Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bookus

Messages de bookus

Dimanche 15 Avril 2012 04:49

Après 16 ans de ping à Mérignac le club monte en N3 !!
Alors que le club évoluait en D1 lors de mes débuts, j'ai participé aujourd'hui à la montée en nationale.
Après les montées surprises de Talence et Pau lors des années précédentes, c'est nous qui profitons d'un coup du sort.
Merci à tous mes coéquipiers qui m'ont permis de vivre ce moment dont j'ai toujours rêvé :
- Florent Roumilly
- PH durant
- Damien Antigny
- Yann Briand
- Julien Deusebio
- Laurent Redouté
- Mathieu Récart

Bon courage à Libourne pour passer ce moment difficile et merci à REDGE33, simsdu33 et neo22 pour vos messages sympas Émoticône

Mathieu Aubréjat
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 15 Avril 2012 04:51 par bookus

Vendredi 07 Mai 2010 19:40

Quel que soit les problèmes de place, tu seras toujours le bienvenu à la salle pour que je puisse prendre ma revanche Clin d'oeil

Bécos

Mardi 03 Novembre 2009 12:08

Toujours aussi humble cet Alex ...

J'espère que la victoire est également sûr pour ton équipe ce week-end !!

Mardi 03 Novembre 2009 09:15

Citation de jéjé3381 :
ca ne marche pas avec mozilla...

Billou est l'un de nos sponsor Émoticône

Merci quand même pour l'info !

Lundi 02 Novembre 2009 16:26

Voici un lien pour voir les resultats et les feuilles de matchs de ta poule
http://www.sam-tt.net/resultats_senior/page_resultats_equipe5.html

Bonne chance pour le maintien Émoticône

Lundi 02 Novembre 2009 16:16

Citation de riri47 :
Comment fait tu pour avoir accès aux résultats , est ce que tu paye ?

La mise à jour des feuilles de match n'est pas toujours des plus rapide ... mais tu devrais trouver ton bonheur ici Émoticône

http://www.sam-tt.net/resultats_senior/page_resultats_equipe3.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Novembre 2009 16:17 par bookus

Jeudi 23 Mars 2006 10:52

Citation de topaloff :
De toute maniere ou que aille le boucher c'est le club qu'il le recevra qui sera gagnant

Je dirai même plus, ou que le boucher aille il apportera le bonheur avec lui.

Comment ça je suis un fayot !?!
Oui mais c'est pas moi qui ai commencé Émoticône

Lundi 13 Mars 2006 01:14

Merci Yaga !!
Effectivement on a eut de la réussite lors de cette phase, surtout sur votre match ou tu as été obligé de partir sans jouer ton 3ème match, mais il fallait bien que notre tour arrive !!
Aprés 2 phases consécutives en étant bloqué pour la montée par une défaite sur une équipe de "milieu de tableau" qui renforçait sur nous pour se maintenir ou je ne sais quoi d'autre Émoticône , la chance a bien voulu nous sourir.

Bonne chance pour la montée l'année prochaine, en espérant que vous évitier la descente de Villeneuve (si leur équipe 1 monte en pro B). Parce qu'en jouant une équipe avec 2 numéro dans les 300 français c'est plus difficile de gagner.

PS: J'ai le droit à un ptit bout de ton snickers le boucher ?? Émoticône

Mardi 07 Mars 2006 17:58

Merci pour ton compte rendu "tout en finesse" et félicitations pour tes 3 pts.
Et pour info, nous la pression on la subit pas, on la boit !! Enfin j espère qu'on pourra en boire beaucoup aprés la 7ème journée pour fêter notre montée !!

Lundi 06 Mars 2006 16:25

Citation de résultats fftt :
TT PASSAGEOIS 1 - AL EYSINES 2 : 4/16
Émoticône
Les Eysinais étaient en rute ou il y avait des abscents au Passage ?? En tous cas félicitations
Ca serait sympa d'avoir un petit compte rendu du match.

Cenon a gagné ce week-end face à Talence ?

Jeudi 23 Février 2006 02:16

Salut LoloM !!
Félicitation pour ton nouveau classement et l'accession en PN Émoticône
Ils aiment pas les picots les mediterranéens ??
Bonne chance pour la suite de la phase et bonjour à Lydie.

