermediare entre les 25 et les numeros....
www.ping-passion.com

Mardi 24 Février 2004 11:03

tout à fait d'accord créer un classement 20 permet de créer un ascenseur pour les 25, un peu comme les classements 75,80,85,90 pour les gamins qui commencent.

pour l'intervalle de points du classement 20 : il y a 259 points entre un 25 à1800 et le dernier numéro 1000 donc quelle fourchette prendre 100 points ? 150 points ?

Mardi 24 Février 2004 11:04

à 1900 points on est à peu près équivalent numéro 1890 français donc 100 points c'est pas mal pour le classement 20.

Mardi 24 Février 2004 15:30

oui je pense que 100 points ca serait deja pas mal...un nouveau classement quoi....merci a la fédé de penser a la motivation des 25... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
www.ping-passion.com

Mardi 24 Février 2004 15:32

c est vrai quoi on est pas arrivé jusqu a 25 pour pietiner a ce classement...il faut un objectif intermediaire...
www.ping-passion.com

Mardi 24 Février 2004 16:15

Ca peut aussi fonctionner dans l'autre sens tublokpa ! par exemple un 30 pourra penser qu'il va lui falloir une eternité pour passer 25, puis 20, 15 et puis numéroté ! bien sur ca revient au meme et tout n'est que psychologique je pense ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 24 Février 2004 17:30

tu n as pas compris mon point de vue nico66 en fait je pense que c est plus interressant pour un joueur d avoir 100 points a gagné pour monter d un classemant plutot que le double ou plus...le joueur se motive pour monter d un classement ce sera plus sympa pour un 25 de se donner l objectif intermediaire du classement 20 et les autres classements ca ne change rien puisqu ils auront toujours 100 pts a gagné pour monter...pour finir et pour te repondre je te dirai qu un 30 aura le meme nombre de points a gagné pour arriver jusqu a numeroté sauf qu il sera passé par un classement 20 et c est toujours sympa de pouvoir monter d un classement plus regulierement...tu ne crois pas?
www.ping-passion.com

Mardi 24 Février 2004 17:35

d autre part nico66 et comme ca a ete precedemment dit il ne faut pas oublié l' énorme difference de niveau dans cette categorie de classement donc il y a forcement quelque chose a faire pour palier a ce problème car sinon ce classement ne voudra plus rien dire....
www.ping-passion.com

Mardi 24 Février 2004 19:49

Il y aura tout de meme autant de points pour devenir numéroté... <IMG SRC=smilies/evident.gif> mais certes ça peut etre une motivation et je pense que si t'arrives 25 c pas pour arréter de jouer au ping pq le classement de numéroté est trop loin ! Je suis pour le classement 20 également de toute facon! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 24 Février 2004 21:41

j ai ete 25 pendant 2ans apres un mauvais debut de saison je suis maintenant 30 je pense tout de meme remonter en fin de saison et je ne suis pas demotivé pour autant mais c est vrai que ce qui me derange c est la difference de niveau je pouvais me faire eclater par un mec qui avait le meme classement que moi j avais presque l impression de ne pas merité mon classement...c est dans ce sens qu un classement 20 remettrai les choses en place... <IMG SRC=smilies/content.gif>
www.ping-passion.com

Mardi 24 Février 2004 21:43

Tout a fait d'accord ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Et comme je l'ai dit plus haut, que je joue contre un 25 ou un 20 ca change pas la tannée que je vais prendre ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 24 Février 2004 22:45

moi je pense kil faut instaurer un classement 20 à partir de 1900 ou 19500 et réduire le nombre de numérotés à 500...

Mardi 24 Février 2004 23:01

En fait le probleme est qu'on se pose la mauvaise question.
En effet, l'idée de base était de faire disparaitre la notion de classement "traditionnel" et de se baser sur le classement national et surtout les points..Nous savons tres bien que jouer un joueur qui a 2020 points et un autre 1800 points n'est pas la meme chose.Moi perso cela ne me motivera pas plus de savoir que le gars à 2030 points et qu'il est classé 20(avec les points on à deja un ordre d'idée sur le niveau du joueur.

Mercredi 25 Février 2004 00:19

non mais ce que les autres veulent dire c que pour kelkun ki a 1850 points par exemple c plus motivant d'essayer de monter 20 (a 1950 points) ke 25 a 1950 points ... et puis ca ferai des classements plus homogenes car il y a des differences beaucoup plus importantes entre les 25 qu'aux autres classements enfin moi je pense ca serai mieu de mettre un classement 20 et pourkoi pas 15 mais pas de reduire les n° a 500 par contre ...

Mercredi 25 Février 2004 00:36

Bon, il me semble que réintroduire un classement 15 n'aurait pas vraiment de ses si ce sont des 15 au rabais, il faudrait qu'il y eût un semblant d'équivalence avec les anciens 15, or ceux-ci auraient tous été dans les 500 premiers, il me semble. Cela ferait une énorme confusion, surtout pour ceux qui parlent encore de 15 comme on peut dire qu'on a regardé Antenne 2 dans le poste la veille.

En fait, cette tranche 25 très large est surtout gênante pour les 25 qui ont plus de 1900 points, parce qu'ils ne peuvent pas se différencier des autres 25, les gros nullos. Ceci dit, je ne pense pas que ce soit vraiment une question de motivation, mais plutôt de prestige (pour se la péter un peu plus quoi). En effet, je comprends qu'un débutant qui passera plus facilement classé grâce au classement 90 sera plus motivé, je ne pense pas qu'un joueur qui est 25 ait encore besoin de ces enfantilages pour se motiver, et si c'est le cas, et bien il n'a qu'à laisser la place aux autres.
Mais pourquoi y a-t-il des 25 de niveaux très différents ? Parce que la vie est injuste.

Il ne faut pas toujours céder à la religion du classement (comme certain club où il y a quand même 3 n°1 en une saison).
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 25 Février 2004 07:10

tu dis n importe quoi smartiz si on est 25 et que l on est vraiment passionné alors on est comme un débutant au niveau des classements et de la motivation, et ce n est pas pour se la peter comme tu dis si bien car quand tu arrives a ce niveau,ce que je te souhaite,tu n en as pas vraiment besoin...on discute sur ce sujet pour comprendre comment faire pour reguler plus correctement notre systeme de classement...
www.ping-passion.com

Mercredi 25 Février 2004 22:13

il est clair qu'il y a un pb avec ce classement à 25 car il y a un vrai difference entre celui qui a 1800 pts et celui qui est à plus de 2020.
Donc remettre un classement à 20 regleré le pb dans l'immédiat mais dans quelques temps le pb sera le meme ... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Par contre donner un numero national à tous les joueurs classés, je suis contre car il y a plus de 180 000 licenciers dont je pense plus de la moitié sont classés donc cela va representait quoi d'etre le numero 50125 joueur en france

Mercredi 25 Février 2004 22:15

il est clair qu'il y a un pb avec ce classement à 25 car il y a un vrai difference entre celui qui a 1800 pts et celui qui est à plus de 2020.
Donc remettre un classement à 20 regleré le pb dans l'immédiat mais dans quelques temps le pb sera le meme ... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Par contre donner un numero national à tous les joueurs classés, je suis contre car il y a plus de 180 000 licenciers dont je pense plus de la moitié sont classés donc cela va representait quoi d'etre le numero 50125 (exemple) france
0
3
813 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général