Mathieu Aubréjat le Samiste

Vendredi 10 Février 2006 12:55

http://www.sam-tt.net/A_page_compteur.html

C'est un programme qui fait automatiquement le calcul de tes nouveaux points

Lundi 30 Janvier 2006 19:02

Merci girondincestas mais faute de moyens je ne vais pouvoir t'emporter dans mes bagages ce week end Émoticône
Mais tu ne fabriquerais pas des pendentifs ou des porte-clés à ton effigie ?? ça serait toujours mieux que rien !!

Quel bonheur d'avoir un mini girondincestas autour du cou Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 17:52

Citation de dudule :
Félicitations à Mérignac pour ses victoires du WE qui devraient compter beaucoup sur cette phase !!!!!! Émoticône

Merci Dudule !!

En effet la victoire des équipes 1 et 2 se week end permettent à l'équipe 1 de continuer à croire à la montée, et à l'équipe 2 d'envisager plus sereinement les 2 autres matchs importants pour le maintien (Violette et Hourtin)
A noter également que 9 de nos 10 équipes ont gagné ce week end Émoticône Espéront que la bonne ambiance et les résultats perdure !!

Lundi 30 Janvier 2006 17:44

Citation de jules33 :
c'est quoi les resultats de la journée?
quelques commentaires seraient le bien venu!!

Victoire 11/09 de notre équipe 1 face à Eysines 2.
Le match a été serré tout du long et l'on a réussi a se demarquer pour mener 10/08. Eysines revient ensuite à 10/09, puis 11/09 pour nous lors du match décisif gagné 3/1 sur Baup.
Ensuite, pour réchauffer leur coeur et leur corps, les eysinais on pu profiter d'un apéro copieux Émoticône

Devant:
- Guy yote fait 1. Il bat darmuzey, perd baup au 5ème (ou 4ème j suis plus trés sure) et prend une branlée sur bailly
- Marco fait 1. Il bat au 5ème darmuzey, perd bailly au 5ème et perd baup.
- Moi je fait 3 Émoticône . Je bat bailly au 5ème aprés avoir été mené 2/0, darmuzey et baup 3/1 pour le match de la victoire.
Marco et moi gagnons le double.
Derriere:
- Alex fait 2. Il perd Lilian ( y a surement un y mais je sais pas ou !?) 3/0, bat gourc et p.h
- Julien dit Chameau fait 2. Il perd p.h 3/2 en ayant des balles de matchs au 4ème, bat gourc et bat lilian sur forfait (obligé de partir pour son boulot)
- Rigaudo fait 0.
Alex et Julien gagnent le double

Mardi 24 Janvier 2006 00:22

Citation de jules33 :

il s'entraine tres dure techniquement et psychologiquement

Ben se week-end je me suis surtout entrainé physiquement en faisant un tournoi de bad avec une nouvelle victoire à la clé en double accompagné de guy yote Émoticône

Mais promis je me mets à l'entrainement technique dés mercredi pour battre eysines Émoticône

Mardi 24 Janvier 2006 00:13

Citation de jules33 :

prono:
eysines 11 - 07 merignac

Ne pronostique pa ce score au jeu des pronos parce que sinon tu risques de ne pas avoir beaucoup de points !! Nos matchs à nous ne s'arrete pas au score acquis.

Mes pronos:
merignac1 - eysines1 : 11-09
merignac2 - eysines2 : 14-06
soit un 25/15 pour merignac Émoticône

Mardi 17 Janvier 2006 15:06

Citation de exchartrons :

mérignac - eysines : ?????

On sera vite fixé sur ce match puisque c'est lors de la prochaine journée !!

Vive le SAM Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2005 22:44

Citation de jules33 :
il faut balancer maintenant!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ben je commence alors :
Tu ferais mieux de faire des parties de belote sur internet pour t'améliorer plutot que de passer ton temps à ecrire des messages sur ce forum !! Si je perds encore une fois contre Milou et Guy yote je vais perdre mon ascendant psychologique !!

Citation de jules33 :
voila c'est fait , elle est creeR votre paSge les samistes

T'avais pas encore ouvert les yeux quand t'as ecrit ça ??

Bisous bécos de nous creer un sujet Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 15:17

Citation de alex33 :
a bientot dans le plus beau pays de france
Émoticône

C'est pas grave on t aime bien alex quand meme !!
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bookus

Résolu